Moi j'ai donner à mon mari la photocopie de mon avis d'imposition même si ils avaient pas demandé.! Un ami de mon mari lui a conseillé de leur donner donc je lui ai donner mais normalement c'est pas obligatoire.! loola02 aujourd'hui toujours rien sur info visas je vais finir par péter les plombs j'en ai trop marre, ils font exprès on dirait !!!
A mounih
moi ces le secteur de s visa conjont de farncais quima demander de presenter une copie dimposition d emon marie
et il as reçu un courrier pour lacuser de resption du papier .80jr ces enorme mais en peux rien fair quattendre leur reponce et le tel du ups
Tema74 oui mais tu devrais quand même aller les voir directement au consulat pas les appeler ou leur envoyer des mails 80jours c'est pas normal va les voir et demande leur comment sa se fait que ça tarde comme ça.! Je sais qu'ils ont beaucoup de demande mais quand même ils ont des délais à tenir et 80jours c'est trop tu devrais être prioritaire maintenant!
Pour mounih regarde sur info visa sa donne des truc moi sa me dit Votre demande est toujours en cours d'instruction voila regarde on sais jamais tien moi au courant
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII loola02 =)))) je viens de voir ça !! pourtant toute la journée je regardais et il y avait rien !! je suis trooop contente ça avance enfin !! même si c'est peut-être rien je suis quand même contente !!! :))))
Et ben des bonne nouvelle je suis contente pour vous aussi mounih mais je vous conseil les filles des que vous aurais décision a été prise le l'en demain vous partez chez ups n'attendez pas leur appel moi et mes copines c se quand a fait bonne chance
Hello les filles, du coup je viens de regarder sur infovisa, et le mien apparait ENFIN comme "en cours" aussi!! hihi. Espérons qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt inchallah :)
Avec plaisir je sais vraiment ce que vous endurée je suis aussi passé par la g t comme une folle d'ailleurs a la maison tte ma famille me disais que je suis devenu folle mais c très dur de resté ds l'attente et t même pas sur d'avoir ton visa mais je pense que tt auront leur visa inchallah encore une fois je suis contente pour vous tous
Bjr pour tt le monde
mes filicitation pour mounih et loola02 ca ma fs un garnd plaisir dentendre cs bon nouvelle inchallah bientot vs reccuperez vos passports bon courage
mounih pour le consulat jai etais deja une fs le gardien na meme pas voulais mentendre comment tu veux que je rentre ce s impossible je sais meme pas comment ca ce pace laprod*cedur de laudiance au consulat car je veux fair audiance pour reclamer car tjr sur infovisa aucun dossier nest en cour dinstruction
Tema, tu les appelé? Sinon fais semblant de dire au gardien que tu dois donner un papier à l'accueil pour ton dossier mais bon même ça je sais pas s'il te fera rentrer, moi mon mari le gardien il avait été gentil avec lui, il l'avait fait rentré après ça dépend des gens desfois ils sont cons !! Sinon appelles les mais restes pas comme ça !