Salam, merci beaucoup à tous, oui wallah je fais des duaa pour vous et pour tous ceux qui attendent inchallah je vous souhaite du plus profond de mon coeur de reçevoir des bonnes nouvelles très rapidement!
Amine la décision a été prise le 30 Décembre et il a récupérer son passeport ojd, sans qu'UPS l'appelle hamdoullah, il faut vraiment pas attendre qu'ils t'appellent & insister gentiment ;)
Toute mes félicitations ma soeur imm hamdoulleh je suis content pour vous 3 kouba les autre inchallah moi la semaine prochaine inchallah je dépose mon dossier à la préfecture inchallah Allah avec nous tous et nous facilite les chose inchallah
Merci beaucoup barak Allah'oufikoum.
Il a déposé le 7 Novembre donc 2 mois en tout!
Il m'a aussi dit que depuis 2 jours y'a une équipe d'algérois qui est arrivée à UPS et qu'ils réorganisent tout parce que c'est n'importe quoi, ils liquident toutes les enveloppes qui sont en stock et tout donc essayes d'aller voir amine... Ca devrait prendre moins de temps maintenant au niveau d'ups inchallah
Bon courage rabi ikoun ma3koum
Oui hamdoullah et je vous rassure encore plus en vous disant que moi j'ai toujours mon statut d'étudiante, que je suis héberger chez ma cousine du coup "pas de situation stable" & pas de fiche de paye, contrairement à ce qu'on pourrait donc croire ils sont quand même assez tolérants, donc je confirme qu'il y a peu de refus de visa de conjoint, si mon mari l'a eu vu ma situation pas trop stable vous l'aurez aussi inchallah, la patience paye, courage! Allah ouakbar, c'est lui qui réalisera tous vos rêves inchallah, rabi i sahal 3likoum w i jib koul kheire inchallah ;)
Salam tout le monde nous on a un probleme ma femme habite du coté de rélizane donc elle peut pas aller voir tout le temps ups ça fait on est obligé d'attendre ils nous ont dit ils vont lui envoyé un sms sur son portable pour lui dire que c bon elle peut aller le récupérer je sais pas si par téléphone on peut les appeller
Bon soir cher frère et sœur j'espère que vous aller bien Pour moi toujours aucun dossier on court ça fait 29 jours aujourd’hui bon courage je souhaite à tous de bonnes nouvelles inchallah
Bonjour moi c pareil sa fai 7mois ke jatten le visa de mon mari et je sai plus koi faire car cet tres long et je sai pas poi et je peu kan meme rentrer en france malgrer un bulletin de mouvement ou nn je doi rester avec lui jai besoin de reponse svp c important pour moi
C pour voir si je suis rentrer en france ou je suis rester en tunisie avec mon mari mon pere ma dit si cet long cet que ccet possitif met cet tres dure pour moi de rester en tunisie alor que jai une vie en france
Bien je suis actuellement coincer en tunisie je travail plu jai perdu mon boulot car jai du rester en tunisie dnc voila mnt je c plu koi faire si je doi rentrer en france ou attendre une reponse jai besoin daide car je deprime eaucoup le fai de plu voir ma famille et ne plu travaillier je sui en tunisie depui le 24juin 2013
Bon soir laura 67000 si t marée en France il va met des temps jeska 9 mois ou 8 mois moi mon amis il et marée en France après il et arrivé en Algérie son visa il a resté 9 mois et pour mon frère Nabil j'espère que en va voir des bon nouvelle bientôt inchallah moi demain il va faire 30 jours pour moi de puis 17 décembre inchallah rabbi em3ana tôt le monde et bon chance a tot