670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 583

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/01/2025 à 15h30
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16531 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nabil76
Le 07/01/2014 é 20h13
[ ! ]
Merci imm tu m'as remonté le moral grave mdrrrr mahlich on va attendre on se soutient les uns les autres courage inchallah ça sera bon pour tout le monde
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 07/01/2014 é 23h08
[ ! ]
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. bon j'ai eux un refus de visa de conjoins français le 8 01 2012 après recours a Nantes machin contre les refus de visa pa de réponse aprés recours a la justice contre le ministre de l intérieur --- 1er requette rejeté le 13 08 2012 2em etape une 2em requette avec plain de preuve ya eu 18 mois dattendre et voila résultat Article 1er: La décision implicite par laquelle la commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France a refusé de délivrer à M. ...... un visa de long séjour en qualité de conjoint d'une ressortissante française est annulée. Article 2 : Il est enjoint au ministre de l'intérieur, sous réserve qu'un changement dans la situation des intéressés ne soit pas intervenu, de délivrer à M. .... un visa de long séjour en qualité de conjoint d'une ressortissante française, cela dans un délai de quinze jours à compter de la notification du présent jugement. et la le ga du consula m appel pour demandé juste mon passport et 2 foto cété le 30 12 2013 et il ma demandé aujourdhuit dallé cherché mon pasport dem1 au consulat voila c pour vous mes frr rabbi brahemtou w ga3 teslek nchallah il faut la patience mes frr et soeur w brabi vous aurez votre visa le ploto possible :) amine ya rabbi rani hass bikom psk jai vecu hed les moment et pire que sa meme mais hmd bon courage
Référence(s) :
slak w sayez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 08h06
[ ! ]
Hamdoulilah une nouvelle vie pour nous :D
Référence(s) :
majdabledmiki
Répondre
Réponse de imm
Le 08/01/2014 é 09h08
[ ! ]
Pour Nabil, oui inchallah maykoun ghir lkheire tout ira bien... Nessema oui on a eu des retours quand même le 19 Décembre ils nous ont répondu que la demande a été étudiée et la depuis 10 jours la décision a été prise mais il n'a toujours pas récupéré son passeport chez ups je suis désespérée... Il retourne voir demain inchallah ya rabi une bonne nouvelle, je vous tiens au courant... En tout cas bon courage à tous
Répondre
Réponse de nabil76
Le 08/01/2014 é 11h28
[ ! ]
Courage imm inchallah ça sent bon tout ça plus que quelques jours belek demain il aura son visa je te le souhaite en tout cas mais déjà la décision a été prise.ils ont dit à ma femme qu'ils allaient envoyé un sms ups pour lui dire que c'était bon quand elle a déposé son dossier
Répondre
Réponse de imm
Le 08/01/2014 é 12h22
[ ! ]
Inchallah merci beaucoup pour le soutien, je vous souhaite aussi à tous d'avoir des bonnes nouvelles rapidement! Rabi i koun ma3na inchallah, je vous tiens au courant dans tous les cas..! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h42
[ ! ]
Salem a likome mes cher soeur et frère bon courage a vous et inchallah vous aurez tous des bonne nouvelle inchallah ya rabi je pense fort a vous allah avec nous tous allah isahel inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de houari31000
Le 08/01/2014 é 16h52
[ ! ]
E mapelle rabah lahouari Dates naissance 21/04/1974 algerié oran Ma femme sa pelle , madamde handouche sylvie madeleine marcelle Date de naissance 4 mars 1968 La date de mariage 3 janvier 2012 référence a rappeler dos/oran 2012/ 865 J'AVAIS FAIS LA DEMANDE DE TRANSCRIPTION SUR LES REGISTRES DE L'ETAT CIVIL EN FRANCE.MAIS VOILA QUE LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE A REFUSE MA DEMANDE mais moi je fait le recours jai attende encor je veux sa voir cest je te déronger pas merci jai ropnde tu laisse pas moi attende comme le 1 fois cest dur 2ans
Référence(s) :
référence a rappeler dos/oran 2012/ 865
Répondre
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 19h54
[ ! ]
Bih moi jais déposer le ccm au consulat de annaba le 04 Août 2013.ma femme et reçu notre ccm le 19 septembre 2013. aprer on é marier le 19 novembre 2013 ma femme et envoyer notre livrer de famille et les autre papier le 28 novembre 2013.ils on fé la transcription de notre mariage le 17 décembre é ma femme et reçu notre livrer de famille le 30 décembre 2013.le 1er janvier jais appeler sur 3673 jais di que je ss conjoint de français jais dis que je veux un rndv le plus vite possible il mon donner le rndv le 05 janvier 2014.jais parti mais malheureusement jais pas fé le bon dossier alors jais rentrer a constantine .le jour meme jais appeler en 3673 jais parler avc et jais expliquer ma situation que j t aujourd8 au consulat et j oublier des papier el ma dis tu veux le rndv quant jais di le +vite .elle ma dis esque SAtarange le 08 janvier sa vx dir aprer 03 jours.jais di nn pars-que il fou que ma femme elle me envoi un papier alors elle ma dis tu choisi la date.c vraiment super .alors jais fixer le rndv le 12 samedi prochain .voila mon histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h26
[ ! ]
Tu as vraiment eu d'la chance Tiwit 19861 ,sa commence bien pour toi parce que pour la majorité entre nous ,nous avons attendu 2 mois pour avoir le rdv .bon courage a vs
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 21h30
[ ! ]
Merci poto m je panse parsq c en algerie aussi le consulat de annaba c tres bien inchallah que il me donne le visa dans au max 10jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Je suis passer a ups d'oran hier et c'était un scandale et mascarade wolleh ,ils ont pas été ouvert l'apres midi que a 15 h et au minimum y'avait soixantaine de personne devant UPS pour récupéré leur passeport .de 13h30 jusk 16 h que perde de temps et la colère .voilà bon courage a ts
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 21h36
[ ! ]
Oui c vrais m n'attend pas kil te apller le ups tu va consulter ton dossier sur info visa.et si sa ecri c bon tu px aller directement a ups pour le récupérer
Répondre
Réponse de imm
Le 09/01/2014 é 10h41
[ ! ]
Salam, après 2 mois d'attente interminable & insoutenable j'ai enfin la bonne nouvelle, mon mari à récupérer son passeport ce matin avec un visa de 6 mois, hamdoullah ya rabi farha zina...!!!!!!!!! Je vous souhaite à tous d'aussi bonnes nouvelles inchallah, merci pour le soutien, rabi i sabarkoum inchallah w i sahal 3likoum lhal!
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 11h23
[ ! ]
Félicitation à toi imm ça fait plaisir enfin une bonne nouvelle sur ce forum le plus dur est passé
Répondre
Réponse de imm
Le 09/01/2014 é 12h35
[ ! ]
Hamdoullah oui le plus dur est passé, le reste comme je dis c'est de la bonne galère inchallah! Les bonnes nouvelles vous viendront aussi inchallah & rapidement, la patience paye & rabi kbir soubhan'Allah koulchi i fout
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h04
[ ! ]
Félicitation à vous imm.e
Référence(s) :
Apollon
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 21h23
[ ! ]
Salam tout le monde les jours de congés de ups sont bien vendredi normal et samedi c ça???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Salem, mabrouk imm rabi yehanikoum et n'oubliez pas de nous faire des douaa lors de votre voyage inchallah
Référence(s) :
Nessema
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir immm ton mari ila attendu comebien de temps pour recupere son passeport?
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:95.459T119.59