Inchalah moi 3jrs aprés le dépos de mon dossier c mit en cour aprés une semaine ils m'ont appelé du consulat pr refaire mes emprunte et ils m'ont donné une nouvelle quitance et de jour tjr les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cour d'instruction je c pas je laisse les choses and rabi soubhanou
Svp sk quelqu'un peu me repondre!,? sk le consulat reçoivent le complement de dossier par email? quelqu'un peu me donné leurs email pr le confirmé;;j'ai envoyer mn complement de dossier mais ils mont meme pas repondu sils lon recu ou non et jarrive meme pas a accede a mn avancement de dossier sur le site infovisa,,,,jespere vraiment k klk1 pourra me repondre,,,merci d'avance
A farahoran stp dis moi ils ton pas demande un justificatif de domicil ????psk moi aussi jai deposer a oran mais a la fin ils mont demander un justificatif de domicil mais cete pas mentioné sur la liste du coup je lai complete par email mais je sai meme pas sils lon recu ou pas!!!!!
Bonjour, samah ils ne m'ont pas demandé c moi tte seule qui a décidé de prendre avec moi une quitance edf plus tot c t une amis a moi qui ma conseillé de prendre avec moi la quittance edf
Bonjour samah g u un rejet a cause de l'absence de justificatif de domicile ;j'été dégoûter et obliger de refaire une nouvelle demande avec le justificatif de domicile ;il aurai pu me contacter et me demander de complété le dossier par un justificatif mais il l'on pas fait ça été carrément le refus voila désoler samah mais apparemment le consule a changer depuis et il parais que celui la est beaucoup plus indulgent donc bonne chance
Oui c t a oran mais je peux pas te dire s'il reçoive des complément par mail je te conseille de leur écrire un mail en précisant ton num de quittance et la date de dépôt de dossier et tu leur expose ton problème