Ok merci car hier ils ont pris les quittance ds le premier bureau pas au celui ou ils vendent le enveloppes walah frahtlek mengalbi inchalah mon passeport sera chez eux demain inchalah
Oui mais g pas dit que il m'avais volé mon tel g juste dit que je voulais voir parce-que sa fait plus d'un mois et elle a vérifié et elle a trouvé mon passeport noublie pas prend ta carte d'identité avec toi
Ah ok tu lui a di ke ca fait un mois ke le décision a été prise alors ils savent pas kan au juste elle t'as demandé s'ils ton appellé walah je m'inkiète
Merci bcp kamel oui j'ai fait comme tu ma dit et lhamdoullah ya rabi 3kouba l ga3 li bakyine nchallah, bekaaaa tkt pas elle ma pas demandé si ils m'ont appeler ou pas je suis rentré je lui es dit que sa fait plus d'un moi et que g u sur le site décision a été prise elle a vérifier et elle a trouvé mon passeport elle ma dit de patienté elle ma même demandé mon livret de famille heureusement que je l'avait sur moi tu va y'allez toi demain et tu va trouvé ton passeport avec ton visa inchallah
Mon dossier est repassé en instruction depuis le 3 octobre mais ya tjr le msg dossier en instruction! es normal qu'il prenne tjr pas de decision ?!! sa prend combien de temp svp?
Inchalah merci farah welah je stresse beaucoup en plus moi et sakina sa sai mis en instruction le meme jour le 03 mais moi c tjr en instruction jai peur kil manque encor un truc, belbaraka alik ma soeur farah inchalah un bon depart avec tn mari le 18 :-)