Merci Nawel. J'ai une autre chose a dire vous allez peut être m'en vouloir les amis mais je ne trouve pas vraiment normal de ce marié alors que les personnes ne travaille pas et non pas de logement je trouve sa quand même logique comment voulez vous avoir une vie de jeune marié si vous habitez chez vos parents ou héberger chez des amis le conjoint étranger sera plus 1 poids pour celui qui héberge et je pense que quand on veut se marié cela ne doit pas être un caprice mais il faut prendre ses responsabilités on veut se marié alors il faut assumé derrière les concéquances donc payé les factures le loyer et oui il faut être adulte pas demander à papa et maman de payer à notre place c'est une vie de femme/homme je trouve dans ces cas normal qu'il ne délivre pas le visa et je pense que le consulat doit pensé pareil. Même si l'amour est véritable.
Ton cas Mav est différent car tu es officiellement en Algérie et tu es marié depuis 5 ans avec des enfants donc je ne pense pas que ton visa sera refusé.
@fatimafatima
Si tu té marié en Algérie et que ton conjoint et Franco-Algérien et que tu na jamais rien fait de grave ou été expulsé d'un un pays de l'union européenne et que y a pas une grosse différence d'age entre vous exemple toi tu a 25 ans et lui 50 ans soit sur a 100% que tu n'aura pas d’enquête préfectoral car se genre d’enquête son rare par apport aux traitement Normal d'une demande de Visa Conjoint de français.
voila et bon courage
LYDIA MOI j'ai mon appart mais comme je loue o noir je peu pa le dire c'est pour sa que je dis sa ,je sais m'assumé et j'ai besoin de personne,parcque trouvé un logement actuellement ben c'est la merde j'ai bo courir partou il a rien
merci pour ton point de vue
Meg.oran, je ne parle pas spécialement pour toi chaqu'un à sa situation je parle plus précisémment au personne concerné et ceux qui on un refus de visa pour cette raison là faut pa s'étonné.
Moi aussi g mon appart taf etc mais faut comprendre les gens c dur de trouver un appart célibataire sinon faut aller ds le privée et passer par des agence ce que g fait moi et j vous assure c pas donner
Non ça ce n'est pas vrai je connais des cas qui habitent chez leur parent et qui ont eu leur visa conjoint de français le refus na rien avoir avec le logement si tu habite chez quelqu'un il suffit juste qu'il vous écrivent une attestation d’hébergement daté et signer avec sa carte d'identité nationale et sa facture edf
Désoler mes chu pas d'accord lydia .donc d'apres toi si tes pas née avec une cuillere en or dans la bouche et que tes héberger parce que ta pas les noyen de te payer un logement en attendent que ton conpagnon arrive en france et de construire votre nid ensemble travaille logement etc .... si ta pas tt sa ben tu doit pas te marié remoncer as ton amour parce que ta pas le cu plient de fric .... cet quoi cette logique ??? si tu avais pas eu de logement et de boulot ... tu aurai remoncer a ton mari as tes progets futur avec lui ????
Sur la tete de ma mere jen ai mis une attestation de hebergement ecri par les parent a ma fmme + lleur piece didentité +facture d loyé et edf +les fiche dimposition pck ma femme es tjrs sur la charge a sa mere +sa foto copie d passpor et sa carte didentité en plus c sur mon nom d famille et ma femme a bien passer son audition a la fin 9 mois dattente il mon donner un refus c marker que ma femme es son profession et que elle a pas dapartement .ma femme d l'essonne donc elle doi faire comment pour avoir un apartement svp?aidez moi ou meme un pti travaille vue quelle a un brevet national mai pas d formation ni rien
Maj02.dit as ta femme d'allais voir le plu vite possible la cimard ou les amoureux des banc public il pouront la renseigner mieux que nous et vous diriger .et je tes donnez un lien regarde le toi ou ta femme faut pas rester sans rien faire il faut quel se bouge .si tu as tt fourni se que tu dit et que cet parents sengage as vous éberger et subvenir as vos besoin jusque vous puissiez volet de vos propre ailles il on pas de raison de refuser il faut contrataquer .. je ces que cet plu facile as dire que as faire mes faut pas rester la as attendre que d'autre font pour vous vous risquer d'attendre lomgtemp malheureusement .http://mehdiblog.fr/
Maj02 . wallah je ces pas se quil faut écrire .ces pour sa que je te dit quel doit aller voir ces association il y en as dans chaque grande ville el regarde sur internet et el les trouvera prés de chez el il vont laider et la diriger dans ces démarche .moi je sais juste que d'apres ce que g lu sur les lien ou recherche sur internet mes d'apres se quil disse ta 2 mois pour faire appelle dans leur lien .
Non surtout pas !!! tu as 2 mois as partir de la reception de ton refu caché de la poste fezent foi pour faire appelle !! les 2 mois écouler il sera tro tard !!!!!!!!!!!!!!! cet tout de suite !!!!
Parler ici ces pas genial cet tro long d'attendre que chacun reponde ... si tu as facebook ou skype cherche moi .babeth.roussette sa ira plu vite pour discuter
Maj02 bonsoir j'ai lu ton que tu as eu un refus de visa alors je vais te donner les première chose a faire premièrement scanne ta notification de refus a ta femme et envoi lui par mail parce que ce papier elle va en avoir besoin comme tu a eu une enquête tu a reçu un courrier te le notifiant cette lettre il faut aussi que tu lui la scanne et que tu lui envoi par mail. Ensuite ta femme elle contacte la cimade ou les amoureux des banc public comme te la dit aicha zh surtout elle regarde bien sur le site car il on des jours de permanence la elle va rencontrer un avocat qui va l'aider a faire son recours auprès de la commission des refus de visa a Nantes. En plus du recours au près de la commission vous pouvez faire un recours gracieux au près du consule. surtout n'oublier pas de tout envoyer par recommander avec accusé de réception et de bien garder le reçu de dépôt du recommander parce que c'est la preuve de la date de votre envoi. j'espère pour vous que vous depuis le départ vous avez garder toute les preuves de votre maintient de vie commune plus vous avez de preuves mieux c'est si tu peu avoir des attestation de ta famille et de tes amis pour appuyer le faite que vous vous aimer il faut que tu les envoient a ta femme par mail aussi sans oublier de fournir la copie des cartes d'identité de ceux qui te font les attestations. un conseille plus ton dossier sera étoffer plus t'aura de chance d'avoir une réponse positive ne vous attarder pas a chercher un avocat qui ce trouvent en indépendant et sa je te le dit parce qu'il pense qu'au fric et qu'il en on rien a faire que tu souffre de la séparation.faite au plus vite au près des association parce qu'il faut pas oublier que hollande ce déplace bientôt en Algérie et les associations elle on des connaissance au près du gouvernement moi je suis en contacte avec eux et je lâche rien. Par contre je préfère te prévenir il va falloir prendre votre mal en patience et ta femme va devoir avoir les rein solides parce que le vrai combat c'est maintenant qu'il commence. il ne faut rien lâcher et pas hésité a ce déplacer et a téléphoner partout frapper a toute les portes elle peu écrire aussi au préfet et au maire mais qu'elle ne dit pas qu'elle entame un recours sinon il lui répondrons que puisqu'il y a une procédure engager ils ne peuvent rien faire je vous souhaite beaucoup de courage sa va s'arranger inchallah mais il va vous falloir être fort