Salut a tous, mon mari a envoyer un mail au consulat aujourd'hui pour savoir mon dossier on été ou et ils nous ont répondu que mon dossier na pas encore été traité et que la lettre de communauté de vie la signature été pas comme celle de sa carte d'identité alors ils lui ont dit de refaire une autre lettre é la l'égalisé a la mairie et de le lui envoyer par mail ou par télécopie voila tt je v la faire dimanche inchallah et ont verra après lah yjib lkhir
Oui mais le problème c que mon mari et ici a oran avec moi je sais pas si il peut le refaire la lettre et surtout la l'égalisé ici a notre mais si sa cause pas de problème et es-que tu sais si ton amis a u son visa après ou pas et merci bcp d'avance
Si ils accepte la lettre sont égalisation c juste moi il doute de la signature de mon mari ils pensent que c truké ou je sais pas quoi c pour sa qu'il lui ont demandé de la l'égalisé
Oh merci farah welah tu me rassure jespere que sa sarrangera pr toi aussi ainsi k tt les autre inchalah, mais dis moi ten connai qui on deposer leurs dossier avec une letre just signé et on eu leur visa?
Salem mon mari a déposé sa demande visa de conjoint a oran le 16 juillet et il la eu sans souci et il est en france actuellement. Pour les papiers francais je lui ai donner l'original de la transcription de mariage francais, le livret de famille francais, la photocopie de ma carte d'identité française, la lettre manuscrite de communauté de vie signée de ma main et pas légalisée et ma derniere quittance de loyer. Voila j'ai rien donné de plus que ce qui est marqué sur la liste des pièces a fournir indiqué sur le site du consulat. Je vous souhaite a tous bonne continuation et beaucoup de courage et de patiente inchallah
Slt assia stp tu px me dire il a eu son visa aprés combien de temps aprés le dépos de son dossier?est ce ke son dossier est passé tte de suite en cour d'instruction merci
Le passeport etait chez ups depuis le 19 aout mais il la récupérer seulement le 1er septembre. en générale c autour de 20 jours minimum pour l'avoir. Nous ca a mis plus de temps car on est tombé en plein dans les vacances
Selem les amis svp dites moi c possible ke le site info visa fait une erreur car mon dossier est passé en cours hier matin ce matin g vu il été tjr en cours meme avant 30min il marchait bien et la il me di aucun dossier en cours mon amie aussi a eu le meme cas sp répondez moi est ce ke c normal ca?