Re Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
Moi aussi j'ai fais la demande et je les ai reçu rapidement mais ce qui m'inquiète c'est que ce n'est pas indiquer COPIE INTEGRALE alors que dans le dossier de visa il est bien indiqué Copie Intégrale de la transcription de mariage.
est-ce la même chose ? sur les votre qu'est-il indiqué svp
Si bien indiqué. et pour moi aussi je suis entre copie intergal de act de mariage .et Copie Intégrale de la transcription de mariage. yas deux documents ? et sur le site j trouve copie integral de l acte de mariage .
Tlemcen78,
Non il n'y à pas deux documents, en fait la copie intégrale de l'acte de mariage c'est pour les mariages qui ont été célébrés en France et la copie intégrale de transcription de mariage c'est pour les mariages célébrés en Algérie.
Moi c'est plus l'intitulé qui me gène car j'ai fais la demande sur le site.
Est ce que ceux qui ont déposé leur demande et qui sont en attente ( donc que leur dossier à été validé par la personne du consulat) peuvent nous renseigner svp.
Merci
En haut juste ecrit copie d acte
mais a partit du moment ou la filiation est inscrite c est une copie integrale il me semble
et tout est ecrit comme ceux que j ai recu avc mon livret de famille francais
les temoins
mes beaux parents
mes parents
mon ex divorce
donc c bien une copie integrale
cordialement
Non je ne dois pas encore figurer ds le tableau
notre demande de visa ne se fera que le 26/11
on attends le rendez vous pour déposer notre dossier
45 jours pour l avoir ce rendez vous c galere
Bonjour,
Merci pour ta réponse sylvie, oui les informations sont les même que sur les actes que j'ai reçu avec mon livret.
Bon courage pour la suite
Cordialement
Bonjour mon mari a reçu une lettre du consulat d'oran
"dans le cadre de l'instrution de votre dossier , ce consulat géneral est intervenu ....
saé veu dire quoi???
Bonjour a tous christaline aicha nawel jai passé mon audition le 13 novembre a present je suis en attente moi aussi et depuit le 28 aout 2012 date de dépot de visa de mon epoux a oran jai egalement eu un appel de la prefecture me disant que le dossier serai envoyé a oran voila a present j attend...christaline nous avons deposé en meme temps cette demande de visa je pense que c pour bientot inchallah dali
De rien Dali si j peu aider j aide et j du pas de connerie certe faut être patient mais nos administration faut se bouger surtout pour nous les arabes il veulent pas de nous alors c un bon moyen pour nous décourager mais inchallah khir