Bjr
donc ayant rendez vous a 9 h pour le visa au consulat d oran on passe a quelle heure?
la réponse si visa accepté c est en 1 mois ?
si enquete prefectorale 3 mois ?
quelle galere tt ca qd mm !!!!!!!!!!
qd je me rends au consulat de lille je l ai le jour mm mon visa moi
Il prenne trop de retard il donnerai les visa au fur et a mesure tout irai bien mais bon sa doit pas etre possible sa mais bon j'espere biento on aura tous de bonne nouvelle quand je pence au temp que nous attendons pour le livret de famille et maintenant faut encore atendre pour le visa sa fait vraiment beaucoup trop d'attente sa quand meme mais ainsi va la vie si non aujourdhui persone n'a de nouvelles ????
En tout cas on sait toujours pas pourquoi ça prend autant de temps car pour un visa attendre un mois
De plus avec le livret de famille le mariage est reconnu
De plus y'a un truc que je comprend pas y'a de personne qui consulte info visa avec le message suivant
Les informations saisi ne corresponde à aucun dossier en cours d'instruction ?
Et combien de temps ça prend une fois que le dossier et en cours ?
Et normalement combien de temps ça prend pour qu'ils fassent rentrer le dossier sur les bases de donnée ?
Oui moi jai onsulter info visa mais sa me dit exactement sa mais bon est ce que cé normal ou pas est ce que ce suivi de visa et toujour d'actualiter sa je ne sai pas en tout cas jai encore vu persone dire que sa avai marcher pour lui ou elle
Je vien d'apprendre que mon épouse à marquer sur la réponse 21 du formulaire autre et à normalement marquer mariage elle avait pas bien compri je sais pas si ça va être un problème
Bonsoir juste pour donner mon aide. Un peut ..un vida conjoint français ne depasse pas les 20 jours a Oran c'est pas normale mou j'ai eh mon visa en 18 jours allo je vous dit juste sabre mes frères et mes soeurs apres avoir la transcription la plus dure juste sabre ravi sahake alikoum inchalah
Inchalah
Juste une question si possible d'avoir une réponse
La question numero 21 mon épouse à notée mariage au lieu de marquée établissement + carte résistance
Ça peut être problématique ?
Basslm@ je pense que ca ne lui pose aucun problème car l'agent de guichet demande si c un visa établissement quand il voit le livret de famille après il écrit établissement en haut du formulaire c'est ce que j'ai vu quand j'ai déposer ma demande le 30/11/2012 alors ne t’inquiète pas
Je suis passer par ce chemin mon frère j'ai rien payer mais une fois en France ta 5 rendez vous a passer a lofi d' émigration et apres tu paye 368 euros pour une carte de séjour de un ans et apres cette carte de 1 ans tu paye 19 euros pour dix ans voilà mon frère bonne chance a vous tous inchalah
Mais non mon frère tu paye je suis a Paris et je passe c'est procédure madirche ala hadra khoya tu va venues wa tfakare klami même quand j'ai était a Oran jenttender parller que la carte c'est gratuit mais malheureusement en paye frero c'est commsa tu aurras ta carte séjour. Apres avoirs passer la visite medecale
Bonsoir a rous je voi aque ici ya des reponce alor voila mon conjoint a depose sa demande le17/10/12 au consulat d oran et tjr rien kan je rentre mon numero de quitance on me dit ki l est inconnu sa pren enormemen de temps jai envoyer un email il mon repondu que mon dossier n a pa encore etai traiter je suis degouter je doi acoucher ce moi ci insh allah me coulchi bel mektoub
je voudrai savoir ou vous en etes avec vos demande j ai vue ki aver des personne qui avai deposer des demande a peu pres au emme momen ?? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONCE