670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 537

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de momou13
Le 04/10/2013 é 20h38
[ ! ]
Oui il déconne tkt pas le site d'oran c'est comme ca
Répondre
Réponse de farahoran
Le 04/10/2013 é 20h48
[ ! ]
Moi hier quand je suis allez a ups mon mari a demandé la fille qui s'occupe des passeports elle lui a dit qu'il faut pas faire attention a leur site ils déconne un peut n'est pas peur bekaaaa
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 04/10/2013 é 21h01
[ ! ]
Merci farah alors ca arrive ca a un moment g eu peur
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 05/10/2013 é 15h12
[ ! ]
Selem momou ca va j'éspère alors ta eu de nouvo a propos la décision ou pas encore?
Répondre
Réponse de momou13
Le 05/10/2013 é 17h31
[ ! ]
Salam c'est le weekend bekaaa lol ils travaillent pas donc y'as rien qui change pour le moment
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 05/10/2013 é 19h22
[ ! ]
Lol tellement je ss préssée g completemnt oublié ca inchalah demain t'aura une bonne nouvelle
Répondre
Réponse de momou13
Le 05/10/2013 é 19h31
[ ! ]
Oui c'est pas grave merci inchallah yarabi j'aurai une bonne nouvelle cette semaine
Répondre
Réponse de momou13
Le 06/10/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjours alors quoi de neuf aujourdhui moi tjrs rien
Répondre
Réponse de lyna69
Le 06/10/2013 é 12h22
[ ! ]
Bonjour moi aussi toujours rien mais vendredi j'ai envoyer un mail au consulat pour me renseigner et la g eu une réponse deux. il l'envoi un premier mail en me disant une enquête prefectorale a été demandée et après 3 minutes un autre mail en me disant : veuillez ne pas tenir compte du précédent mail c'est une erreur sur le destinataire.... du coup je comprend plus rien. Je leur ai demander plus de précisions mais pas de réponse.... in sha Allah kheir...
Répondre
Réponse de momou13
Le 06/10/2013 é 12h29
[ ! ]
Moi je l'ai envoyé un mail ce matin mais pas de réponses mais le site nous met tjr dossier encours depuis le 29 inchallah on aura une bonne nouvelle
Répondre
Réponse de lyna69
Le 06/10/2013 é 12h33
[ ! ]
In sha Allah momou13 pour toi et tout ceux qui attendent leur visa. j'ai regarder sur le mail et effectivement ils se sont trompes c'est un autre numéro de dossier. c'est vraiment des hmarr ces gens la.!!! Ils me donnent une info sur un autre dossier et le miens ils veulent pas répondre.... C du n'importe quoi!
Répondre
Réponse de momou13
Le 06/10/2013 é 12h36
[ ! ]
Svp lyna69 est ce que je dois mentionner le num du dossier dans l'email que j'envoie
Répondre
Réponse de lyna69
Le 06/10/2013 é 12h43
[ ! ]
Bien sur c obliger. Fait le comme ca en haut tu met dossier num:................... date de dépôt :................ nom (du demandeur).................................... Ne le............... A ................. marie le........./.../...../ a .............. avec mr ou Mme ( nom du conjoint français) ne le ...../..../..... A ......... après tu commence ton mail et a la fin tu remet ton nom prénom adresse numéro de telephone
Répondre
Réponse de momou13
Le 06/10/2013 é 13h17
[ ! ]
Ok merci c'est gentil ma soeur inchallah kheir pour nous tous
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 06/10/2013 é 17h33
[ ! ]
Inchalah momou c vrément stréssant et fatiguant
Répondre
Réponse de momou13
Le 06/10/2013 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir merci soeur lyna69 voila ce que j'ai reçu du consulat cet aprés midi aprés avoir le modél du mail que tu m'as donné Bonjour Madame, Monsieur, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français qu'est ce vous pensez les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 01h06
[ ! ]
Bonjour a tous,je suis ressortissant francais marié avec une algerienne résidant tout les deux en algerie,on a notre livret de famille francais mais en voulant demander un visa court sejour a ma femme on me demande attestation d accueil avec les autres documents a fournir ???est ce obligatoire pour un ressortissant francais ??aidez moi svp merci consulat annaba
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjours tout le monde hier g envoyer la lettre par mail et par télécopie et aujourd'hui mon dossier et en cours depuis ce matin hamdoullah j'espère quand aura tous de bonne nouvelle inchallah
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 10h01
[ ! ]
Selem farah je ss contente pour toi inchalah ma soeur on aura nos visa le plutt possible
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 10h06
[ ! ]
Merci beaucoup bekaaaa inchallah ya rabi je pris allah tout les jours pour nous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:101.551T130.111