670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 547

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 18h13
[ ! ]
De rien bonne soiree a vous et on ce tien au pour mounih
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi j'ai donner à mon mari la photocopie de mon avis d'imposition même si ils avaient pas demandé.! Un ami de mon mari lui a conseillé de leur donner donc je lui ai donner mais normalement c'est pas obligatoire.! loola02 aujourd'hui toujours rien sur info visas je vais finir par péter les plombs j'en ai trop marre, ils font exprès on dirait !!!
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 21h09
[ ! ]
Tt est possible avec le consulat doran
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 21h18
[ ! ]
A mounih moi ces le secteur de s visa conjont de farncais quima demander de presenter une copie dimposition d emon marie et il as reçu un courrier pour lacuser de resption du papier .80jr ces enorme mais en peux rien fair quattendre leur reponce et le tel du ups
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 21h21
[ ! ]
Tema74 oui mais tu devrais quand même aller les voir directement au consulat pas les appeler ou leur envoyer des mails 80jours c'est pas normal va les voir et demande leur comment sa se fait que ça tarde comme ça.! Je sais qu'ils ont beaucoup de demande mais quand même ils ont des délais à tenir et 80jours c'est trop tu devrais être prioritaire maintenant!
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h36
[ ! ]
Pour mounih regarde sur info visa sa donne des truc moi sa me dit Votre demande est toujours en cours d'instruction voila regarde on sais jamais tien moi au courant
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 21h44
[ ! ]
Ah c bien loola02 je suis contente pour toi ca marche info visa dans quelque jour normalement pas plus de 10jours tu aura la décision a été prise
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 21h45
[ ! ]
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII loola02 =)))) je viens de voir ça !! pourtant toute la journée je regardais et il y avait rien !! je suis trooop contente ça avance enfin !! même si c'est peut-être rien je suis quand même contente !!! :))))
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h49
[ ! ]
Moi oci j ai regarde tt le journée et rien et la ce soir sa marche trop contente oci on avance dans le visa youpiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 21h50
[ ! ]
Et ben des bonne nouvelle je suis contente pour vous aussi mounih mais je vous conseil les filles des que vous aurais décision a été prise le l'en demain vous partez chez ups n'attendez pas leur appel moi et mes copines c se quand a fait bonne chance
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h50
[ ! ]
Ba aimerai bien avoir la répond dans 10 jours je serai trop contente merci pour c info faraoran
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h52
[ ! ]
Oui moi oci c ce que j ai dit a mon mari allé voir ups quand on va avoir la décision on attend que ce jours la pour allé chercher son visa
Répondre
Réponse de ness999fr
Le 28/10/2013 é 21h53
[ ! ]
Hello les filles, du coup je viens de regarder sur infovisa, et le mien apparait ENFIN comme "en cours" aussi!! hihi. Espérons qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt inchallah :)
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 21h54
[ ! ]
Avec plaisir je sais vraiment ce que vous endurée je suis aussi passé par la g t comme une folle d'ailleurs a la maison tte ma famille me disais que je suis devenu folle mais c très dur de resté ds l'attente et t même pas sur d'avoir ton visa mais je pense que tt auront leur visa inchallah encore une fois je suis contente pour vous tous
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h55
[ ! ]
Oui inchalah la semaine prochaine on va avoir la repond pour notre visa trop cool on avant tt le monde dans les papier
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 21h55
[ ! ]
Oui moi aussi dès que j'aurais décision prise je lui dirai d'aller chez ups.
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 21h58
[ ! ]
Merci bcp faraoran pour ton soutient que tu nous donne quand meme et ton aide je pense que on va avance avec les jours ki arrive mounih
Répondre
Réponse de mounih
Le 28/10/2013 é 22h10
[ ! ]
Oui merciii à tous du soutien ça fait plaisir =)), j'espère inchallah qu'ils vont avoir le visas avant 10jours, !!!
Répondre
Réponse de tema74
Le 29/10/2013 é 10h47
[ ! ]
Bjr pour tt le monde mes filicitation pour mounih et loola02 ca ma fs un garnd plaisir dentendre cs bon nouvelle inchallah bientot vs reccuperez vos passports bon courage mounih pour le consulat jai etais deja une fs le gardien na meme pas voulais mentendre comment tu veux que je rentre ce s impossible je sais meme pas comment ca ce pace laprod*cedur de laudiance au consulat car je veux fair audiance pour reclamer car tjr sur infovisa aucun dossier nest en cour dinstruction
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de mounih
Le 29/10/2013 é 12h33
[ ! ]
Tema, tu les appelé? Sinon fais semblant de dire au gardien que tu dois donner un papier à l'accueil pour ton dossier mais bon même ça je sais pas s'il te fera rentrer, moi mon mari le gardien il avait été gentil avec lui, il l'avait fait rentré après ça dépend des gens desfois ils sont cons !! Sinon appelles les mais restes pas comme ça !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:92.974T125.337