Deja didine a raison c'est long sejour pas court sejour et ya beaucoup de dossier a traité c pr ca ca pren du temps et Nawel mabrouk Allah yhanik nchallah laakouba lina^^
Euh nan c'est court séjour c'est un visa d'établissement jai contacté plusieurs fois le consulat d'Oran pour leur demander et il m'on bien dit qu'il faut demander un visa court séjour
Moi aussi sarrah il m'on di long sejour tu comprend rien sobhan allah et si c pas long sejour ils accepte pas il te dit pas ca mais c.s je sais pas tu comprend rien wallah
Moi je comprends rien tu ma prise pour qui la. je te dit que c'est court séjour, c'est court séjour après tu fais ce que tu veux tu veux pas comprendre c'est ton problème !!!!
Écouter. Moi je suis d'Oran marie a Oran avec un française avec l'autorisation aoran de mariage ma transcription a met 5 mois apres j'ai eh mon livret de famille français avec trois acte de mariage et apres j'ai télécharger ce formulaire long séjour et j'ai fsait rendevous au consulat apres un mois j'ai déposer mon visa en plus j'ai rien payé gratuit et apres 18 jour UPS mon amener j'ai eh un visa c de 6 mois et je suis rentrer a Paris le 9 aout la j'ai passer les 5 rendez vous a lofi d'émigration avec la visite médicale voila j'ai eh une carte de un ans j'ai payé 368 ,Euro voila mon parcour et les dossier s. Sa Defferre apres un ans il ya carte de dix ans et tu paye juste le timbre fiscale de 19 euros bonne chance a tous
Bonjour a toi didine225
moi j'ai récupéré ma carte de sejour cette semaine la et la preuve il est la c'est une promiere delivrance et puis puisque j'ai depassé un ans de mariage il me donné une carte de dix ans directement et j'ai rien peyé que les 19euro de tembre fiscale voila
bonne chance pour tous
Moi aussi je suis la mais les dossiers sonts pas pareilles je suis marié. A une française c'est pas kif kif les dossiers moi mon visa et gratuit je me suis marie sans ccm voilla alors hamdoulah et laakouba khoutna aussi sabre voilà.
Rebjr tout le monde
ne vous fachés pas pour si peu sarah et didine lol
je vais remplir les deux formulaires et mon doudou donnera celui que l agent lui demandera lol
c est peut etre mieux comme ça
en tout cas vous etes tres serviables merci a vous deux pour votre participation sur ce site
vous nous etes d une grande aide
cordialement
Bonsoir Basslm oui tu as raison ca sera plus claire d'ajouter un tableau des dépôts et délivrances
moi c le
30/10/2012 *****************************en attente (aucune nouvelles)
Bonne ideé le tableau alors mon mari c'est le 04/11/2012************************** en attente
suite au info donner sur le facebook de conjoint francais a oran le site info visa a etai mis a jour se soir alors regarder des fois que avec un peut de chance