Donc je doit attendre que ma transcription soit faite pour prendre RDV car a nantes ils ont dit que je serai transcrite début avril que doit je faire svp répondez moi car les rdv visa sont long
Salam,
svp aider moi, bon mon mari a réçu un e-mail de nantes ils ont dit que la transcription faite le 12 mars 2013, donc il faut attendre combien de jour pour aller chercher le livret a la mairi?
et pour la demande de visa je fait visa long séjour ou court séjour? as que je fait un rdv mtn ou pas encore? merci
Ninez ben en gros trois semaine long ou court sejourt les deux sont bon et tu peu deja prendre rdv o consulat des maintenant pour eviter de perdre du temps puisque il y a en gros 1 mois et demie d'attente
dina tu trouvera la liste sur les pages precedente et meme les reponse o questions courage sinon tu peu aussi rejoindre le groupe conjoint de francais d'oran sur facebook tu y trouvera reponse a tes questions je retrouve le lien et jvous l'envoie et ca tiens pour tous les nouveau bien sur
Https://www.facebook.com/groups/144511949048966/
voici le lien facebook et vous trouverez les reponse o question formulaire sur la page 422 voila courage a tous
Samir76 alors lettre ecrite de ta main ok
nom fait a
prenom le
adresse
objet: attestation de communauté de vie
Madame,Monsieur
Je soussigné Mr ou Mme
certifie ne pas avoir cesser la vie commune
ne pas etre separer a ce jour et certifie attendre l'arriver de mon conjoint
je vous prie d'agrée blablabla
signature
moi c'est ce que j'ai ecris
et oui il faut la copie de la pièce d'identité du conjoint francais recto verso et pas besoin de la légaliser
Samir76 j'avais fais un espace entre nom prenom fait a et le enfin je ne t'apprend pas a faire une lettre je pense que tu sais comment ont fais LOL et surtout n'oubliez pas a la main du debut a la fin car j'en avais imprimer une ou c'étais écrit attestation de comunauté de vie a l'ordi et j'avais remplis le reste et il ne l'ont pas accepter donc il l'on fais sortir du consulat pour que je lui en réécrivent une et que je lui la fax sur place