670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 363

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h15
[ ! ]
C la raison qu il t on mi dans le refus ??
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 01/11/2012 é 13h57
[ ! ]
Maj02.???? ces la raison quil on ni dans ton refus ???? cet pas une raison valable pour refusser le vissa sa !!! ces quoi que se truc !!! .
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 01/11/2012 é 14h06
[ ! ]
Maj02 regarde toi ou ta femme sur ce lien il disse comment proceder en cas de refus de vissa . faut reagir vite .http://mehdiblog.fr/
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 01/11/2012 é 14h12
[ ! ]
Si se sont les vrai raison du refus .ta femme été tel héberger par cet parents au monnent de la demande ??? ces parents vous on t'il fourni une attestation dhébergement avec les revenu de cet parents ??? desoler pour cet question jessai juste de conprendre pourquoi ce refus .sa ne fait tro de peine que lon refus as des personne qui s'aime d'etre ensemble juste pour sa je trouve pas sa trés bien :(
Référence(s) :
maj02
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 01/11/2012 é 14h17
[ ! ]
Sa fai peur moi je suis hébergé chez un ami j'ai peur qu'il me refuse
Répondre
Réponse de mav
Le 01/11/2012 é 16h51
[ ! ]
@meg.oran @aicha zh Tkt Moi je réside officiellement en, Algérie je suis expatrié aux yeux de l'administration Française c a dire je suis inscrit au registre des français établis Hors de France et je n’ai pas de chez moi en France vu que j'habite en Algérie officiellement !! mais ma femme obtient, a chaque fois le visa sans problème et a chaque fois je met l'adresse de ma sœur en France et sa passe Normal. Sans sa imagine que t'es française et tu habite depuis des années Hors de France d’une manière c'est-à-dire immatriculé au Consulat de France de ta région, et ta rien en France ni maison ni famille ni rien c’est cas la existe !! Et tu te mari a l’étranger avec une étrangère et après quelques année tu a ras le bol comme moi. Et tu veux rentrer dans ton pays avec femme et enfant ils vont te dire Non ?? Et te condamné a l’exile à jamais de ton propre Pays ??!! Quand même la France sa reste une démocratie et un pays de droit. Déjà même avoir une adresse en France ces facultatif... Surement @maj02 a d'autre truc qui on laissé croire à l’administration Française que c un mariage blanc soi ya une différence énorme d'âge soi ou une incompatibilité des versions dans l’enquête ou autres ....déjà même avec sa et il on pas le droit de lui refusé le Visa sauf si ya trouble a l'ordre public: une condamnation en France pour des truc Grave , terrorisme , interdiction du territoire français ou Schengen .. etc.
Répondre
Réponse de mav
Le 01/11/2012 é 16h59
[ ! ]
Maj02 t'es sur que c juste sa ? c'est pas qu'il on conclue que y'avez pas de preuve de communauté de vie entre vous ? et qu'elle élève seul c'est enfant que vous l'aidé pas ? car je crois que j'ai vu votre témoignage dans un autre Forum..!!
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 01/11/2012 é 17h00
[ ! ]
La je suis tt as fait d'accort avec toi mav ces pas un motif valable pour refuser le vissa se quil lui on répondu ... il doit faire appelle et vite et il va faloir que le consulat explique pourquoi se refus
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h17
[ ! ]
J pense pa non plus que c la seul raison sinon ils refuserai à tout le monde dans ce cas la
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 01/11/2012 é 19h41
[ ! ]
Mon cher Mav tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire des sotises, car si tu as bien lu je ne parle pas du Consulat de France à Oran mais du Consulat Algérien de ma commune le visa est délivré en 2 semaines donc 14 jours alors que dans d'autres commune et régions de France le visa est délivré dans la journée. Je ne critiquait donc pas les Français puisque je SUIS Francaise donc se que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se plaindre que toi tu attends 17 jours alors que nous en France pour venir en Algérie on attends aussi le visa ALGERIEN enfin bref à la base le sujet c'était pas ca mais ce que je voulais dire c'est que c'est normal que c'est long car justement leur but est de casser les couples pour évité que les Algériens viennent en France il ya des couples qui ne tiennent pas et du coup ils poursuivent pas le combat lol pour moi a la Mairie avant notre mariage il nous on découragé parlé vachement mal enfin voila et jai connu des couples qui se sont marié en Algérie et quand ils ont été convoqué il disait au conjoint Francais que c'était un mariage blanc ou meme que le conjoint Algérien profitait du conjoint Francais pour les papiers Bref autant de choses pour vérifier l'amour réelle des couples et tout faire pour décourager tout le monde et lacher l'affaire. Donc voila pourquoi c'est si long le Mr de la police des Frontières me l'a même dit que défois c'est au bon vouloir du consulat.
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h45
[ ! ]
Lydia je suis tout à fait d accord avec toi
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 01/11/2012 é 20h01
[ ! ]
Sa c'est vrai moi a la mairie pour l'audition il on voulu me faire peur,il mon posé des question bizarre et meme des question qu'on ne devrai pa posé bref ,moi é mon mari on a bien répondu comme deux jumeau on a réussi cet audition
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 01/11/2012 é 20h05
[ ! ]
Slt moi g deposé mn dossier avant hier pas fait ccm et mn conjoint pas d'audition g deposé mn dossier de visa est ce que il vont faire une enquête préfectorale comme vs dites ou je ss pas vont ns convoqué ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h06
[ ! ]
C toi et. Ta chance fatima vous êtes passer à quel mairie???
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 01/11/2012 é 20h10
[ ! ]
Mairie ? nn jamais g deposé mn dossier au consulat de France a oran pr visa conjoint francais dsl je ss pas ske tu veu dir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h11
[ ! ]
Oui mais pour avoir le livret de famille t bien passer passer par la mairie ??
Référence(s) :
Naxel
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 01/11/2012 é 20h13
[ ! ]
C pas moi le conjoint français ba oui il a retiré de la mairie de montargis ou il habite
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 01/11/2012 é 20h14
[ ! ]
Mais jamais d'audition ou des questions je ss pas moi meme au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 20h15
[ ! ]
G pas tro compris ta situation fatima vous vous êtes mariée en France ou en Algérie ?
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 01/11/2012 é 20h17
[ ! ]
Nn en Algerie soeure je me suis marié en algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:113.51T142.588