Slt les amis je vien de voir le site info visa il mont dit ke la décision concernant ma demande a été prise vous pouvez voir peut etre aura de nouvelle
Sa prends entre 1 semaine a 10 jours ne tkt pas moumou13 tu verras tu vas l'avoir ton visa j'étais dans le même cas que toi et quand j'ai reçu se mail 10j après j'ai reçu mon visa et bekaaaa n'attend pas ups va chercher dès demain ton passeport
Selem c bekaa c ce ke g recu sur info visa
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
alors normalement c bon stp répond moi
C bon normalement a partire de demain tu poura recevoire l'apel d'ups sinon si tu veux tu peux te deplacer sans attendre leur appel tu dit que t'a plus le numero de telephone que tu leur a donner ils sont obliger de verifier si ton passport et chez eux bon courage khouya
Bonjour bekaaa conseil n'attend pas l'appel même a ups il me lont dit ils vont prendre bcp de temps pour t'appeler va voir c sur que ton passeport et laba d que ta décision prise c bon ton passeport il es chez ups si g t toi je décent tt de suite
Bjr tt le monde moi aussi je vien de regardé sur le site et décision a été prise je suis choké je v allez a ups et je vous tien au courent d que je rentre
Moi oci je vx aller mtn mé j'habite a temouchent alors je compte la route si t'habite a oran tu px me donner ton num de tel pr ke je t'appelle en faite ups ferme a kel heure?