Moi c mon mari qui a envoyer un main et ils nous ont répondu et ils nous ont dit qui fallait refaire la lettre manuscrite dit a ton mari de envoyer le mail pas toi
Hamdoulah ya rabi g récupéré mon passeport cet aprem je souhaite a tt ceux ki attendent d'avoir leurs visa le bientt possible inchalah et toi samah tkt pas tu l'auras inchalah j'en ss sure
Merci mes sœurette ,oui ils ont dis que Mn dossier a ete étudier et il attendent la décision de l'administration central un truc ds le genre mai sa depuis jeudi et c tjr en instruction et sa change pas !!! Fatah ta pas des nouvelle sur momou13 ?!
Bsr mes soeurette, enfin jai eu la decision sa fait trop du bien, merci a tous et a tout vs ete genial, merci pr ce furum et au membre qui se sont entraidé c beau welah detre a laide dune autre personne,, merci beaucoup,, ma bekaaa adore ,, farah,,,karim tous
Bjr tt le monde et saha 3idkom je suis tres contente pour toi samah et tu nous tien au courent d que ta ton visa inchallah et pour toi bekaaaa g pris allez simple bonne chance a tous et que allah soit avec nous