Mahfoud&sylvie merci pour ta reponse mais il existe encore un nouveau dossier il existe le visa long sejour shengen ou estce le visa shengen tout court ou bien long sejourt si tu as aussi la liste des docs ca marrangerai et ou je trouve ce fameux formulaire en tout cas merci sa fais du bien de lire une reponse
Http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement cette réponse est pour moi? deja merci mais j'ai un petit soucis quand je vais sur le site il disent liste des docs visa d'etablissement court séjourt et le formulaire c'est shengen et ensuite je lis sur plusieur site qu'il faut faire le long et non pas le court sinon la prefecture ne délivre pas de titre de sejourt il fo donc repartir a oran et refaire une demande de visa long sejourt quelle et la difference entre long court et shengen je ne veux pas vous casser les pieds mais je veux etre sur je me suis mariée le 25/12/11 et o final il s'est vue refuser le visa pour une malheureuse date merci et dsl
Et j esper q j rejoint ce groupes de face book y as bcp des gens la que peu etre repend a c que tu veu exacte.
https://www.facebook.com/groups/122471627774021/
https://www.facebook.com/groups/296484960456595/
b courage
Tlemcen78 merci quand meme je nai toujours pas la reponse a mes questions et en plus je vole la conection a mon voisin donc je narrive pas a me connecter sur facebook et de plus ca me dis que le groupe et fermer je laisse tomber j'en ai marre merci en tout cas
Je vous supplie de maider a trouver la solution deja vous etes les seul a mavoir repondu jai fais plusieurs sites pas de reponse je vous jure que je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement mais la je n'en peu plus aucun soutiens ni famille ni amis mes connaissances ne comprennent pas que jai pu me marier o bled et mon mari est loin
Mon mari as fais une demande de visa shengen il a ete refuser parce qu'il as oublier de dater et signer et on me dit que de toute facon meme si il etais venue il aurait du repartir pour faire une nouvelle demande long séjour alors je ne comprend plus on me parle du document ofi alors que d'autre disent que non je ne sais plus quoi faire qui ecouter je mexuse de memporter
Tlemcen78 jai pu me connecter sur le resaux facebook merci si tu as des reponse pour moi ou qui que ce soit d'autre merci d'avance et je m’excuse encore de m'emporter ce n'est pas de moi d'habitude
Sonia je comprend que tu puisses t emporter je suis desoler pour toi vraiment mais c quand meme bizzard que pour une histoir de date on lui ai refuser le visa ca deviens vraiment du nimporte koi tu sais moi aussi je suis comme toi jattend que mon mari ai son visa pourtant jai fais tous ce qu il fallait enquete audition et tous et pourtant a ce jour ya rien qui vien je ne me fais plus d illusion jai eu une separation avec mon epoux a cose de cette attente qui nen fini pas et com toi jen parle a personne les gens ne comprendrai pas et nous juge betement voila courage a toi
Tu a fais une demande de visa court séjour?tu té marié en Algérie,
Tu a déposé a oran
repose ta demande a alger
demande a ton mari de trouvé une personne qui l'heberge et il aura rapidement son visa plusieur personne on fai comme sa et il l'on eu o bout de 15 jour
inchallah sa marche
Meg.oran merci pour ta reponse on as fais le visa shengen on vas reesayer a Oran on verra inchallah mais cette fois il fo pas qu'il oublie de dater et signer parce que le je le mange
Http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/colonne-droite_4266/services-formulaires_4269/formulaires-visas_46412.html
-------voila sonia telecharge les formulaires sur ce site
ils ont pris le long pour mon époux et il l a obtenu en 17 jours
bonne chance à toi
mais prends de suite un rendez vous pour deposer ta demande car c est tres long a oran nous on a attendu 45 jours le rendez vous
moi je me suis mariée en algerie avc ccam le 30/07/2012 et mon mari a déposé sa demande le 26/11 et a eu son visa 17 jours plus tard +1 SEMAINE D ATTENTE ups
Merci merci beaucoup mahfoud&sylvie oui on a deja repris rdv jattend de nouveaux les actes de mariage de nantes en esperant qu'il fassent vite inchallah