Moi aussi j'y crois pas j'ai le coeur qui bat a 100000000 à l'heure !!!!! je vais dire a mon mari d'aller a ups demain pour voir !! mais bon j'espère que c'est vrai qu'il vont pas remettre aucun dossier en cours demain !
Je crois que je vais dire à mon mari d'y aller jeudi :) mais tiens moi au courant si ton mari arrive à avoir son passeport demain! J'y crois pas sérieux, je crois qu'il me faut encore bien une journée pour m'assurer que c'est pas leur site pourri qui déconne :P
Oui moi aussi j'ai trop peur de regarder demain et de voir aucun dossier en cours si c'est ça je vais pleurer devant mon PC !! mdr mais mon mari il va y aller jeudi aussi finalement parce ce que demain il me dit peut être que UPS n'aura pas encore son passeport il veut pas se précipité...
Loola02, essaye d'envoyer un email au consulat - moi je leur avais écrit lundi et ils m'avaient répondu que le dossier était étudié par l'Administration Centrale (une des dernières étapes normalement) - s'ils te disent ça aussi c'est que c'est bientôt ton tour... :)
Loola02 réessaye ça va venir normalement tu dois avoir le visa en même temps que mon mari parce qu'il a déposé le dossier le 8/10 comme toi et ton mari !! Ness999fr moi je vais faire comme a dit farahoran je vais dire a mon mari de dire a UPS qu'il a reçu un appel comme ça il vont pas lui dire d'attendre l'appel et farahoran a dit que normalement quand il y a écrit décision prise ça veut dire que ils ont les passeport à UPS.
Loola02 dis toi bien que s'ils ne répondent pas à ton mail dans la journée ils te répondront pas du tout... Ma stratégie c'est d'envoyer un mail avant d'aller dormir, comme ça mon mail apparait dans les premiers que le consulat va lire, et s'ils me répondent pas d'ici la mi-journée, je renvoie le même mail - ca a marché lundi ils m'ont répondu directement...
Trop contente pour ceux qui ont la décision a été prise je vous l'avais dit les filles hamdoullah de préférance vous vous présenté chez ups le jeudi parce-que moi la fille qui travaille a ups elle a dit a mon mari qu'il recoit tous les jours les passeport a 16h30 ci sa vous ai mis décision a été prise que ce soir ca veux dire que demain a 16H30 vos passeport seront laba bonne chanceeeeeea
Merci farahoran, ca fait plaisir de trouver du soutien ici :) - loola02, même pas besoin de te faire passer pour ton mari moi j'écrivais tous les mails ca pose aucun souci
Ba moi il me répond jamais sa me soul car il dise que pour avoir des nouvelle de notre dossier il faut leurs envoi des mail mais si il répond pas je voir pas pkoi je ne sais pas si il son eu ma lettre de vie communauté car mémé pas de mail pour me dire