Salam tout le monde je suis nouvelle ici bah j'ai un rendez vous de visa à tls oran le début d'avril j'ai tout le dossier qui marque sur le site mais je suis avec le stresse encore pas bien j'espère manque rien j récupérer mon livret depuis 27 janvier 2014 aidez moi mes frères et mes soeurs je suis perdu là
Salem alikom solo mosta tu es de mostaganem moi aussi alors pour le dossier. Ces marques que sur le site internet mais il faut pas oublier un justificatif de domicile : EDF, gaz, téléphone..... Éct ces obligatoire et ne stress pas des que tu déposé le dossier le stress vas partir inchallah. Mais juste faut attendre. Un t'y peux pour le visa de 20 jours jusqu'à 2 mois inchallah bonne chance. Et bon courage inchallah moi jais u mon visa après 48 jours et chacun sans destin allah Isahelle inchallah. Et pour Constantine inchallah. Rabi Ifarhak toi et les autres kit atten inchallah
Merci frère haroun oui je suis de mostaganem et bien venue frère mais sur le site y a pas de justificatif de domicile es ce que c obliger ????????????et merci d'avance pour ton soutien baraka allah fik frère
Dans le papier de la liste a fournir sa écrit tout en bat (IL EST UTILE DE JOINDRE UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE EN FRANCE ) tu peut le regardé voila le site internet ma soeur (http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement)
Salem aleykoum freres et soeurs , SVP! pour l'enveloppe UPS , je l'ai acheté ça fait 2 mois , et mon rdv le 3 avril, est ce qu'il est parimé?!!!!!! j'atend une reponse,,c'est URGENT!!! merci.
Bonjour à tout le monde pour loulita13 pour enveloppe ups le centre tls de Oran il vont te dire il faut que tu acheté enveloppe ups chez eux sur comme moi au tls de annaba
Salam je suis d'oran et j'ai rdv le 25 mars je suis un peut stressé SVP d3ouli rabi ysahel 3liya et pour l'envelope UPS TLS mon dit cépa la péne de l'acheter
Salam touts le monde pour sara rabi ysahalak et pour moi j un rendez vous le 2 avril inchallah je suis stressé aussi et pour le dossier on a besoin de justificatif du domicile et la lettre manuscrite mon marie me dit ta pas besoin marque pas sur le site tls contact à oran??? je suis perdue là
SVP, j ai besoin de me renseigner en quelque trucs pour e visa car je suis vraiment perdue et ça me stresse beaucoup , lli hab y ajoutini sur skype c'est (louloualg)... merci.