De rien si ton Marie et frencais c ton droit c pas une faveurs toi ta deposse le 05 alore 2 jour apre ma famme plus le weekend alore inchalah dimanche wala lundi inchalah ne te stress pas peur rien walah c ton droit commence à prépare tes valises
Attention ne vous emballez pas trop vite si ya des enquêtes c plus long et chaque dossier est différent. C'est pas que je veux vous miner le moral mais c'est la triste réalité. C'est pas parce que des personnes du 4 /09 ont eu leurs visa que ceux du 1-2-3 / 09 l'ont forcément. Retourner en arrière sur les pages pour vérifier de vous même les tableaux de ceux qui ont eu leur visa,.
in sha Allah kheir pour tout le monde. Rabbi sabarna
Selem c pour toi farahoran stp dis moi t'as eu ton visa ou pas encore moi g déposé ma deamnde le 9/9 et ca m'arrive la meme chose ke toi avant il été en cour aprés ya rien stp répond moi
Svp aidez moi est ce que ceux ki ont déposé eurs demande la première semaine de septembre ont eu leurs visa conjoint français car moi g déposé le 9/9 mé j'accede pas mon dossier svp répondez moi
Bonsoir
dossier déposer le 4/09
dossier en cours d'instruction jusqu'au 16/09
et après plus rien aucun dossier en cours de traitement et toujours pas de visa.... Rabbi sahel
dis moi tu as été en France ? Et ton mariage en France ou Algérie?
Bonsoir ma femme as déposé sa demande le premier septembre et le site nous as mettais comme vous farahoran et lyna69 et hier soir nous as remis dossier en cours
Salut bekaaaa pas encore toujour pareil sur le site info aucun dossier en cours j'espère quand aura des nouvel le plus tot possible pour tous lah yjib l khir
Slt les amis
g une question a vs poser mon amie aussi a déposé sa demande au consulat d'oran en jour la il lui manké le justificatif de domicil l'agent lui adit kil vont l'appller mais ils l'ont pas fait elle juste envoyé le document par mail vs croyez qu'ils l'ont recu svp répondez moi pour k'elle soit trankil car elle arrive a acceder son dossier
merci d'avance