670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 536

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 15h18
[ ! ]
Moi aussi farah j'ai deposer le 8 est c tjr pareil sur le site dinfovisa
Répondre
Réponse de farahoran
Le 03/10/2013 é 19h17
[ ! ]
Salut a tous, mon mari a envoyer un mail au consulat aujourd'hui pour savoir mon dossier on été ou et ils nous ont répondu que mon dossier na pas encore été traité et que la lettre de communauté de vie la signature été pas comme celle de sa carte d'identité alors ils lui ont dit de refaire une autre lettre é la l'égalisé a la mairie et de le lui envoyer par mail ou par télécopie voila tt je v la faire dimanche inchallah et ont verra après lah yjib lkhir
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 03/10/2013 é 19h37
[ ! ]
Cc un ami lui arrivait la meme chose il a renvoyé la lettre aprés 2jrs son dossier est passé en cours alors bonne chance te tk pas
Répondre
Réponse de farahoran
Le 03/10/2013 é 19h40
[ ! ]
Oui mais le problème c que mon mari et ici a oran avec moi je sais pas si il peut le refaire la lettre et surtout la l'égalisé ici a notre mais si sa cause pas de problème et es-que tu sais si ton amis a u son visa après ou pas et merci bcp d'avance
Répondre
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 19h54
[ ! ]
Prkoi la letre doit etre légalisé a la mairi!!!.?
Répondre
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 19h55
[ ! ]
Sk klk1 de vous a deposé la fiche d'impot de sn conjoint comme justificatif de domicil svp? sk il laccepte aumoin
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 03/10/2013 é 19h57
[ ! ]
Ecoute farah je crois il faut l'égalisation de la mairie française pas encore c cette semaine kil a envoyé le mal et le jour meme ils ont commencé
Répondre
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 19h59
[ ! ]
Quelqun peu nous dire sil a eu sn visa avec une letre de communoté signé mais pas légalisé svp
Répondre
Réponse de farahoran
Le 03/10/2013 é 20h06
[ ! ]
Si ils accepte la lettre sont égalisation c juste moi il doute de la signature de mon mari ils pensent que c truké ou je sais pas quoi c pour sa qu'il lui ont demandé de la l'égalisé
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 03/10/2013 é 20h29
[ ! ]
T'en mieux alors ne tarde pas a l'envoyer
Répondre
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 20h33
[ ! ]
Oh merci farah welah tu me rassure jespere que sa sarrangera pr toi aussi ainsi k tt les autre inchalah, mais dis moi ten connai qui on deposer leurs dossier avec une letre just signé et on eu leur visa?
Répondre
Réponse de farahoran
Le 03/10/2013 é 20h36
[ ! ]
Oui je connais une amis a mois a déposé sa lettre son égalisation et elle a u son visa ten fait pas pour sa
Répondre
Réponse de samah02
Le 03/10/2013 é 21h07
[ ! ]
Mon dossier est passé en instruction apre que je leurs ai envoyer la fiche d'impot de mn mari,,,inchalah on aura ts de bonne nouvelles
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 03/10/2013 é 21h20
[ ! ]
Inchalah samah il reste bcp de temps bientt inchalah tt le monde va rejoindre sa moitier
Répondre
Réponse de farahoran
Le 03/10/2013 é 21h26
[ ! ]
Inchallah ont aura tous des bonne nouvelle le plus vite possible inchallah
Répondre
Réponse de Assia57
Le 03/10/2013 é 22h04
[ ! ]
Salem mon mari a déposé sa demande visa de conjoint a oran le 16 juillet et il la eu sans souci et il est en france actuellement. Pour les papiers francais je lui ai donner l'original de la transcription de mariage francais, le livret de famille francais, la photocopie de ma carte d'identité française, la lettre manuscrite de communauté de vie signée de ma main et pas légalisée et ma derniere quittance de loyer. Voila j'ai rien donné de plus que ce qui est marqué sur la liste des pièces a fournir indiqué sur le site du consulat. Je vous souhaite a tous bonne continuation et beaucoup de courage et de patiente inchallah
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 03/10/2013 é 22h07
[ ! ]
Slt assia stp tu px me dire il a eu son visa aprés combien de temps aprés le dépos de son dossier?est ce ke son dossier est passé tte de suite en cour d'instruction merci
Répondre
Réponse de Assia57
Le 03/10/2013 é 22h40
[ ! ]
Le passeport etait chez ups depuis le 19 aout mais il la récupérer seulement le 1er septembre. en générale c autour de 20 jours minimum pour l'avoir. Nous ca a mis plus de temps car on est tombé en plein dans les vacances
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 04/10/2013 é 10h37
[ ! ]
Selem assia merci pour ta réponse j'éspère ils vont ns faire la meme chose inchalah khir bonne journée
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 04/10/2013 é 20h34
[ ! ]
Selem les amis svp dites moi c possible ke le site info visa fait une erreur car mon dossier est passé en cours hier matin ce matin g vu il été tjr en cours meme avant 30min il marchait bien et la il me di aucun dossier en cours mon amie aussi a eu le meme cas sp répondez moi est ce ke c normal ca?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:89.771T118.506