Salam a tous hamdoullah ta u ton visa momo wallah ça fait plaisir t'auras attendu mais là t trankil enfin fini tu vas commencer ta vie inchallah que du bonheur pour vous mon frere
Oranaise vous auriez pas de probleme concernant la photocopie du livret de famille ils demande la page 10et 11 .et tkt pas pour votre hebergemnt chez votre cousine ce qui es important pour eux la justification du domicile mais je conseil de leur donnez .derniere avis d'impot la votre et c elle de votre cousinepot+ quitance de loyer + une attestation d hebergement ecrite a la main signé daté etvl egalisé a la mairie . Bonne chance ma soeur
BONJOUR A TS JE VOULAI VS POSSER UNE QUESTION MON MARI A DEPOSER SA DEMANDE DE VISA CONJOIN DEPUI LE 18JUILLET TOUJ PAS DE REPONSE JE LES ZER RAPPELER AUJOURDUI IL MON DI COMME TJR RAPPELER DEMAIN ET JAI PEUR KIL LUI REFUSER CA PEU ETRE LE CAS OU NN UNE OTRE QUESTION JE SUI ALLER A LA POLICE CAR MA CARTE COMME UNE PIECE DIDENTITER ETAI PLU VALABLE ET LA SA FAI DEPUI LA SEMAINE DERNIERE JAI DEMANDER CE KIL FALLER FAIRE ET ENFAITE IL DOIVE ME DONNER UN VISA DE SEJOUR OU JE C PO KOI POR KITTER LE TERRITOIRE TUNISIEN MET JAURAI AIMER SAVOIR SI IL ON LE DROI DE ME REPOUSER OU NN KAR JE DOI RENTRER EN FRANCE VENDREDI 31JANVIER JE LEUR ET DONNER MON BILLET DAVION ET LA FOTO COPIE DE MA PIECE DIDENTIER DU PASSEPORT ET UNE FOTO COPIE DE LA PAGE OU IL AS ECRI 30 31 POUVAI VS ME REPONDRE POUR CE KIL SES SVP CAR JE STRESSE DE PAS POUVOIR RENTRER A TEMP ET DEVOIR ANNULER MON BILLET DAVION MERCI A VS TOUT
Salem à tout le monde
Je suis extrêmement déçu de la façon dont les personnels de service de visa nous traite car j'ai envoyé 6 mails depuis le début de l'année pour avoir des renseignements concernant l'avancement du dossier de ma femme aucune réponse ou action de leur part. pourtant elles sont payées par notre argent quant on dépose nos dossiers de demande de visa mais aucune communication où considération de leur part c'est vraiment UN MANQUE DE RESPECT!!!
Je pense écrire une lettre recommandée au consule car je commence à perdre patience n'hésitez pas mes frères et sœurs de votre côté de faire pareil d'écrire des courriers de mécontentement recommandés pour faire bouger les choses car ma bonne volonté ne suffit pas.
SALEM ECOUTE OUIII MOI CET PAREIL POUR MON MARI JAI ECRI DEUX COURIER UN OU IL A KELKE JOUR APRES NOUS ZON DEMANDER UN BULETIN DE MOUVEMENT DE MOI ET LE DEUXIEME TOUJ AUCUNE REPONSE MOI AUSSI JE PERD PATIENCE CAR KAN T LES APPELE DE UNE IL SON PAS POLI DE DEUX IL TE REPONDE TRES MAL ET TE RACROCHE AU NEZ OU TE DI DE RAPPELER MET QUAN T LES APPEL SOI IL NE REPONDE PAS SOI IL TE DISE TOUJ LA MM CHOSE FAU ATTENDRE OU IL FAU RAPPELER PFFF MOI JEN NEST MARRE BON COURAGE A TOI ET TA FEMME CAR MOI SA FAI 7MOIS KON ATTEND ET KE JE SUI BLOQUER EN TUNISIE
Bonsoir
depuis 5 jours sur info visa j'ai toujours le même message les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cour d'instruction
j'aimerai savoir s'ils y'a des gens dans mon cas qui n'arrivent pas à accéder à leur dossier
merci d'avance
Bonsoir moi c pareil mn mari a poser son dossier le 26 décembre les 3 premier jours il y avait marker votre dossier e en cours d'instruction e maintenant sa me mark les information ke vous avez saisi ne correspondent a aucun dossier e je c par keske save dire
Salem voi je suis une femme j'habite a oran marié a un ressortissant français en Algerie il y a 6 ans et demi g déposé ma demande de visa le 04/12/2013 rien que tout a l'heure sur le site info visa mon dossier été en cour d'instruction et maintenant on me dis que les informations saisies ne correspondent a aucun dossier en cour d'instruction.ça veut dire quoi?aidez moi svp
Je ne sais pas si c'est généralisé où pas peut être d'autres personnes peuvent nous dire d'avantage moi personnellement depuis 5 jours je n'arrive pas à accéder à mon dossier j'ai contacté le service de visa le lundi par émail j'attends toujours leur fameuse réponse je vois sur le site beaucoup de personnes qui n'ont pas eu de réponse ni par téléphone ni par internet
lah jib el kheir
Salem alikom frère et soeur il faut pas inquiété moi aussi sa ma arrivé la même chose la 1 semaine dossiers en cours après aucun dossier jusqu'à 5 semaine dossier en cours après 2 jours la décision été pris et 1 jour après jais récupérer mon passeport avec le visa hmd il faut juste la patience et si sa dépasse 1 mois et tjrs pas de changement il faut écrire au consulat mais un conseil ces le conjoint français qui envoi le mail bon courage à vous tous et sur tout garder la foi
Foufou81 puisque votre dossier est passé en cours d instruction c un bon signe et tkt pas pour les msg que vous avez vu tt a lheur car ils font la mise a jour de20h a 21h . La ils traitent votre dossier ca va duré 4 jours jusqu a 10. Il vous reste pas bcp .
Fiufou81 moi sa ma prie 48 jours en tout et j'ais compter les week endroit et les jours fériés et sa depond chacun sont destin moi j'ais déposé mon dossier le 22 oct j'ais récupéré mon passeport le 9 décembre et je suis en Franceavec ma femme sa fais 1 mois et kellke jours hmd 3 kouba alikom inchallah
Oui c vrai haroun tu as raison mon frere ils repondent au mail kan ça fait plus de 1 mois moi ils m'avaient repondu ke ct bon direct sur le mail kom koi lvisa fallait lchercher chez ups courage freres et soeurs