670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 545

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de ness999fr
Le 26/10/2013 é 16h24
[ ! ]
Mounih et loola02, je crois qu'il faut encore patienter un peu, au moins 4 semaines à partir de la date du RDV. Moi je compte un mois après je commencerai à leur envoyer des mails un peu plus méchants :P En plus il y a eu l'Aid et donc 2 jours fériés en plein dans la semaine... L'attente est longue mais tout finira par s'arranger :)
Répondre
Réponse de mounih
Le 26/10/2013 é 16h58
[ ! ]
Oui c'est sur faut juste patienter ils l'auront inchallah leurs visas... mais bon c'est trop duuuur d'être séparés j'ai du mal à patienter j'ai l'impression que ce mois-ci dur un an !! lol
Répondre
Réponse de loola02
Le 26/10/2013 é 17h39
[ ! ]
Je suis bien dacc avec toi mounih mais on na pas le choix et comme sais la fin c pour sa que on ne peut plus la il faut pas basse les bras il faut que on garde le courage a vous
Répondre
Réponse de loola02
Le 27/10/2013 é 12h14
[ ! ]
Bjr dit moi mounih tu a reçu le visa ou pas!??
Répondre
Réponse de mounih
Le 27/10/2013 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, c'est mon mari qui attend le visa pas moi mais non il a toujours rien reçu et son dossier c'est toujours pareil il est encore pas en cours d'instruction... :/
Répondre
Réponse de farahoran
Le 27/10/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour mounih et loola02 moi je vou conseil que c le conjoint francais qui envois le mail, moi mon mari leur a dit qui s'iquiete de voir sur lr site que y'a aucun dossier en cour d'instruction et qu'il voulais savoir sa on été ou le dossier de ma femme et la 2 ou 3 heure apres ils lui on répondu alors je vous conseil que c le conjoint francais qui envoi le mail bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse de loola02
Le 27/10/2013 é 13h43
[ ! ]
Moi j ai envoi 3 mail j ai toujours pas de répond du consulat et pour temps c moi ki envoi les mail et pas mon mari.et pour temps j ai envoi la lettre de communauté de vie part mail depuis le 25/10/2013 mais je ne sais pas si regarde leurs boite mail moi oci il y toujours pas de cours d' instruction.
Répondre
Réponse de mounih
Le 27/10/2013 é 13h49
[ ! ]
Farahoran merci,...mais moi je me fais passé pour lui et ils répondent pas parce que mon mari en ce moment il a pas accès à l'internet alors j'utilise son adresse mail et je leur envoi un mail mais ils répondent pas, je vais ré-essayer pour voir.
Répondre
Réponse de farahoran
Le 27/10/2013 é 13h49
[ ! ]
Moi des que mon mari a envoyer la lettre 1heur après il lui ont répondu que ont a bien recu votre lettre peut etre que vous ils vous manque rien ds votre dossier parce-que les gens que je connais et qu'il avais quel que chose qui manque ds leur dossier ils ont reçu des mails ont leur disant qu'il manque soit la lettre soit a facture edf je sais pas mais pour moi et les 2 fille que je connais ça a dépassé 1mois pour nous alors nous vous inquiété pas inchallah vos mari auront leur visas
Répondre
Réponse de loola02
Le 27/10/2013 é 13h52
[ ! ]
Oui merci farahoran mais attend il faut répond au mail sa leurs goûte rien du tt juste pour nous dire si le dossier avant ou pas
Répondre
Réponse de mounih
Le 27/10/2013 é 13h54
[ ! ]
Moi il manque rien dans notre dossier parce que je les vérifier 3fois avant de lui envoyé tout les papiers j'ai tout fais en double donc il a tout. Peut-être que c'est pour ça que ça prend du temps comme il manque rien, ils prennent leurs temps !!!!
Répondre
Réponse de farahoran
Le 27/10/2013 é 13h57
[ ! ]
Oui je vous comprend mais mes les filles que je connais au début elle ont envoyer bcp de mail et ils ont répondu apres quelque jours ne perdé pas espoir inchallah tt ira bien pour vous
Répondre
Réponse de loola02
Le 27/10/2013 é 14h01
[ ! ]
Ba en faite sur attestation de communauté de vie j ai singée mon nom de mariée c pour sa .sa un pose un problème mais je les envoi part mail la nouvelle attestation de communauté de vie
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 09h34
[ ! ]
Bjr a tt le monde mes filicitation pr tt qui sont eu leur visa oukble les autre inchallah mois ca fs 2mois et 20 jr depuis le 11/08/2013 jai recu un courier le debut de octobre qui me die manque d e papier alors que le jour ou javais le drv la dame ma die ecs bon il manque rien en vous reponde ds 1 mois la ça fs presque 3 mois wallah ces trop ca traine bk au niveau du consulat doran il ya des demandeur qui sont eu le visa au bou de 10/a 15 jr bon chance pour tt le monde
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 10h21
[ ! ]
Rebonjour, pour karimfliti alor quoi d e noeuf pour ton dossier dapret ce que jai lu tu as persque la meme dure que mois mois aujourdhui ca fs 80jr de mon depo de dossier conjoint francais
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour tema74 c vous qui a déposé le dossier ou c votre mari parce-que c vraiment tres long 80j c fou ca et es-que vous avez fait le ccam
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 12h36
[ ! ]
OLALAAA 80 jours !!! la c'est graave moi a votre place j'irai au consulat tout les jours demandé ce qu'il se passe parce que vraiment 80jours c'est abusé!!!
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h01
[ ! ]
Oui 80 jr jai depauser mon dossier le 11/08/2013 a 11h00 du matin jai demander commbien faut il attendre pour la reponce elle ma die patiente toi 1 mois le 26 aout jai eu un e mail par le secteur visa conjoint de francais qui me dise manque lattestation de s impos d emon marie . mon mari na rien resu ce jour la mois quand jai vue deux mois pas de reponce jai envoyer un courier au consulat cervice visa conjoint francais meme pas 10mn jai recu leur reponce qui me die en nas envoyer un courrier jusqua minteant tjr manque de papaier mon mari a envoyer le document par gax car eux il mon bien prisiser mon numero de dossier et leur numero d e fax le 08/10/2013 mon mari a envoyer un fax et 13jr apret il as fs une lettre par courier et le plus grave ceque le consulat a annoncer quil sont rien reçu le meme jour mon mari a envoyer un autre fax et qk heures apret il as reçu leur mail de lacuser de reception du doccument la ca fs 5 jr et jattend
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 14h04
[ ! ]
Tema74 es que tu suis ton dossier sur le site de info visa our savoir sa ont est ou ton dossier
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h11
[ ! ]
Salem farahoran oui jai vue sur infovisa tjr pareil le s information que jai saisie ne corespondent aps ce s mois qui a s depauser le dossier cetais tt en regule jai eu mon livert de faille en 5 mois cetais trop bien paccer pas d e fauts depuis quand na celebrer notre acte a tlemcen ces mon mari qui fs les courier car juste deux fs jai eu leur reponce apr courier a mon non mais apret jai envoyer plusieur courrier tjr rien pa s de reponce mais selui d e mon marie cetais sur place il manquer un papaier mais en savais pas jai rien recu mois comme jai trouver 2 mois bk jai fs un courrier ces la ou jai decouvrir qil mon envoyer un courrier et qil manque papier au debut jai demander il manque rien comment apret il me dsient il fs tel papaier je te jure ces dur je susi trop stresser jai plus la patience
Référence(s) :
tema74
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:90.881T126.403