Regardez c'est les nouveaux délais d'attentes pour Alger mais Oran je pense que c'est pareil http://alger.ambafrance-dz.org/Visas-Les-DELAIS-dont-vous-devez
c'est pour ça que pour toi Tema74 je trouves ça pas normal 80jours.! Ils disent que normalement au bout de 4semaines t'as 97% des dossiers qui sont traités Donc ceux qui sont au dessus de 4semaines harcelez les..!!!
Slt mounib et loola02 et farahoran
voila jai une bon nouvelle ouf hamdoullah aujourdhui lapret midi mon dossier et en cour dinstruction le consulata envoyer un courrier a mon marie quil disent que mon dossier ces bon jesper entendre la grand nouvelle la fin de semaine ou plustard la semain prochaine a tt merci pour tt
Salut tema74 super je suis très très contente pour toi parce-que ça fait très lentemp que tu attend ce moment alors dit toi que le plus gros et passé et hamdoullah
Oui maerci pour ton soutien merci bk et pour tt les autre surtotu mounih et loola02 dieu merci la jattend bien sur ups mais je croi aps avant 10 jr mais maaliche je peux me patiente pas d e souci le pire il est paccer
Un conseil tema74 des que tu vois sur le site info visa que la décision a été prise le l'en demain ou deux jours après va récupéré ton passeport moi c se que g fait je suis partie avec mon marie ils mont dit ont vous a appler g dit oui ils a pris la quittance et il es partie me cherché mon passeport si tu va les attendre ils mettre bcp de temps et toi je pense que ta attendu bcp trop
Oui farah sa veux dir il faux que je reste tjr entraine de surveillez mon dossie r sur infovisa car pr ups je sais quil faux ce deplacer il travail pas honnetement je le sais mais pr le visa toi tu as resu la reponce par ups ou bien sur info visa
Slt tema moi des que g vue sur le site info visa que la décision a été prise le len demin je suis partie avec mon mari et ils mon demandé si ils mont appeler g dit oui g menti c pas vrai il mon pas appler et il partie le monsieur et il ma donné mon passeport, quand tu vois que la décision a été prise ca veux dire que ton passeport et chez upssssssss sur et sertin
Salut farahoran, tu penses qu'on aura la réponse dans combien de temps? toi les personnes que tu connais dès qu'ils ont vu dossier en cours c'est rester combien de temps dossier en cours sur le site infovisa? Ils ont eu la réponses au bout de combien de jours s'il te plait?
Pour loola02 21 jr il fs pas sinquietter tu va avoir la reponce si tt va bien cet semaine au plustar au pire la semaine prochaine puiceque ton dossier et en cour dinstriction inchallah maykoune que elkhier pour tt le monde juste la patience mois presque trois mois malgrer ca me stresse mais ce s plus fort que nous en na pas le choix et dapret ce que farah ma die il fs pas attend que ups ns apel juste quand tu voix que ce s bon tu va aller le s voir
Mounih je vient allé voir et oui sa me dit la mémé chose que toi trop bizarre le site de info visa .pour tema74 oui nchalah la semaine prochaine la répond pour le visa de mon mari
Ne tinquiette pa s loola02 ca va venir je te jure tu va fair des mauvaise idée laise les chose comme elle sont ca va venir kouleche belmaktoob meme ana wallah tt a l''heur jai essayer ces aucun dossier en cour je revien ds peut temp en va aprler ok a tt suit maykoune que el kgier je te rassure wallah ok
Salut mounih d'aprés mes connaissances ca dépasse pas 2 semaine, pour mon cas ils mont demandé de refaire la lettre de communauté de vie g déposé mon dossier le 5 septembre 3jours apres mon dossier et passé en cours et apres 2 ou3 jours sa me met y'a aucun dossiers en cours jusqu'a mon mari a envoyer le 3octobre un mail au consulat et par chance ils ont répondu au bout de 2heur au mail et il lui ont dit que il faut refaire la lettre le 6octobre on la envoyer le 7 mon dossier et passé en cours et le 8 ca me met décision a été prise je suis partie chez ups récupéré mon passeport, pour ma copine elle a déposé le 1septembre son dossier et passé en cours le 29 sep et le meme jurs que moi le 8 ca lui a mis décision a été prise alors9jours en cours y'en a que sa dur 2a3 jours alors j'espère que ca sera votre tours inchallah et vous aurez tous vos visa bi idni allah