Fiki braka. Ma soeur De rien et désolé aulieu te dire jais fais ccm sa marques compte lol se n'es pas facile de connecter avec le portable lol.
inchallah Dieu vous donne la foi et la patience. Peut-être sa sera plus rapide pour toi inchallah. Et tout qui attend leur visa
Sabdu17 je perd espoir il on refuser le visa a mon mari je c plus quoi faire je suis toute seule a me battre jai du soutien de personne jen peu plus on a depasser les deux mois et le pire cet quil on pas donner de date moi sa fai 8mois kon atten normalement il on un delai de 2mois pour donner une reponse si o bout des deux mois toujour aucune reponse cet un refus du visa
Bonsoir a tous oui je perd pas espoire essaiy de rester forte pour lui pour moi met cet dure chaque jour jai depasser les deux mois c sa le problm je vai devoir faire des recour et les enmener juskau tribunal car il on pas de motif pour refuser le visa a mon mari ses sa le souci dnc voila cet de la fote du consulat
Laura67000 je sais que passe 2 mois ca peux etre un refus, mais apparement ils depassent les 2 mois dans beaucoup de dossier (le mien egalement ) ca fait3 mois que mon mari a depose sa demande, je minquietes aussi, mais il faute encore attendre jai apple la cimade qui me dit que ca depasse souvent la bas au consulat, ils me disent que pour le recours il faut encore attendre car ils n aiment pas ca au consulat que lon fasse le recours quils peuvent nous penaliser encore plus... je sais ce que tu vis, car je le vis, 5 mois que je nai vue mon mari, et jen peux plus, je suis malade d attendre ts les jours a cote de ce telephone et esperer, puis je ny crous plus parfois, je me dis que je ne le reverrais peux etre plus, ne pouvant pas me rendre en algerie vue k jai deux enfants a moccuper ici et financierement jai pas les moyens, donc nous sommes lui et moi bloquees, quelle galere, je ne sais plus quoi penser de ce systeme qui sacharne contre les couples qui s aiment sincerement et reellement !!! Alors je te soutiens laura67000 et toutes les autres dans notre situation, bon courage !!!!
Salem alikom les amis pour Constantine de rien inchallah rabi Ifarhak donne nous tes nouvelles et pour les autres inchallah Ya rabi. Dieu facilite pour vous tous ces dieu allah Grand et puissant qui décide bon courage sur tout chada fi rabi soubhano allah Isahelle alikom inchallah les amis
Je vie a strasbourg et cest koi le ccam sabdu17 si t veu kon discute ensemble je serai dacor moi sa fai aussi 3mois que je suis pas avec lui et je suis obliger de rester en france car niveau moyen je peu po me rendre en tunisie je despere beaucoup jai peur aussi kil le laisse pas revenir moi je vai devoir faire des recours car sa fai 8mois quil atten et jen peu plus du tout je pleur je voit personne je suis a bout je parle tout les jour avec mon mari je pleur tout le temp car chaque jour je me di kil von pas lui donner
Bonjour laura67000 pour le ccam c c avant le mariage si ta fait le mariage sont ccam yu peut pas la faire la ccam c pour la transcription de acte à nante vite fait voilà
Bonsoir les amie y a til quelqu'un dans ce forum sil vous plait qui a deposer ca demande de visa a oran et qui attend une reponse et qui habite le centre ville ou autre ville a oran miramar listo tirigo ou minosa les palmier etc;;;;; qui pourrai ce mettre en contatct ave mon mari car il est perdu avec son dossier visa nous nous somme marier en algerie je lui est envoyer le livret et les actes il a besoin de conseil merci beaucoup de votre aide dite moi quoi je vous ou vous me donnner vos coordonne
Ooranais bonsoir je suis de Constantine moi aussi j'ai déposé mon dossier à tls annaba le 2 février c que aujourd'hui j'ai le réponse sur le site il faut que j atten dimanche pour récupère mon passeport à ups
La seule chose kon a eu avan le mariage cet des kestion a la mairie de ou on vie chaqu'un son tour cet tout ce kon a eux plus apres le mariage la visiter des policier pour mon mari
Salem alikome les mais j espère que vous allez bien pour oranaise moi aussi jais déposé mon dossier au consulat de France a Oran pour un visa conjoint français je te donne le site il ya tout les renseignement le dossier ( pièce a fournir ) et le formulaire a remplir il peux imprimé le formulaire voila le site : (http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement ) moi je suis de montagneuse mais la j habite on france alors je peux pas maitre on contacte mais dans le site ya tout se qui faut pour la demande de visa conjoint français allah isahel inchallah mais il faut faire le rdv car ces tres long pour avoirs un rdv
Pour laura je pence a tunisie sa marche pas comme on algérie car le ccm ces tres importante et aussi sa acssélaire trop vite pour les démarche inchallah may kone ri l khire inchallah