670 414
questions
1 492 088
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 386

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de amani66
Le 19/11/2012 é 22h49
[ ! ]
Felicitations adlan1984 3kouba lina inchallah
Répondre
Réponse de didine225
Le 19/11/2012 é 23h09
[ ! ]
Iil aurras son visa ton mari c'est un droit mais interdiction pourquoi il a fait quoi ici en France mais ne t'inquiète pas il aurras son visa tant que ta un livret francaise avec les trois acte de mariage de Nantes inchalah il serras a tes coter il faut pas perdre lespoire moi aussi je suis marie avec une française et c'est un droit surtout up faut pas perdre lespoire ou besser les bras lamour et forte juste la patience
Répondre
Réponse de sarrah
Le 19/11/2012 é 23h17
[ ! ]
Il a eu une interdiction de séjour dans l'espace schengen de 3 ans parce qu'il a été trouvé en situation irrégulière en espagne inchallah qui l'ai !
Répondre
Réponse de BassIm
Le 19/11/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir et felicitation adlan1984 pour les personne qui parle de ccam le ccam c'est juste pour facilitée l'obtention du livret de famille une fois le livret de famille en poche avec ou sans ccam la demande de visa est un droit ! pour les enquéte prefectorale c'est pour les personnes marier en france ou si y'a un doute sur le mariage et meme pour les personnes marier en france il ne passent pas tous pas l'enquete donc pour les personnes qui croive tout savoir ne faite pas paniquer les gents car ils sont deja trop dans le strees courage a tous on va tous avoir nos visa pour nos conjoint (e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 00h53
[ ! ]
@aicha ils sont passés combien de temps apres ton audition, je suis restée sur ma fin, j'aime pas ca, ils auraient dû enchainer non ? Du coup maintenant, je sais pas trop combien de temps je vais encore attendre grrr. Son nom est bien sur la boite au lettre et sur la sonnette lol. les meubles ont a le stricte minimum, en meme temps on commence !!!
Référence(s) :
cristaline
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour a tous ne t inquiete pas christaline je pense qu ils ne vont pas tarder mnt tu as deja passé l audition c deja bien tu te souviens combiens tu t inquiettais avant de l avoir? crois moi les choses arrivent mais telement nos marie nous manque on a l impression que le temps stagne...enfin moi c l impression que j ai mais on doit patienter tous vient a point a qui sait attendre et nous on mérite une médaille d or....voila je pense que nos marie seront avec nous pour les fetes pationtons sagement ca viens tous dou....
Référence(s) :
christaline
Répondre
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 20/11/2012 é 18h43
[ ! ]
Oui je pense sarrah qu il va l obtenir ton mari, sincérement, sinon tu n aurais pas eu le livret de famille francais mais savoir dans combien de temps ca c est difficile mais c est ainsi pour chacun de nous attendre, attendre, oui!!!, mais le plus dur est de ne pas savoir cb de tps
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h01
[ ! ]
Oui normalement si on fai les chose dans les normes le consulat est obligé de donner le visa dans un delai max 3mois sauf si ya une expulsion de l’époux la yora un enquéte et sava durer plus logtemp et sa risque le refus
Référence(s) :
barim
Répondre
Le 20/11/2012 é 20h29
[ ! ]
Merci barim quelles sont les normes ? ccam autorisation a mariage (loi Algerienne) mariage transcription visa pourquoi attendent t ils trois mois, si longtps ,qd on a tt suivi à la lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h42
[ ! ]
Moi par exemple jai dipose mon dossier le 29mai 2011 jai eu le visa 19 juin et oui c sa les normes que ta cité et ya l'attente parceke nous somme des algeriens et ya tjr une enquete pour le visa
Référence(s) :
barim
Répondre
Le 20/11/2012 é 20h45
[ ! ]
Oui barim ,mais tu l as eu en 30 jours toi il n y a donc pas eu enquete et tu es algerien si je ne me trompe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h51
[ ! ]
En 49 jours 29 mai au 19 juillet et iil a eu une enquete parcekema femme a eu une convacion de la prefecture pour un entretien
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de mart66
Le 20/11/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonsoir je vais vous expliker mon parcour marieren france en qeptembre 2011 mon mari retournee pour son visa conjoint francais visa deposer le 9 novembre 2011 courrier du consulat en nous disant kil y avait enquete g passer l audition en avril2012 mon mari a eux son visa fin juin mon mari etait en france debut juillet voila mon parcour courage a tous il faut juste de la patience mais les visas conjoint francais c un droit ils n ont pas a refuser
Répondre
Le 20/11/2012 é 20h57
[ ! ]
Ok barim mais plus haut tu as dit 29 mai et visa 19 juin pour sa convocation en prefecture son entretien consistait en quoi si pas indiscret.??
Répondre
Le 20/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Martt 66 le pb n est pas le mm nous nous sommes mariés en algerie
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir, barim, pourquoi tu dis que si ya expulsion de l'époux ya une enquete et que ca va durer lonngtemps et qu'il risque de se voir refuser le visa pour mon mari la fin de l'interdiction dans le territoire schengen est terminée, normalement il a droit d'etre en France maintenant
Répondre
Le 20/11/2012 é 21h08
[ ! ]
Pfff quelle galère ,pourtant il n a jamais injurié ,volé ou tué qui que ce soit
Répondre
Réponse de sarrah
Le 20/11/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir sylvie, il est pour qui ton dernier message
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 09h03
[ ! ]
Ban l'entretien de la préfecture ce sont des question betes posé a ma femme ex tu es sur de se marie avec lui eceke ta pa peur de lui .............; POUR sarah si l'interdiction est terminer ban c bon normalement il ora le visa mais yora tjr une enquete pour savoir sil a commis des infraction tu sais le monde entier a peur des arabes surtout les algerien
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de sarrah
Le 21/11/2012 é 13h03
[ ! ]
****************DATE DE DEPOT DE VISA **************SITUATION Cristaline******************* 14/08/2012********************en attente adlan1984*******************17/10/2012********************reçu le: 19/11/2012 basslm ******************** 28/10/2012*********************en attente Amani66 ******************30/10/2012**********************en attente Fatimafatima***************31/10/2012*********************en attente mini03 *******************04/11/2012************************en attente sarrah *******************21/11/2012************************en attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:70.438T94.931