670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 546

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 31/01/2025 à 13h58
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16532 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h13
[ ! ]
Oui tjr je verifier sur infovisa mon pc je le eein que a 00h00
Référence(s) :
tema74
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 14h19
[ ! ]
Je te comprend tema74 moi aussi ils mont demandé de refaire le lettre de communauté de vie et mon mari me la refait il a envoyer par mail et par fax et le l'en demain sur le site je voit que mon dossier est en cours d'instruction et 1jours apres je voit que la décision a été prise alors je suis allez récupéré mon passeport g u mon visa et je suis en france maintenant j'espère inchallah que tu aura ton visa et tu va l'avoir parce-que ils ont pas le droit de ne pas te délivré le visa inchallah
Répondre
Réponse de karimflitti
Le 28/10/2013 é 14h22
[ ! ]
Moi le 25 juin 2013 et jai toujours rien .sauf enquête de la police avec ma femme en France et je dit hamdoulah
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 14h25
[ ! ]
Bjr tema74 il demande pas la copier des impôt car moi je ne les pas donne et nous il faut que on reste patientes faraoran de tout façon le site info visa ne marche pas car c toujours la mémé chose je arrête pas de allé voir et j ai envoi des mail et des mail il répond jamais cela
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h29
[ ! ]
Pour farahoran je vien de verifier mon dossier tjr rien il ya aucun dossier en cour dinstruction
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 14h30
[ ! ]
C vrai loola02 moi aussi ils mont pas demandé des truk des impôts g donné juste se qui été ds le dossier a fournir mais pour le site moi je pense que sa marche moi la première semaine g u dossier en cours et plus de 3semaine g u aucun dossier en cours et le l'en demain ou mon mari envoi la lettre g dossier en cours et pas que pour moi meme pour d'autre gens que je connais
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 14h31
[ ! ]
Oui moi nn plus je vient de le faire et il y toujours rien sa fait chier attend
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h33
[ ! ]
Merci farahoran jetais trop patiente mais la jen peux plus mon mari va decendre ds qk jr jai peur sil vien est fini son sejour et tjr pas de reponce je suis tjr malade depuis un bon moment ma situation est delicat la je vie avec mon frer ce s dur
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 14h35
[ ! ]
Ba moi j ai envoi la lettre de vie communauté pas mail je ne sais mémé pas si il son reçu comme il répond pas au mail je arrête pas de envoi des mail sa fait 20 jours que mon mari a fait sa demande et on na aucun dossier en cours
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h36
[ ! ]
Pour loola02 ben ci mois il sont demander attestation dimposition des revenu ces qui manquer sur mon dossier sinon tt est en regule mon marie ce s un froncoalgerienne il est de ma meme wilaya que mlois d e tlemcen
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 14h37
[ ! ]
Ya pas de quoi tema74 j'espère vraiment que tu repartira avec ton mari comme moi inchallah et le seule conseil que je peut te donner c de faire la prière et demandé a allah de te facilité tt moi c se que g fait et ca a bien marché et inchallah tu aura ton visa
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 14h39
[ ! ]
Ah ok tema74 moi c un algérien c pour sa que il son pas demande le papier des impots
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h42
[ ! ]
Inchallah farahoran pour la prier ce s pas juste pour le visa je fs la prier depuis long temp hmd jai rien qui me manque sauf que je veux ma stabiliser je veux fair ma vie a mois voila et meme mon mari narrive plus a suporter cet situation et dieu merci il est plus patien que mois il me donne bk despoir meme sil narrive pas a suporter mais en na pas le choix la ce s plus fort que nous mais je trouve que ce s trop long la procedur pour le conjoint au niveau du consulat doran . je connais plusieur demandeur il sont eu leur visa jai depauser tt ce qui etais marquer sur dossier a fournir visa conjoint francais pourquoi tt ca jignor possible demain jivais au consulat pour voir
Répondre
Réponse de farahoran
Le 28/10/2013 é 14h42
[ ! ]
Ca veux absolument rien dire mon mari et un francais et les filles que je connais leur mari ces des algériens mes de nationalité francaise et ils leur avez pas demandé le truks d'impots c eux quand t'il doute ils veule plus de preuve c tt
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h46
[ ! ]
Quel preuve jai denner ce s troi fiche de paye inssi baye de lauccation d elamaison le s quittance de loyer latestation d e communauter ca carte national le livret francais acte de nante son ex de naissance quoi plus que ca a precenter
Répondre
Réponse de loola02
Le 28/10/2013 é 14h46
[ ! ]
Moi il mon pas demande les impôts pour temps mon mari a pas la nationalité français alors je ne comprend pas du tt
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h51
[ ! ]
Pour karimflitti die mois pour lenquette ta femme ce s une francaise ou francoalgerienne jai un ami a moia tlemcen as la meme situation il sont demander lenquette pr ca femme et ca dur 3 mois ce quil sont lui repondue mem lui il va avoir une convocation pour lenquette
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h52
[ ! ]
Mon mari a la nationaliter il née en france mais ecs un algerienne de natal de tlemcen comme mois
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 14h56
[ ! ]
Inchallah le bien pour tt le monde
Répondre
Réponse de tema74
Le 28/10/2013 é 15h19
[ ! ]
Fs mois signe karimflitti ci ta de s nouvelle et pour farah et loola2 je vs remerci bon fin journnée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:92.736T116.194