670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 367

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de aicha zh
Le 02/11/2012 é 22h10
[ ! ]
Peut étre cet parce que on as des vie et des cas different que sa se fait ou pas l'enquete domicil ..... moi je suis divorcer 2 enfants en charge en garde alternet avec mon ex mari (un français) ..se qui veut dire 1 semaine chez moi une semaine chez leur pére .... g un f4 et je travaille g connu mon mari en aout 2010 et on as habiter ensemble en juin 2011 apres l'halal .mariage civil le24 novenbre 2011 ... comme g vecu ici avec mon mari peut étre il on voulu verifier ou je ces pas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 00h08
[ ! ]
Jai un rdv a lhotel de police pour une enquete vp dite moi comment sa se passe marié depuis un an en attente de carte de sejour de mon mari merci de me repondre.
Référence(s) :
pour ceux qui ont deja leurs cartte
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 01h57
[ ! ]
Brin reste plus k patienter et prier inchallah
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 03/11/2012 é 09h33
[ ! ]
Lynda tu es marié en France ou en Algérie ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 09h35
[ ! ]
Lydia s est mariée en France et son mari est réparti ŕ Algérie chercher le visa!!
Référence(s) :
Nawrl
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 03/11/2012 é 10h54
[ ! ]
Aicha, enfaite je me suis marié en France et avan notre mariage on a eu une audition donc je n'ai pas eu besoin de me faire auditionné pendan l'enquête, un Mr de la police des Frontière m'a appelé sur mon tel portable m'a fixé un rdv dan l'aprem il est rentré mai est resté devan la porte il n'a pa visité et ne m'a pa posé de kestion il m'a di ke mon audition avai tou déterminé et ke il ny avai aucun souci et kil allai donné un avis favorable, il ma juste demandé un combien de pièce javai jai di un F3, il la noté et voila il ma di ke d'ici l'été mon mari sera avec moi et kil ne fallai surtou pa je le froisse le consulat en envoyant des mail, il kil fallai juste attendre c ske jai fai mon mari est venu le 28 avril mon enquête a été faite le 9 mars 2012. Moi aussi j'ai un passé il m'en on jamais parlé donc j'ai fai kom si cétai mon premier mariage. (car le 1er aussi Algérien) et je n'ai pa d'enfant. Après tout dépen de la personne qui fai l'enquête et des départements.
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Lydia ça va moi g eu le droit à l audition avant et après le mariage j espère que ca sera claire pour eux lol
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h11
[ ! ]
Jespère oui, sinon c kil on un problème ... lol ta eu koi kom kestion pour l'audition avan le mariage?
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 11h27
[ ! ]
On a été auditionner tous les deux chacun son tour c a peu près les même question que l audition de police en plus court ou on s et rencontrer quand comment sa date de naissance pk on veu se marier etc
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 03/11/2012 é 12h10
[ ! ]
Moi aussi ne suis marié en franve et g eu l'audition avans le mariage avec mon mari mes ensemble pas séparé ....( il nous on dit ensenble ces mieux car vous éte ensenble et on voit dans vo réponse ou votre façon d'étre votre conportement etc .... ) sa ces trés bien passer aussi on as eu l'accort de suite .avans le mariage g pas eu les méme question que la 2 éme .... oui sa doit changer par raport au département et as celui qui fait les audition ...
Référence(s) :
lydia nawel
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 03/11/2012 é 12h12
[ ! ]
Nawel, oui moi pareil date de naissance des 2, les diplome obtenu, les noms de mes parent et mes frère leur age les nom de c oncle et tante ki son en france les noms c frère et soeur et de c parents comment on c rencontré kel jour exactement et plein dotre encor comme les défault et les qualité ect ect ... ai trouvé ca super simple.
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 12h16
[ ! ]
Bein oui c simple à partir du moment ou l' s connai c 'normal il doivent le voir que c d question bête mais ils sont obliger de les poser moi la femme elle étai un peu embêter et ne savai même pas a quoi consistai cet enquête elle n avai pa l habitude et s en foutai un peu ça la soulai plus qu autre chose lol
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 03/11/2012 é 14h13
[ ! ]
Moi perso je pense que sa va loin .. regarder titia35 sont mari as eu un refu el as fait appelle et encore un refus pourtant el as prouver 1000 foi que sont amour et sincére el se bagare tout les jour pour faire valoir son amour !! mes voila des personne sur 10 ou 20 question qui ne conresponde pas as leur façon de voir les chose de vivre ta vie comme toi tu veu la vivre avec ton mari ...il reste sur leur possition et refus .... je conné pas la vie de titia ...quand ta pas d'enfants rien qui te retient ici oui tu peut partir vivre avec ton mari au bled ..... mes si el as des enfants el fait comment ?? el doit abandonner ces enfants ici et partir vivre labas parce que la france en as décider comme sa ..... triste realiter pourtant quoi que tu face quoi que tu dise sa reste des étranger qui dirige ta vie ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h16
[ ! ]
Aicha c sur c com ça malheureusement!! Renvoi un mail au consulat ta rien a perdre ou ressay le lien du suivi du dossier on sai jamai
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 03/11/2012 é 14h37
[ ! ]
Nawel g deja ressayer le lient tjr rien et le mail deja fait ya une semaine ..... tjr rien donc apar attendre il reste pas grand chose as faire et g pas envi de les froisser en les harcellent lol ... la je voulais partir rejoindre mon mari un peut mes les prix des billet sont super méga chére actuellement puffffffffff la derniere foi que tu as vu ton mari en chére et en os remonte as quand toi nawel ??? moi sa fait 1 mois que je suis allais la bas le voir ... mes déja g tro le manque de lui ces tro tro lomg
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h51
[ ! ]
Moi j sui revenu y a 10 jours g passer un mois la Ba en tout depui n il est parti depui le mois de mars j y vais tous les 2 mois et je reste un mois lol c pas facile du tout surtout que mon mari n a pas de famille en Algérie ils habitent en Espagne la belle famille je culpabilise beaucoup de le laisser la Ba wallah!! Moi quand j essai le lien il me dise que le numéro de quittance est faux alors que c ça
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 03/11/2012 é 14h59
[ ! ]
Sa ne fait pareil il disse que le munero conrespon as aucun dossier en court dinstruction .... moi mon patron et moin cool ... pour obtenir un conger ya pas noyen pufffff et comme tout le monde g des facture etc as payer alors les conger sans solde lol méme pas la peine . sa doit étre dur pour ton mari la bas tout seul !!! et depuis mars en plus !! mes hmd il ta et tu le laisse pas tout seul tu part labas 1 mois conplet as chaque foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h12
[ ! ]
La première fois j suis rester un mois et demi c t les congés et la deuxième fois un mois et une semaine sans solde ma patronne me comprend elle est désespérer comme moi lol il suffit que je lui trouve une remplaçante pr pas la laisser dans la merde!!! C sur que c pas facile non plus moi aussi g un loyer et facture à payer mais bon g personne à ma charge j arrive à m en sortir hamdoulah, je pense que les dossier ne sont pas systématiquement enregistré dans ce lienils ont beaucoup de dossiers c peut être pour ça!!!
Référence(s) :
Naw
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 03/11/2012 é 15h15
[ ! ]
Oui ces surment pour sa .on va attendre que le week et fini pour eux au consul peut étre sa va bouger un peut plus dimanche incha'allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h01
[ ! ]
Oui c ce que j me dis aussi lol j attend tous les dimanche avec impatience
Référence(s) :
Naw
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:68.087T91.911