Iil aurras son visa ton mari c'est un droit mais interdiction pourquoi il a fait quoi ici en France mais ne t'inquiète pas il aurras son visa tant que ta un livret francaise avec les trois acte de mariage de Nantes inchalah il serras a tes coter il faut pas perdre lespoire moi aussi je suis marie avec une française et c'est un droit surtout up faut pas perdre lespoire ou besser les bras lamour et forte juste la patience
Bonsoir et felicitation adlan1984
pour les personne qui parle de ccam
le ccam c'est juste pour facilitée l'obtention du livret de famille
une fois le livret de famille en poche avec ou sans ccam la demande de visa est un droit !
pour les enquéte prefectorale c'est pour les personnes marier en france ou si y'a un doute sur le mariage
et meme pour les personnes marier en france il ne passent pas tous pas l'enquete
donc pour les personnes qui croive tout savoir ne faite pas paniquer les gents car ils sont deja trop dans le strees
courage a tous
on va tous avoir nos visa pour nos conjoint (e)
@aicha
ils sont passés combien de temps apres ton audition, je suis restée sur ma fin, j'aime pas ca, ils auraient dû enchainer non ? Du coup maintenant, je sais pas trop combien de temps je vais encore attendre grrr. Son nom est bien sur la boite au lettre et sur la sonnette lol. les meubles ont a le stricte minimum, en meme temps on commence !!!
Bonjour a tous ne t inquiete pas christaline je pense qu ils ne vont pas tarder mnt tu as deja passé l audition c deja bien tu te souviens combiens tu t inquiettais avant de l avoir? crois moi les choses arrivent mais telement nos marie nous manque on a l impression que le temps stagne...enfin moi c l impression que j ai mais on doit patienter tous vient a point a qui sait attendre et nous on mérite une médaille d or....voila je pense que nos marie seront avec nous pour les fetes pationtons sagement ca viens tous dou....
Oui je pense sarrah qu il va l obtenir ton mari, sincérement, sinon tu n aurais pas eu le livret de famille francais
mais savoir dans combien de temps ca c est difficile
mais c est ainsi pour chacun de nous
attendre, attendre, oui!!!, mais le plus dur est de ne pas savoir cb de tps
Oui normalement si on fai les chose dans les normes le consulat est obligé de donner le visa dans un delai max 3mois sauf si ya une expulsion de l’époux la yora un enquéte et sava durer plus logtemp et sa risque le refus
Merci barim
quelles sont les normes ?
ccam
autorisation a mariage (loi Algerienne)
mariage
transcription
visa
pourquoi attendent t ils trois mois, si longtps ,qd on a tt suivi à la lettre
Moi par exemple jai dipose mon dossier le 29mai 2011 jai eu le visa 19 juin et oui c sa les normes que ta cité et ya l'attente parceke nous somme des algeriens et ya tjr une enquete pour le visa
Bonsoir je vais vous expliker mon parcour marieren france en qeptembre 2011 mon mari retournee pour son visa conjoint francais visa deposer le 9 novembre 2011 courrier du consulat en nous disant kil y avait enquete g passer l audition en avril2012 mon mari a eux son visa fin juin mon mari etait en france debut juillet voila mon parcour courage a tous il faut juste de la patience mais les visas conjoint francais c un droit ils n ont pas a refuser
Bonsoir,
barim, pourquoi tu dis que si ya expulsion de l'époux ya une enquete et que ca va durer lonngtemps et qu'il risque de se voir refuser le visa
pour mon mari la fin de l'interdiction dans le territoire schengen est terminée, normalement il a droit d'etre en France maintenant
Ban l'entretien de la préfecture ce sont des question betes posé a ma femme ex tu es sur de se marie avec lui eceke ta pa peur de lui .............;
POUR sarah si l'interdiction est terminer ban c bon normalement il ora le visa mais yora tjr une enquete pour savoir sil a commis des infraction tu sais le monde entier a peur des arabes surtout les algerien