670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 615

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lyna69
Le 16/03/2014 é 18h02
[ ! ]
Le palais de justice na rien à voir et la préfecture répond très peu aux questions et prendre un avocat ne servirait a rien aussi. Il faut juste s'armer de patience et les relancer par mails
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h40
[ ! ]
Merci beaucoup tu ma vraiment aider rabi yahfdak je voudrais que tum'aide encore pour remplir les cases de formulaire conjoint francais si ta dérange pas voila les cases que j'arrive pas à les remplir 19.20.24.25.27.28.29.30.31.32.33.34.35 et merci d'avance mes fréres
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h42
[ ! ]
Merci beaucoup haroun tu ma vraiment aider rabi yahfdak je voudrais que tum'aide encore pour remplir les cases de formulaire conjoint francais si ta dérange pas voila les cases que j'arrive pas à les remplir 19.20.24.25.27.28.29.30.31.32.33.34.35 et merci d'avance mes fréres
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de khadoujetyou
Le 16/03/2014 é 19h35
[ ! ]
Lyna69 le policier m'a dit qu'ils envoyaient le dossier au parquet (donc au palais de justice) qui l'envoie à la préfecture pour enfin finir au Consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h51
[ ! ]
Salem alikome mes amis pour sara voila le casier 19: tu mis ta profession que sa écrit sur ton passeport .20: moi jais les remplis par ce que jais travailler dans un garage mais tu peut pas le remplir ce n es pas obligatoire .24:moi jais mis 1 seul rentrée .25:moi jais mis illimité par ce que ces tune visa établissement .27:moi jais mis oui par ce que avant jais déposé un dossier pour visa d Espagne alors jais mis les empreinte mais si toi ta déposé aucun dossier ce nes pas la pêne de maitre oui .28: tu mis rien si ta pas un caché de refus de visa avant si ta un refus tu mis la date .29: se nes pas la pêne de maitre la date par ce que tu ces pas quand te donne le visa .30:tu mis rien de tout juste un petit tré.31:moi jais mis l adresse de ma femme et son nom et son prénoms et aussi son numéro de portable .32:tu mis rien de tout .33:par vous même jais mis argent liquide mais tu peux rien maitre ces pas obligatoire .35:tu mis conjoint et pour la casse 34 il faut le remplir aussi ces tres important tu mis tout les renseignement de ton mari voila mes réponse bon courage ma soeur allah isahel inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Bonne chance et bon courage pour lyna 69 et khadoujetyou inchallah rabi ifarahkome inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour à tout le monde moi toujour sur le site tls annaba rien instruction c tout
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 21h31
[ ! ]
J'ai rien compris dans ce site des gent 20 jourt il l'on leur visa des autre 1 mois des autre 48 jours des autre 3 mois des autre 6 moi des autre un ans c grave
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de magicga
Le 16/03/2014 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir moi mon mari a eu un refus de visa de conjoint c est honteux les motifs sont honteux .vous n apporter aucuns element de vos echanges depuis 1 an!!!et que j ai pas de travail aussi ppppfffff les motifs sont pas recevable nous avons fais une demande de recours...avec nos echanges via skype factures de tel etc...c est pas normal il fouille dans nos vies..nous esperons avoir un accord apres notre demande de recours..vivre comme ça c est degueulasse..bon courage a tous...
Répondre
Réponse de khadoujetyou
Le 17/03/2014 é 11h47
[ ! ]
Magicga t'es pas sérieuse j'espère. Ils peuvent faire ça?!! Ils sont sans coeur wallah c'est grave! Moi non plus j'ai pas d'emploi et puis j'ai pas donné les preuves qu'on se parle sur Skype ou mes factures téléphoniques. Du coup je fais comment????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 15h38
[ ! ]
Comment je fait pour les preuve de skayp
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de lyna69
Le 17/03/2014 é 16h06
[ ! ]
Khadoujetyou quand une enquête préfectorale est demandee. Une copie du dossier est envoyer en préfecture par le consulat. Le policier ta dit n'importe quoi ca ne passe pad par le tribunal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h38
[ ! ]
Merci beaucoup mon frere HAROUN POUR TES REPONSE SANS TOIS J'étais vraiment perdue rabi yfarhak kima farahtni
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de magicga
Le 17/03/2014 é 19h12
[ ! ]
Oui je suis sérieuse ils peuvent faire ça.le refus du visa de mon mari ;;aucuns élément de preuve de vos echanges depuis 1 an..euhhhhhh si ça avait été demander dan sle dossier de visa on aurais donner....pppffff puis aussi qu i ne participe pas aux depenses du ménage...n importe quoi et que j ai pas de travail...lol jsuis en formation...donc dans notre demande de recours je vais mettre les statistiques de skype car j arrive pas a prouver nos echanges sur wattapps...puis je vais aussi faire une déclaration sur l honneur + une lettre et j ai rdv avec une personne de ma mairie pour voir si elle peut m aider..et normalement nous aurons ce visa !!ils n ont pas le droit de le refuser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir mes amis pour ma soeur sera Derien on fais ce que on peut faire moi aussi jais passer la même chose que vous Inchallah Rabi Ifarahkom. Bon courage et bonne chance à tout le monde inchallah Bonne nuit
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de badide
Le 18/03/2014 é 01h09
[ ! ]
Salem alikoum . Questin pour haroun pour quoi avoir un compte devise apres l optention du visa ?
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/03/2014 é 12h27
[ ! ]
Simple question pour le depo du dossier de visa conjoint on paye quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 12h46
[ ! ]
Salem alikom. Les amis pour badid le compte devise ces obligatoire quand tu va passer la douane quand tu vas voyager et pour le dossier visa conjoint français ta pas besoin par ce que le visa conjoint français et gratuit le compte ces pour les douane à la aéroport Voilà et pour laura 67000 au Conculat de France à Oran on paye rien pour le dépôt de dossier visa conjoint français ces gratuit allah isahel alikom inchallah bonne chance
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de laura67000
Le 18/03/2014 é 13h14
[ ! ]
Bonjour ecoute je sais pas mon mari a deposer le dossier en tunisie dnc je cet pas et la sa fai 8mois kil attend dnc voila et le seule documeent que jai cet le recu du paiment de tls contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 16h26
[ ! ]
Ok ma soeur laura alors ce n es pas pareille beh bon courage inchallah dieu vous donne la patience et la fois inchallah
Référence(s) :
haoun24
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:96.728T121.13