Ah daccord t un peut loin mais bon il ferme je pense a 16h voila mon facebook fifi buguet pour que je te donne mon num envoi moi une invitation je t'attend
Bonjour
FELICITATION!!!!
jsui contente pour vous farahoran, bekaaaa, momou13 Rabi kemal 3ala kheir.
normalement c'est bon vous avez tous vos visa.
moi ya toujours aucun dossier pour mon mari Rabbi sahel 3ala kheir...
Félicitation momou et okba pr lyna moi je vien de rentré j'été ché ups il mont tu px attendre jusko 2mois pr avoir ton passeport franchement ils sont nul je ss démoralisée
Je c pas lyna je ss vrément décu y''n a des gens ki ont récupéré leurs passeport tt de suite et meme kks jrs aprés mé pas juska 2mois c trop et moi ki compter rejoindre mon mari juste aprés l'aid g vrément peur avant cété le stresse de la décision et mtn le passport rabi yejib elkhir
Salut bekaaaa moi et une amis a moi on a regarder sur le site ya quelque minute et sa nous a mis ya aucun dossier en cours d'instruction essaye de regarder toi aussi et dit nous
Farah et bekaa ne stresser pas apres tout ditent vous bien que le plus dur est passer qq qu'il reste? un apel d'ups et puis c bon ;matkalkouch ;et si vous etes impatient faite comme moi :
le lendemain d'avoir vue sur le site decision prise je me suis rendu chez ups chez la fille qui vend les enveloppe ;melle s'il vous plais j'ai u un message du consulat de france me disent que la decision a été prise et que le pssaport est chez vous .
le question qu'elle pose a tout les coup : est ce qu'ons vous a TELEPHONER MR
la réponse :justement on ma voler mon portable est j'ai plus le num que je vous est donner
la elle vérifie sur le micro si votre passeport a été reçu par ups si oui elle donne votre bordereau a l'agent qui s'occupe de chercher les passeport vous attendez dehors jusqu’à qu'il vous appel ;voila c mon expérience maintenant vous pouvez aussi patienter jusqu’à ce qu'il vous appel c a vous de voir bon courage