Re bonjour
je lui ai donné
lettre manuscrite disant qu il n y a pas de divorce en cours
ma carte d identité
impots
loyer
les 2 livrets de famille
ccam
est ce suffisant?
merci de me repondre
cordialement
Bonjour est ce que quelqu’un a fait une demande de visa fin octobre debut novembre et est ce que vous avez eu votre visa et si non est ce quelq'un peut il me renseigner sur l'attente pour obtenir son visa demande de visa deposer le 4 novembre pour nous a oran merci pour vos futur reponce
Ok et sa vous deranges pas fatimafatima que l'on se tienne au courrant sur l'avancement des visa si mon mari a des nouvelle je vous tien au courant et si vous avez des nouvelle vous m etenez au courant si sa ne vous derange pas bien sur
merci mav pour votre reponce mais je n'ai pas de facebook
Normalement ta un numéro de quittance alors tu va sur ce lien tu écris les numero après le 20 et ta date de naissance voila le lien
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Sa marche pour toi parce que moi ils me disent que les information saisie ne represente aucun dossier en cours alors je sai as je vai esayer demain on verra merci quand meme bonne soireé et en esperen avoirs biento des nouvelles
Moi j'ai mon épouse qui a déposer la demande de visa conjoint de français le 28/10/2012 à ce jour toujours rien et sur le site info visa pareil aucun dossier est en cours d'instruction