670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 616

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de laura67000
Le 18/03/2014 é 19h27
[ ! ]
Merci mon frere de mavoir repondu walah jen peu plu sa fai 1ans bientot kil atten mon mari walah jen souffre vraiment beaucoup jai peur kil le laisse plus jamais revenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h10
[ ! ]
Haroun24 bonjour moi j'ai passé plusieurs fois les frontière j'ai il me dise le compte sur Marseille ou Paris ou Lyon ou Nice ou Lille
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 20h36
[ ! ]
'moi ça fait 45 jour sur tls annaba toujour en instruction j'ai rien compris même le consulat ma dit rien
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de badide
Le 18/03/2014 é 21h11
[ ! ]
Merci mon frere haroune . moi j'ai un visa conjoint alors j'aurais pas besoin de compte devise
Répondre
Réponse de badide
Le 18/03/2014 é 21h14
[ ! ]
Mon frere haroune j'ai un visa conjoint et je vais voyager dans quelques jours alors je dois ouvrir un compte visa a votre avis pour passe a la douane ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h40
[ ! ]
Bonjour badide nô tu peut partire sont compte sur à 100%
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h43
[ ! ]
Salem alikom Mes amis. Pour Constantine courage et inchallah cava pas tarder ton que ton dossier et on instructions patients inchallah rabi Ifarahkom et pour ma soeur laura Tu aura une réponse le plus vite possible Inchallah ces dieu allah pour qui décide bon courage sur tout et on fin pour badid oui il te faut un compte devise pour passer la douane ces obligatoire bon voyage et bonne. Vie inchallah plein bonheur et 3koba qui attend leur conjoint. Inchallah. Ya rabi Ifarahkom Amine Ya rabi
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h47
[ ! ]
Moi les douane m'en demander le papier de compte Pour passer ces à l'aéroport d Oran alors faut mieux le faire badid comme Sa tu sera tranquille bon voyage. Inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de loulita13
Le 19/03/2014 é 00h30
[ ! ]
Salem alikoum, SVP moi j ai le rdv de visa pour CONJOINT DE FRANCAIS debut moi d vril inchaAllah, je veux savoir ça dure combien pour l avoir? et esque je remplis de formulaire court sejour ou long sejour, pcq j ecrivais au consulat, on ma repondu , cour sejour!!! kelkun peut m aider, ,, et baraka Allahou fikoum , merci de vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 01h17
[ ! ]
Salem alikom mon frère Ou soeur alors si vous êtes marier on Algérie La durée pour le visa sa dépasse pas les 2 mois au 3 mois maximum inchallah mais Si vous êtes mariée on France cava être long car Ya une enquête préfectoral sa dure de 6 mois jusqu'à 1 ans Allaho a3lem. et pour le formulaire sa depon à quelle Consulat Tu va déposer ton dossier si a consulat De France à Oran sa sera Un formulaire court séjour voilà bonne chance allah Isahelle inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de laura67000
Le 19/03/2014 é 08h52
[ ! ]
Bonjour ouiii si vous ete marier en france cet tres long moi je sui marier en france et sa fai 8moi que mon mari atten je sui obliger de faire des recour car on comprend pas pkoi il lui donne pas de reponse et sa me fait tres peur walah jessaiy de faire mon possible met cet tres dure
Répondre
Réponse de badide
Le 19/03/2014 é 11h19
[ ! ]
Merci mon frere haroun , a propos du compte devise je vais le faire comme meme malgré que c'est pas raisonnable . pourquoi ils demande ça puisque tu es un conjoint de français tu l aura pas besoin en france .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 12h06
[ ! ]
Oui je ces je les fais juste pour passer. Jais mis une somme minimum De 130e mais hmd jais passer tranquillement bon chance badid et bon courage pour la suite inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 19/03/2014 é 13h26
[ ! ]
Pour le visa conjoint francais, cest le visa long sejour, et cest tres long si vous etes mariees en France, moi jattend mon mari depuis presque 5 mois maintenant et toujours aucunes nouvelles, lenquete de police a ete faite depuis un mois et demis et nous navons aucunes nouvelles, cest beaucoup trop long, alors bon courage ......
Répondre
Réponse de badide
Le 19/03/2014 é 13h49
[ ! ]
Merci mon frere haroun que tout le mondre dans ce forum trouvera le bonheur inchallah tres bientot
Répondre
Réponse de loulita13
Le 19/03/2014 é 14h46
[ ! ]
Merci de vos reponse, haroun tu m a di , ça dure entre 2 et 3 mois? oui on a fait le CCAM apré l acte de marriage a tlemcen, et c bon on a reçu le livret de famille francais, mais por le visa on m a di , ça dure meme pas 8jours, je sais pas si c vrai!!
Répondre
Réponse de loulita13
Le 19/03/2014 é 14h48
[ ! ]
Ma soeur s est marriée en france aussi en 2011 sans faire le CCAM , et elle a eu le visa dans 20jours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h32
[ ! ]
Bonjour moi je suis marié en Algérie j'ai reçu mon livre et mes acte en janvier 2014 après j'ai fait demande de visa cour séjours conjoint français le 29 janvier 2014 jusqu'à maintenant le consulat de annaba ma rien répondu j'ai marre j'ai marre sur mon compte tls toujour visa en instruction
Référence(s) :
Elkhroub
Répondre
Réponse de loulita13
Le 19/03/2014 é 15h38
[ ! ]
Elkhroub, tu l auras inchaAllah,faut juste patienter , mais dis moi? tu as remplis tu le formulaire cour sejours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h55
[ ! ]
Salem alikom les amis pour loulita moi aussi j'ai. Fais le compte et tout les demarch se qui faut et mon visa à durée 48 jours et Ya des gens que je connais plus km moi 57 jours et Ya aussi 65 jours et youna même. Pas 1 moi alors chacun son destin ( el maktoube) mois jais 2 ou 3 mois la durée maximale et sa dépend peut moins d'un 1 mois au peut-être plus allah Isahelle alikom inchallah j'espère que sa sera trop vite pour vous Inchallah bonne chance mes amis
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:100.804T124.894