Belbaraka alik sahbiiiiiiii j imagine ta joie en ce moment c fini la galere, tres content pour toi mon frere momo . un conseil vas chercher ton passport apres demain chez ups . inchallah on sera les prochain ya rabi
Toute mes félicitation mon frère momo je suis tres content pour toi bonne chance amine et les autre 3koba likome inchallah et pour bekkaaa il faut vous déplacé a la caf mais la 1er chose faire un rdv avec inchallah khir
Oui ma femme française 100 pour 100 amine mais tkt pas mon frère rabi ma fih ri el khir inchaallah sali wad3i rabi ya khoya ma takta3che lyasse et rabi yfaredj 3lik inchaallah
Bonsoir tous le monde je vous explique mon parcourt marier a la mairie de oran le 6 juin 2013 dossier enregistrer a nante le 26 juin 2013 est transcrip hmd le 6 decembre 2013 donc j'ai recue mon livret mon mari a rdv le 24 mars 2014 pour deposee son dosier visa je lui ai laisser que la photocopie du livret de famille francais transcrip car j'accouche en france fin mars et j'en aurai besoin es ce que ca vas allee ou il fallait l'original du livret pour le dossier ? Et autre question je suis heberger chez une cousine en france ca ne pause pas de probleme ? Merci pour vos reponses et courage a tous . ( oranaise )
Salem alikome les amis nhar mabrouk inchallah oui ces ton mari qui te doit déclaré ma soeur ces obligatoire par mail ou directement je ne ces pas mais toi tes en france avec ton mari alors faut bien partir ensemble sa sera mieux moi ma femme ma déclaré avant que je serais apres des que je suis la en france je me suis présenté bonne chance