C JUSTE CE QUE TU DIS IL FO E BOUGER C VRAI MOI JAI TOUT TENTER QUAND JE DIS TOUS JAI ETE JUSQUA ECRIRE AU PRESIDENT HOLLANDE PLUS QE CA JE VOIE PAS JAI TOQU2 A TOUTES LES PORTES J AI RIEN LAISSé l amour nous fait faire des choses ou l on se surpasse parfois en lisant toutes les histoire ici je me dis ca les gens s aiment et on peur de ne pouvoir etre ensemble sachez que rien n est impossible si on le veut vraiment meme s il y a des refus il faut se battre pour l amour de vos conjoints ce que je peux dire c que rien n est impossible a partir du moment ou l on a confiance en soit bon courage a tous et a moi meme egalement car je suis dans l attente et cela fait 1 ans que je n ai pas vu mon epoux c triste mais on s accroche....dali
@Nawel, Aicha, Dali
Alors mon RDV today c’est particulièrement « bien passé », c’est la première fois qu’elle traite ce genre de cas apparemment. Si elle a d’autres questions ou manque de document elle m’appelle pourtant j’ai tout ramené en triple exemplaires.
Pour boucler mon dossier elle doit envoyer des agents, selon leur disponibilité, j’espère cette semaine pour visiter mon appartement. Pourtant je suis propriétaire d’un F3 elle a le document grrr. Simplement pour voir si je peux accueilir une personne franchement....
Je lui ai dis quand est-ce qu’elle allait renvoyer mon dossier, dans un premier temps elle va envoyer un mail. Puis elle m’a dit par la suite après la visite de votre appart. elle finalisera car je ne suis pas le seul dossier, j’ai une grande pile comme vous le voyez….
J’aurais pensé passer cette étape mais finalement non pas tout à fait, je suis dégoutée.
J’espère que ca va pas trop tarder… c’est incroyable.
Je viens de lire ton dernier poste Dali, effectivement 1 an c'est dur wouahh, c'est de la folie. c'est clair faut s'accrocher. Bon courage pour ta dernière ligne droite.
Incha'allah kheir.
Salam a tous. dali !! derniere ligne droite incha'allah cet pour bientot ta fait le plu gros la .cristaline tqt pas la visite du logement je les eu aussi lol il regarde sur ta boite au léttre si le mon de ton marie apparet apres il font les tour de ton appartement ..... il regarde juste les piece et si tu et neublé ..... rien de bien méchant tqt pas pour sa ;)
Salam adlan1984,
ta déposer une demande de visa court séjourt de conjoint français. ça fait que ta attendu 1 mois exactement. moi mon mari a rdv mercredi inchallah jespère que ca va bien se passer
et félicitations pour ton visa
A sarrah
merci sarah, oui j'ai déposer une demande de de visa court séjour
CCAM
Mariage en Algérie
Transcription, Livret de famille
Demande visa le: 17/10/2012
Reçu le: 19/11/2012
Bon courage sarah
Bonsoir sylvie, j'ai vu que dans ton message ton mari dépose sa demande le 26 novembre c'est bien ça
moi mon mari dépose sa demande mercredi inchallah si ca te dérange pas on peux rester en contact pour se donner des nouvelles comme dans les dates on est pas trop loin
Bsr sarah
oui c bien ca mon mari dépose sa demande le 26 nov
le tien le 20 c ca ?
et oui avc gd plaisir je te donne des news
c est tellement difficile cette attente !!!!!!!!pffffff
en esperant l obtenir comme adlan 1984 lol (en 32 jours )
Mon mari c'est le 21.
oui c'est clair que c'est difficile, pour mon mari c'est la deuxième demande !
jai peur lol, il a eu une interdiction de séjour c pr ca ke la 1ère demande de visa a été refusé
inchallah comme adlan 1984
Moi c est la premiere en tant que conjoint francais
les autres en tant que touriste refusés (2)
mon mari n est donc jamais venu en france
pkoi interdiction de séjour?il est venu en france déja ? et a eu une oqtf,c ca ?
J ai une amie qui a epousé un algerien en france qui etait en situation irreguliere
et reparti de lui mm au bled
il a fait 2 demandes de visas refusés!!!!!
elle a fait des recours mais attends depuis 18 mois c pkoi j angoisse
moi g fais ccam
mariage en algerie
livret de famille
et là demande le 26 /11 j espere et j espere
Bonsoir juste pour remonter vos morales le visa conjoint français c'est un droit moi je suis d'Oran et j'ai déposer mon visa long séjour j'ai eh la repense par UPS apres 18 jours et hamdoulah le 9 aout arriver en France alors je vous dit une chose sbare wa ravi garage inchalah il ya sur le site qui disent n'importe quoi alors ma dirouche aluhom rabi kbire inchakah sahale ala koule wahade