Moi hier quand je suis allez a ups mon mari a demandé la fille qui s'occupe des passeports elle lui a dit qu'il faut pas faire attention a leur site ils déconne un peut n'est pas peur bekaaaa
Bonjour
moi aussi toujours rien mais vendredi j'ai envoyer un mail au consulat pour me renseigner et la g eu une réponse deux.
il l'envoi un premier mail en me disant une enquête prefectorale a été demandée et après 3 minutes un autre mail en me disant : veuillez ne pas tenir compte du précédent mail c'est une erreur sur le destinataire....
du coup je comprend plus rien. Je leur ai demander plus de précisions mais pas de réponse....
in sha Allah kheir...
In sha Allah momou13 pour toi et tout ceux qui attendent leur visa.
j'ai regarder sur le mail et effectivement ils se sont trompes c'est un autre numéro de dossier.
c'est vraiment des hmarr ces gens la.!!! Ils me donnent une info sur un autre dossier et le miens ils veulent pas répondre.... C du n'importe quoi!
Bien sur c obliger. Fait le comme ca en haut tu met
dossier num:...................
date de dépôt :................
nom (du demandeur).................................... Ne le............... A .................
marie le........./.../...../ a ..............
avec mr ou Mme ( nom du conjoint français)
ne le ...../..../..... A .........
après tu commence ton mail et a la fin tu remet ton nom prénom adresse numéro de telephone
Bonsoir merci soeur lyna69 voila ce que j'ai reçu du consulat cet aprés midi aprés avoir le modél du mail que tu m'as donné Bonjour Madame, Monsieur,
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français qu'est ce vous pensez les amis
Bonjour a tous,je suis ressortissant francais marié avec une algerienne résidant tout les deux en algerie,on a notre livret de famille francais mais en voulant demander un visa court sejour a ma femme on me demande attestation d accueil avec les autres documents a fournir ???est ce obligatoire pour un ressortissant francais ??aidez moi svp merci consulat annaba
Bonjours tout le monde hier g envoyer la lettre par mail et par télécopie et aujourd'hui mon dossier et en cours depuis ce matin hamdoullah j'espère quand aura tous de bonne nouvelle inchallah