C les gendarmes ki s occupe de ca moi g ete convoker aux gendarme par un inspecteur apres ke tu es convoker aux gendarme ca met deux mois pour le visa voila courage a vous deux encore de la patience moi g attendu 10 mois avec mon mari courage
J'espere que demain cette dame m'apportera de bonnes nouvelles incha'alah et qu'enfin mon dossier avance...
Je suis également contente pour toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et ton mari.
Bonsoir
J'ai une question !
Si un ressortissant algérien à déjà eu un visa touristique pour voyager en Europe y'a 4 à 5 ans au par avant
Y'aurait il enquête ? Même si la personne à toujours respectée l'entrée et sortie du territoire ?
Bassim, oui il y aura une enquête a partir du moment qu'il y a eu une entrée en Europe même si il a respecter les entrées et sorties et qu'il a toujours respecté les lois :)
Je viens d’apprendre que les enquête consiste que si y'a un doute sur la personne et aussi une femme qui vient en France cas différant que pour un homme
mais pour rassurer tout le monde y'a pas sur tout les dossiers enquête
car en plus quand on fait la transcription a Nantes y'a déjà enquête
c'est juste le service des visa a Oran y'a trop de demande
Bonsoir juste je repends a quelque questions pour le visa conjoint français dure pas plus que 20 jours je suis passé déjà par la et bon courage a tous rabi sahale
Bsr a toutes et tous
*ça n a pas l air facile d obtenir le visa
*pour ceux et celles qui l ont obtenu avez vous demandé le long ou le court shengen ?
*mon mari le depose le 26 nov apres avoir attendu 45 jours ( pas de rendez vous avant) j angoisse qd je vois tout ce qui est ecris ici
*mariée le 31 juillet 2012 avc ccam
*j ai eu mon livret et transcription en 12 jours
* j espere qu il en sera de meme pour le visa
bon courage à tous moi je vais m armer de patience lol
l espoir fait vivre dit on lol
cordialement
Courage encore une semaine a dix jours grand max
en plus quand on sait pas l’état d'avancement du dossier on se pose des questions du genre si le dossiers n'ai pas complet , si refus , si ça passe en enquête ça va prendre plus de temps tout ça du au stress
grâce a dieu tout fini pas s'arranger
Bonjour a tous juste pour rependre a une question pour ceux qui onts eh un livret français transcri par nante alors c'est un visa longsejourt qui faut demander et bon courage. A tous je suis passer par ce chemin je parle pas dans le vide je c'est ce que je dit ravi sahale inchalah le visa a Oran qui faut demander da dépasse pas les 20jours et c'est gratuit bonne chance...
Bjr
didine25 me dit long séjour et sarah me dit court séjour ?????
au secours !!!!!!!!
juste 20 jours d attente pour la réponse visa à oran didine25 ?
ce serait trop bien ça
merci pour votre aide heureusement qu'i l y a cela sinon je tournerai" bourrique "
comme on dit chez moi lol
cordialement
Bjr nawel
je n ai pas face book
tu attends toi aussi visa à oran??depuis cb de tps ?
tu as demandé court ou long séjour ?
je te remercie de ton aide
cordialement
Non c est fini tout ça mon mari l a eu hamdoulah g attendu 7moiq car y a eu enquête il a demande court séjour y a le formulaire et tout est expliquer sur leur site!!! Mais sur Facebook des centaine de personne attendent alors qu il n ont même pas l enquête et depuis un mois toujours rien en ce moment le consulat est chargée un mois pour avoir un Rdv alors qu'à avant c étai une semaine !!! Bonne chance