670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 538

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 10h11
[ ! ]
C ce ke je fais a chake prière ya pas mieux de tenir a dieu moi depuis jeudi mon dossier en cour inchalah d'ici la fin de semaine ca sera une bonne nouvelle
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 10h14
[ ! ]
Inchallah moi mon mari il ma même acheter mon billet d'avion pour le 18 octobre et je sais même pas d'ici le 18 si j'aurai mon visa ou pas je sais plus quoi faire si je change la date de mon billet ou pas lah yjib lkhir
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 10h25
[ ! ]
T'aurai du attendre un peu farah mé bon on c jamais meme moi kan je vois les billets je fais tjr le 18 inchalah ce jour la on se recontrera a l'aeroport d' je ss vrément optimiste
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 10h27
[ ! ]
Inchallah ya rabi tu conte partir quand toi, moi je pense que je v changer la date
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 10h29
[ ! ]
S'il me reponderont avant l'aid je part le 18inchalah je px pas attendre plus ke ca
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 10h33
[ ! ]
Toi aussi tu conte partir le 18, inchallah on partira tt les deux le 18 moi mon mari et la et il part le 18 c pour sa quand il a acheter son billet il ma acheter le mien aussi j'espère quand aura de bonne nouvelle avant le 18
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 10h48
[ ! ]
Inchalah normalement on l'aura avant meme moi ya ma belle soeur ki est resté pr partir avec moi mon mari ne pouvé pas rester car il bosse
Répondre
Réponse de farahoran
Le 07/10/2013 é 10h55
[ ! ]
Inchallah rabi ysahalena et ont partira le 18 inchallah comme sa ont sera avec notre moitié
Répondre
Réponse de lyna69
Le 07/10/2013 é 11h03
[ ! ]
Salem ahhh momou13 hamdoulah c un bon debut... in sha Allah tu a ton visa tres prochainement ca va pas tarder normalement apres ce mail. jsui contente deja tu en sais un peu plus. par contre moi j'ai plus de nouvelle je me sent roulée ils m'on repondu pour un autre dossier et pour le mien ils me laissent comme ca HassbiyaAllahou wanihmal wakil... on verra bien de de toute facon en réalité c'est Allah qui décide eux ne sont qu'une sebaa.... bref encore une fois jsui contente pour toi Rabbi kamelha 3ala kheir
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 11h06
[ ! ]
Selem lyna ichalah khir pr toi juste patiente et comme tu l'as di c allah ki décide pa eux ce sont k'une cause atekli ala rabi soubhanou inchalah tu aura de nouvelle cette semaine
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 11h14
[ ! ]
Seleme momou normalemnt c bon pr ton dossier peut etre il manke juste la signature ou un truc comme ca inchalah aujourdui ou demain tu auras ta réponse final
Répondre
Réponse de lyna69
Le 07/10/2013 é 11h16
[ ! ]
Merci bekaaaa oui heureusement que c'est pas eux qui décident parce qu'on aura jamais les visas .... mon mari il me dit toujours tkt pas c'est Allah qui décide te prend pas la tete avec eux... apres peut etre kils voulaient pas me repondre et grace a Allah je sais que mon dossier est en cours d'enquete vu kils se sont trompés... jsai pas Allahou a3lem on verra bien je viens de renvoyer un autre mail et jverrai si ya pas de réponse on continuera apatienter. de toute façon je pars le 17 octobre in sha Allah a oran pour rejoindre mon mari et jespere kil rentrera avec moi le 9 novembre ca feras 2 mois kon a deposer le dossier.
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 11h23
[ ! ]
Inchalah mé il pas leur envoyé trop de mail car ds ce cas ils vont le faire éxprés pr retarder inchalah d'ici avant ke tu vienne tt sera pret et ton mari pourra partir avec toi et pr momou je crois ils vont lui répondre aujourdui
Répondre
Réponse de lyna69
Le 07/10/2013 é 11h33
[ ! ]
In sha Allah men fomek el Rabbi bekaaaa... Rabbi sabarna
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 12h00
[ ! ]
Amine tu c c un teste d'allah soubhanou pr voir si on patiente o u pas alors on doit patienter et tenir a lui surtt sa prière
Répondre
Réponse de momou13
Le 07/10/2013 é 12h13
[ ! ]
Inchallah on aura tous biento des bonnes nouvelles merci mes soeurs,lyna69 patiente un peu plus et inchallah kheir tkt le dieu est grand
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 12h31
[ ! ]
Momou c sur tu aura la réponse soit l'aprem ou le soir inchalah et tu me dira aprés
Répondre
Réponse de momou13
Le 07/10/2013 é 12h38
[ ! ]
Inchallah j'esper on as regardé sur le site et tjr dossier en cours
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 07/10/2013 é 18h10
[ ! ]
Salem moumou13 se que tu as reçu du consulat c'est un accord de principe donc ta femme ne va pas tarder a avoir son visa car moi aussi j'ai reçu le meme mail et 10 jours après j'ai eu mon visa inchallah khir pour tous
Référence(s) :
moumou13
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 07/10/2013 é 20h20
[ ! ]
Selem cami11 aprés 10jrs ta recu l'appel de ups ou ta récupéré ton passeport ta attendu combien de temps aprés le dépos de ton dossier stp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:90.377T129.496