Lydia !! nawel a vécu des chose que tu as pas vécu on as toute une histoire différente ..... et el as apporté sont aide as beaucoup de personne en répondan as beaucoup de question comme sur l'enquéte préféctoral as lhotel de police ... chose que toi tu ma pas eu vu que tu as eu un entretien de 5 minute sur le bas de ta porte ..... je peut pas te laisser dire des chose comme sa sur les personne qui apporte leur aide sur ce cite !! moi g eu enquéte chez les flic et chez moi visite du domicil tout le monde as pas sa et je conné les réponse de mon histoire comme nawel les sienne et toi les tienne .alors au lieu de dire des conneri ... les gents ici attende de l'aide pas des blabla .
Tu voi encor vous parlez san savoir jai eu une audition !!!! avan le mariage cétai pa de tou repos car on ne voulai meme pa nous marié !!!! on a attendu 4 mois pour pouvoir se marié on a pa d'audition car on se connai vraimen bien il a su dire des choses que les plus proche de moi ne save meme pa !!! des choses intime de ma vie et a la mairie ils ont été choqué des réponses que mon mari leur donnai et c pour cela qu'on na pa eu encor une audition au commissariat et c pour cela que quan la police des frontière est venu a mon domicile il ny avai plu de kestion a posé car tou étai clair tou simplement!!! on c fai limite insulté a la mairie par la femme qui a pri notre dossier de mariage elle parlai vachement mal a moi kom mon mari elle la traité vraiment kom un moins ke rien et moi jétai la a coté de lui et je devai fermé ma bouche mon mari me mettai un coup de pied sou le bureau car je commencai a perdre patience car elle demandai des papiers puis après elle disai non c pa vrai jai jamai demandé sa alors ke cétai écri pour la date du mariage c pareil elle a fixé une date pui elle a di non jai jamai fixé cette date on c battu puis on a du faire la publication des banc en algérie alors ke dautre couple n'on pa eu besoin de le fair, elle a di a mon mari " A quoi vous jouer?" quand elle nous voyai dans son bureau elle nous disai " ah NAN pa encore vous " ensuite pour le retour en Algérie mon mari c fai arreter par la police des frontières il a preske loupé son avion car il le mal menai EXPRES !!!! Alors si vous trouvez ke sa été facile pour moi libre a vous de pensez ske vous voulez on c battu pour avoir se p....... de visa et c pour sa ke jaime se site car les gens se batte aussi pour l'avoir on est pa sencé se battre entre nous mai se battre contre eux et si jai mal réagit excuse moi nawel, mai je trouve ke té injuste avec moi car jme sui battu autant ke vous autant que toi nawel et autant que tou les autres c pa parcke jai eu mon visa ke je ne doi plu venir ici ! c pa simplement HOP jai mon visa je m'enfou des autres NON ! Sa me fai mal de voir ke d'autre n'on pa eu leur visa alors qu'il le mérité autant ke moi ou autant ke les autres ici !
Lydia !!! tout le monde qui ces marié en france as eu une audition avans le mariage !! ces obligatoir simon il peuve pas te marié !!! g eu cette audition nawel as eu cette audition et les autre qui se sont marié en france as eu cette audition avans le mariage !! cet la loi as chaque mariage entre une personne française et un étranger quil soit polonné russe chinoix ou arabe etc ..... ya obligation d'avoir cette audition avans le mariage !! alors sil te plait arrette de nous prendre pour des débille tu serra bien genti ...
Lol jai pa di ke cétai pa obligatoire et ke cétai pa la loi c toi ki di sa pa moi ! Jme demande bien pk tu gueul kom sa jte raconte mon parcourt point barre c tou me di pa ke toi tu as eu sa et sa et pa les autres si vous avez eu une enquête au commissariat c kil ya bien une raison non? c bien jolie de parler mal derrière son pc .... enfin je di sa mai je di rien hein? ;) Lol jessay de vous raconter et toi tu gueul tessaye de faire koi ici? Jvou raconte simplement comment sa c passé pour moi d'après vo préjugé sa été difficile pour tou le monde ici alors arreter un peu de gueuler sa sère a rien ! Essaye un peu de raisonné correctement on va jamai finir cette discution si vous essayé pa de comprendre ske jvou explike vous prenez tou de travers ou c moi ki écri mal (OUPS) lol jsui pa énervé moi jvou donne les infos qu'on ma donné moi pendan tou ce temps d'attente à la mairie à la préfecture au consulat et la police des frontières prenez les infos qu'on vous donne avec le sourir les filles (meme si on vous donne des truc pa utiles) allez bon bonne soirée a vous les filles ;)
Sérieux tes grave lydia wallah . déja je gueulle pas je suis pas une chienne ok !! et g juste répondu as ta remarque que toi ta pas eu parce que tu as eu enquéte avans !! on la tous eu cette enquéte avans le mariage en france donc cetter pour te faire remarqué que tu écrivé mainporte quoi !! et je tient as tinformé que on as passer cet étaple aussi au ka ou tu l'aurai oublier . alors tes com as 2 balle on sans tape ..... maman !!! ptdr
Tu as raison didine225 sa devient du minporte quoi !!!...... lol. en faite faut répondre au abruti par le silence .. chose que je v faire . pour le reste incha'allah je continurai as aider mes frére et soeur qui en on besoin
De rien je suis la je suis passer par ce chemain et hamdoulah j'ai eh mes papier grâce a Allah et je suis si vous avez besoin de conseille bonne chance a tous
Wouahhh.....
Pour info je me suis mariée en france et avant le mariage ni lui ni moi avons été auditionné. Pourtant il est rentré clandestinement en France.
Mais la personne a l'état civil m'a refroidi en me faisant peur (procureur enquete police) j'ai perdu du temps et puis on c lancé, et ca c'est super bien passé, j'ai pris la 1ère date de dispo lolol et on nous a marié hmd.
Bjr
pouvez vous me dire ce qu il faut pour visa conjoint francais pour un algerien
rendez vous le 26 nov a oran pour le deposer
merci bcp pour votre aide
cordialement
sylvie
Bonjour moi aussi je suis passer par ce chemin allie il vous faut la photocopie de livret français et deux acte de mariage de la transcription original et des fiche de edf ou de loyer et la carte française de ta femme photocopie une lettre manuscrits écrié par ta femme et demande visa long séjour en plus elle et gratuit le visa conjoint français rabi sahal inchalah si joubler quelque papiers rentre sur le site de consulat ou bien ce déplacer au consulat bonne chance
Merci didine
mais on m a dit qu il fallait demander le court sejour
pour avoir visa conjoint francais pour l algerie
c est pas facile de savoir tt ca
tu as eu ton visa a oran toi ?
Bonjour c ça plus l’extrait de naissance du conjoint français et si le conjoint français est hébergé chez ses parents il faut une attestation d’hébergement c une lettre manuscrite daté signé et légalisé plus photo copie de la carte d'identité de son père ou sa mère de l’hébergeant bonne chance allah ysahal
Voila mon Skype .abfeniur721 mon frère demande visa longsejour je suis d'Oran moi et je suis marie avec une française moi aussi j'ai entre due dire mais Walsh le visa long séjours c'est mieux.