670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 348

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mav
Le 25/10/2012 é 18h48
[ ! ]
@nina2700 Ohhh ça fait plaisir trop content pour toi ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h17
[ ! ]
Message pour lydia comment ca s'est passer ton entretien a lhotel de police g rdv lundi matin inchallah
Référence(s) :
pour lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h03
[ ! ]
Felicitation mina2700 bonne chance a vous.
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 21h16
[ ! ]
Je suis très contente pour toi nina 2700,mais je comprend pa tu a déposé ton dossier le 9 octobre et tu a une reponse je t'en veu pa a toi mais o consulat je ne comprend pa commen il procede pour consulter nos dossier,c'est enervant de ne pas avoir de reponse de nos email aprés 6moi d'attente ou bien 2 mois et
Répondre
Réponse de nina2700
Le 25/10/2012 é 21h23
[ ! ]
@meg.oran mon mari leur a envoyé un email pour savoir si ils mont donné un avis favorable et ils lui a répondu qu'ils sont entrain de traiter les dossier du 27 septembre tu aura une bonne nouvelle bientot
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 21h29
[ ! ]
@nina2700a oui ton mari est en france? il travail comme fonctionnaire moi il me reponde pa o email
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 21h48
[ ! ]
Pour la personne qui a été convoqué a la police je te di honètement je ne c pa komen sa se passe car moi 1 homme de la police des frontière est passé chez moi a la maison cétai vite fai car on avai déjà passé une audition avan notre mariage a la mairie en france. Kenza31, je me suis marié le 27 aout 2011. Oui je compren mai je tassure ke les 349 euros tu les oubli vite. lol Dali, nous sommes en France mai nou souffrons de l'absence de nos maris qui eux soufre aussi dêtre de lotre coté de la mer. pour ma part ma vie étai sur pause tou le temps ou il étai en algérie jai bocou souffert je lai rejoint pendan 1 mois et demi mai jai ma vie ici aussi donc jai du revenir pour faire cette fameuse enquête je ne voulai pa raté un courrier d'une convocation. J'ai attendu malgré tou c pa drole dêtre marié et de se savoir seul. Tu en ai a l'enquête atten encor un peu ton visa sera biento là. Pour ce qui concerne les refus je ne suis pa dacor avec toi fai retour arrière dans les pages tu verra bien que il y en a bien plus ke tu le di pour diverses raisons pa seulement pour fautes grave. En venant sur ce site jai appri a ne pa harceler le consulat ni la préfecture car au début chaque semaines jenvoyai des mails ce ne servai a rien sa énervai le consulat c sur mai bon je le dis car c une erreur de les harceler car sa ne fai avancé en rien les choses tu voi bien tu atten depui des mois et moi jai attendu plus de 7 mois. Nina, je suis très heureuse pour toi félicitation !
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de nina2700
Le 25/10/2012 é 21h51
[ ! ]
Oui mon mari est en france essaye de leur envoyer un email vers 00h c'est ce que mon mari a fait
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 21h52
[ ! ]
Nina, tu té marié ou en France ou en Algérie? Meg.oran, et toi marié en France ou en Algérie?
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 21h54
[ ! ]
En france j'ai fais une enquete avant le mariage a la mairi
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 21h58
[ ! ]
Meg.oran, Oui tou kom moi ! ca fai combien de temps ke tu atten?
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 25/10/2012 é 21h59
[ ! ]
Dans tout les mariage fais en france lenquéte avans le mariage et obligatoir si il sagi d'un mariage entre français et étranger .je ne suis marié en france . g eu avans le mariage ensuite lenquéte préféctoral as lhotel de police et une visite de mon domicil .
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 22h00
[ ! ]
1moi et demi que j'attend une reponse il m'on dit il a 4jour que le dossier n'a pa été encor traité
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h02
[ ! ]
Aicha zh comment ca c passer a l hotel de police ???
Référence(s) :
pour aicha zh
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h03
[ ! ]
Lydia oui c est juste certainement pour les refus de visa simplement il y a des loies des recours pour ce genre de choses des associations egalement refu ok mais il ne faut pas baisser les bras je pense quand tu es marier que tu vis dans l ombre de ton epoux qui est de l autre coté de l océan crois moi tu as des idées fausses et meme si je sais que tu as raison sur le fond qu il y a bcp plus de refu qu on ne le pense lorsque tu vis ce que l on vis actuellement sans l homme que tu aime tu éclaircie les choses pour ne pas souffrir donc je reste positive et je veux donner l espoir a tous ses gens comme moi qui attendent qui souffrentne pas les décourager.tu sais chaque jour qui passent tu cherches des sollutions et ton message celui qui ma fais reflechir bien sache que je patiente en me disant que l experience nous apprend toi tu nous as bien précisé ce que tu a passé donc inutil de chercher jattend com tu nous a conseiller bonne fete de l aid et merci
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 22h19
[ ! ]
Dali, je suis là car tou kom toi et tou les autre jai attendu et souffert, je ne suis pa là pour décourager mai o contraire remonté le moral que si le consulat ne répon pa c normal et qu'il ne fau pa stressé pour un refus car si il n'y a pa de raison d'avoir un refus il ne fau pa s'inquiété loin de là pour moi de décourager les gens :) Je pense simplement kil est temps aussi pour c couple de se posé des kestion, des kestion importante de leur vie si il y a un refus que vont-il faire???? Il ne fau pa kil reste ignoran sur la kestion, je le di car pour moi jme sui posé cette kestion et nous avons parlé pour moi cétai clair ke si on avai un refus je serai parti vivre la bas sans aucun doute car attaqué un refus me parait dur et semé d'embuche un refus c parlé san que l'on nous écoute car leur décison a été prise. Et bien Dali je pense ke tu es bien courageuse et je te souhaite bien du courage d'ailleur je le di pour tou le monde c pa facile. Bonne fête de l'aid a toi aussi Dali !
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 22h22
[ ! ]
Meg.oran, tu atten depuis 1 mois et demi depuis le dépot du dossier ou depuis l'enquete? Dsl jai pa suivi tou le monde :(
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 22h25
[ ! ]
Depui le depot du dossier de visa o consulat
Référence(s) :
lydia
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 25/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Meg.oran, il me semble que pour ceux ki son marié en Algérie le visa est délivré plus rapidemment car il ny a pa d'enquête aprè je ne connai pa la situation de nina mai si elle a attendu ke 16 jours c ke ya une raison. Pour ton cas il y a une enquête préfectoral alor atten toi a attendre encor longtemps ... Mai tkt pa c pa grave va le rejoindre et passe du bon temps avec lui !:)
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 25/10/2012 é 22h47
[ ! ]
Il ne m'on pa di que j'avai une enquete et je suis allé a la prefecture et il a rien
Référence(s) :
lydia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.081