670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 540

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de didine225
Le 08/10/2013 é 10h43
[ ! ]
Slt. UPS ferme a 17h bonne chance a tous
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 10h44
[ ! ]
Ah daccord t un peut loin mais bon il ferme je pense a 16h voila mon facebook fifi buguet pour que je te donne mon num envoi moi une invitation je t'attend
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 10h54
[ ! ]
Il ferme a 17h je t envoyé un lsg sur fb merci farah
Répondre
Réponse de momou13
Le 08/10/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour nous aussi le site nous dis décision prise llah yjib lkhér je me tremble
Répondre
Réponse de lyna69
Le 08/10/2013 é 12h36
[ ! ]
Bonjour FELICITATION!!!! jsui contente pour vous farahoran, bekaaaa, momou13 Rabi kemal 3ala kheir. normalement c'est bon vous avez tous vos visa. moi ya toujours aucun dossier pour mon mari Rabbi sahel 3ala kheir...
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 13h19
[ ! ]
Merci lyna69 moi je vien de rentré g été chez ups et ils mont dit de revenir demain
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 17h37
[ ! ]
Félicitation momou et okba pr lyna moi je vien de rentré j'été ché ups il mont tu px attendre jusko 2mois pr avoir ton passeport franchement ils sont nul je ss démoralisée
Répondre
Réponse de lyna69
Le 08/10/2013 é 17h54
[ ! ]
Merci bekaaaa . Mais qu'est ce ke c'est que cette histoire???? C'est pas possible! Sur quoi ils se basent pour te dire ca??
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 17h56
[ ! ]
Oui moi aussi ils mont dit la même chose mais quand g insisté ils mon dit de revenir demain et je v allez tout les jours
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 17h58
[ ! ]
Je c pas lyna je ss vrément décu y''n a des gens ki ont récupéré leurs passeport tt de suite et meme kks jrs aprés mé pas juska 2mois c trop et moi ki compter rejoindre mon mari juste aprés l'aid g vrément peur avant cété le stresse de la décision et mtn le passport rabi yejib elkhir
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 18h13
[ ! ]
Svp esk ya qq1 ki a récupéré son passoport 2mois aprés ke la décision a été prise c ce kil m'ont dit a ups aujourdui c ouf
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 20h28
[ ! ]
Svp répondez moi je ss vrément démoralisée ils m'ont gaché ma joie
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 21h08
[ ! ]
Salut bekaaaa moi et une amis a moi on a regarder sur le site ya quelque minute et sa nous a mis ya aucun dossier en cours d'instruction essaye de regarder toi aussi et dit nous
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 21h09
[ ! ]
C normal farah c bon la décision est faite depuis hier moi ce matin g vu cété encore le meme msg d'hier
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 21h13
[ ! ]
G vu farah c encore la décision a été prise
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 21h14
[ ! ]
Moi aussi g ressayer maintenant et ya toujours décision a été prise
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 21h23
[ ! ]
Tkt farah ils vont le retirer inchalah juste ils ns donneront nos passeport ca me stresse vrément
Répondre
Réponse de farahoran
Le 08/10/2013 é 21h28
[ ! ]
Inchallah ya rabi de tte façon moi demain l’après midi je v allez voir et je te tien au courent
Répondre
Réponse de kamel215
Le 08/10/2013 é 23h24
[ ! ]
Farah et bekaa ne stresser pas apres tout ditent vous bien que le plus dur est passer qq qu'il reste? un apel d'ups et puis c bon ;matkalkouch ;et si vous etes impatient faite comme moi : le lendemain d'avoir vue sur le site decision prise je me suis rendu chez ups chez la fille qui vend les enveloppe ;melle s'il vous plais j'ai u un message du consulat de france me disent que la decision a été prise et que le pssaport est chez vous . le question qu'elle pose a tout les coup : est ce qu'ons vous a TELEPHONER MR la réponse :justement on ma voler mon portable est j'ai plus le num que je vous est donner la elle vérifie sur le micro si votre passeport a été reçu par ups si oui elle donne votre bordereau a l'agent qui s'occupe de chercher les passeport vous attendez dehors jusqu’à qu'il vous appel ;voila c mon expérience maintenant vous pouvez aussi patienter jusqu’à ce qu'il vous appel c a vous de voir bon courage
Répondre
Réponse de bekaaaa
Le 08/10/2013 é 23h37
[ ! ]
Selem kamel merci c une bonne idée ui je v attendre juska le dimanche s'ils m'appelleront pas je v faire ce ke tu viens de dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:91.393T123.482