Rien le site InfoVisa me dit la même chose comme au premier jour ( Les informations saisies ne correspondent à aucun dossier en cours d'instruction. Veuillez les vérifier. )
ce ki fé que mon dossier n'est même pas en cour d'instruction et aujourd'hui sa fait 20 jours Pffffffffffffff
@Nawel
ça fait 20 jours que mon épouse a déposé sa demande de Visa Conjoint...au consulat général de France a Oran le 15/10/2012
Pour le site je suis sur a 100% qu'il marche. mais il faut que ton dossier soi enregistré pour instruction et là dans mon cas il ne lé pas encore Pffff
@mav
Moi aussi jai déposé ma demande de visa conjoint et aussi une amie a moi a oran le 16/10/2012 et le site info visa me marque la meme chose que vous
LE SITE MARCHE PAS JUSQUA LE JOUR OU TON PASSPORT SERA CHEZ UPS
Bonjour a tous
ben moi j atten mon rv au commisariat le 13 novembre je suis encore loin.....de l aboutissement j attend egalement de bonnes nouvelle de votre part a tous je suis tous les dossiers et chaque jours jme dis inchallah qu un ou une d entre nous voit le bout du tunel c est rassurant pour moi et tous les autres inchallah el kheir pour tous le monde on l aura bien mérité avec tous les efforts que l on fait l attente devient de plus en plus dur.Dali
Dali ton com m a toucher inchallah k Allah nous facilite c sur que c rassurant surtout de parler avec des gens qui ressentent la même chose que nous soyons positive et patients Khir inchallah
Merci dali ;) jespére que on aura tous quesque chose cette semaine .mav cet lomg pour toi ta femme cet pas le prenier vissa quel fait sa devrai allais vite mes tqt pas il doive étre débordé et avec les week et jour férié il prenne encore + de retard mes sa va arrivé ya pas de raison