670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 425

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de CAMI11
Le 22/03/2013 é 20h45
[ ! ]
Salut maktoub toi qui a pris RDV visa es qu'ils t'ont demander le numéro de transcription ou le numéro des acte transcrit
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir CAMI11 pour le rendez vous visa il vous demande nom prénom date de naissance numéro de téléphone et si vous avez le livret de famille
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 22/03/2013 é 21h23
[ ! ]
Donc je doit attendre que ma transcription soit faite pour prendre RDV car a nantes ils ont dit que je serai transcrite début avril que doit je faire svp répondez moi car les rdv visa sont long
Répondre
Réponse de arayah
Le 22/03/2013 é 21h43
[ ! ]
Salut cami11 vous pouvez prendre votre rendez vous pour le mois de mai2013 voila tous.
Répondre
Réponse de maktoub
Le 23/03/2013 é 01h12
[ ! ]
Salem cami11 non il demande juste nom prénom date de naissance de kel ville et si vous venez seul voila tout ma soeur
Référence(s) :
Cami11
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 23/03/2013 é 01h33
[ ! ]
Merci maktoub je veux prendre dès dimanche rdv car il disent que sa sera transcrit début avril et comme dit mon mari économisant le temps
Référence(s) :
maktoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h42
[ ! ]
Slm jai rdv en consulat doran le mois prochain inchalah et j v les piece s a fournir pour vis conjoint francais consulat doran svplllllllll
Référence(s) :
dina
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 23/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Salam, svp aider moi, bon mon mari a réçu un e-mail de nantes ils ont dit que la transcription faite le 12 mars 2013, donc il faut attendre combien de jour pour aller chercher le livret a la mairi? et pour la demande de visa je fait visa long séjour ou court séjour? as que je fait un rdv mtn ou pas encore? merci
Répondre
Réponse de didine225
Le 23/03/2013 é 19h16
[ ! ]
Salut pour attendre comte trois semaine et pour le visa il demande visa long séjours établissements familliale voila bonne chances
Répondre
Réponse de samir76
Le 23/03/2013 é 19h20
[ ! ]
Salam, je voudrais un exemplaire de lettre de communauté de vie merci .
Répondre
Réponse de ninez ben
Le 23/03/2013 é 19h23
[ ! ]
Meme au consulat d'oran je fait visa long séjour, psq j'ai lu dans un autre forum qu'il faut faire visa court séjour , vraiment je suis perdu
Répondre
Réponse de sonya13
Le 23/03/2013 é 19h25
[ ! ]
Ninez ben en gros trois semaine long ou court sejourt les deux sont bon et tu peu deja prendre rdv o consulat des maintenant pour eviter de perdre du temps puisque il y a en gros 1 mois et demie d'attente dina tu trouvera la liste sur les pages precedente et meme les reponse o questions courage sinon tu peu aussi rejoindre le groupe conjoint de francais d'oran sur facebook tu y trouvera reponse a tes questions je retrouve le lien et jvous l'envoie et ca tiens pour tous les nouveau bien sur
Répondre
Réponse de sonya13
Le 23/03/2013 é 19h28
[ ! ]
Https://www.facebook.com/groups/144511949048966/ voici le lien facebook et vous trouverez les reponse o question formulaire sur la page 422 voila courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h31
[ ! ]
Merci sonya13 ask il faut photocopie de la carte identité de conjoinnt francait égalise repond moi svpl
Référence(s) :
dina
Répondre
Réponse de sonya13
Le 23/03/2013 é 19h44
[ ! ]
Samir76 alors lettre ecrite de ta main ok nom fait a prenom le adresse objet: attestation de communauté de vie Madame,Monsieur Je soussigné Mr ou Mme certifie ne pas avoir cesser la vie commune ne pas etre separer a ce jour et certifie attendre l'arriver de mon conjoint je vous prie d'agrée blablabla signature moi c'est ce que j'ai ecris et oui il faut la copie de la pièce d'identité du conjoint francais recto verso et pas besoin de la légaliser
Répondre
Réponse de sonya13
Le 23/03/2013 é 19h49
[ ! ]
Samir76 j'avais fais un espace entre nom prenom fait a et le enfin je ne t'apprend pas a faire une lettre je pense que tu sais comment ont fais LOL et surtout n'oubliez pas a la main du debut a la fin car j'en avais imprimer une ou c'étais écrit attestation de comunauté de vie a l'ordi et j'avais remplis le reste et il ne l'ont pas accepter donc il l'on fais sortir du consulat pour que je lui en réécrivent une et que je lui la fax sur place
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h08
[ ! ]
Repond moi svpllllllllllllll ask il faut photocopie de la carte identité de conjoint français égalisée jai besoin de votre aide
Référence(s) :
dina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Oui égalise la on sait jamai des fois il demande égaliser
Référence(s) :
Na
Répondre
Réponse de sonya13
Le 23/03/2013 é 20h17
[ ! ]
Mais je t deja repondu!!!!!!!!! oui il faut la copie de la pièce d'identité du conjoint francais recto verso et pas besoin de la légaliser
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 20h39
[ ! ]
Sahitiiiiiiiii sonya13 et pour quittance de loyer il faut
Référence(s) :
dina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:73.552T101.531