Bon soir mes mais pour soso mosta il te faut la lettre manuscrite et justificatif de domicile ces obligatoire et tu ces ma soeur si il ya un manque d un seul papier ces t un refus de visa il faut bien lire les pièce a fournir de site d oran car on bat il marque sa alors faut mieux tout préparé moi jais mis tout les papier qui faut et jais u mon visa hmd et pour loulita il te faut l enveloppe ups ces obligatoire aussi sinn le dossier et pas complet avant de déposé votre dossier faut bien lire le site et aussi faut bien ranger votre dossier allah isahel inchallah alikome et pour sara aussi pour le 24 mars chada fi rabi
Moi jais acheté enveloppe ups le20oct et j avais mon rdv le 22oct mais si ils ont changé leur système alors la je ces pas mais sur le site il le marque il faut bien renseigner
Mais mon frère haroun notre rendez vous passe par tls contact à oran ce site sur internet demande que des photocopies pas de lettre manuscrite pas de justificatifs et pas l'enveloppe ups ...........j rien compris je suis perdue............
MOI JAIS D2POS2 AU CONSULAT D ORAN et il ya tout regarde bien le site voila se qui marque dans le site pièce a fournir : (il est utile de joindre un justificatifs de domicile en france ) voila ma soeur moi je suis la juste pour vous aidez par ce que ais passé par la et je ces comment sa se passe mais la durée pour avoirs le visa ces dieu qui décide inchallah khire pour vous tous
Salam mes amies pour soso mosta merci wrabi ysahalak nti zada pour la lettre manuscrite et justificatif du domicile cé obligatoire comme il dit notre frere haroun et pour loulita cé UPS et Tls mon dit cé pas la peine pour l'enveloppe
Salam à tout le monde j'ai parie aujourd'hui à ups il mon dit ton passeport c pas encore arrivé pourtant j'ai cru un message de tls comme koi tu peut retirer ton passeport agent de ups il ma dit demain inchallah le matin si il vien enveloppe en va te rappeler
Salut mes amies est ce que cé obligé de remplir la date du départ et d'arrivé du formulaire case 29 ET 30 et ce que la case 31 et la meme du 34 svp repondez mois merci
Oui tu as rien a perdre, tu remplis la date du depart et d arrivé, mon mari me l a fait, pour les autres cases j ai aucune idée, car j ai pas encore reçu les papiers!
Salam tout le monde pour loulita13 la lettre manuscrite c pas obliger l'égalisation
merci sara rabi ysahalak
pour constantine t'inquiète pas inchallah demain des bonnes nouvelles tien nous au courant
b chance à touts rabi ysahalalkom inchallah
Non pas encore ma soeur inchallah à 2 avril j'ai ma cousine qui a déposer son dossier à oran sa lettre manuscrite sans l'égalisation enfin elle a eu son visa et elle est avec son marie en france 3kouba lina inchallah
rabi ysahal inchallah
Elle est déposer son dossier à consulat d'oran la fin de décembre meme pas 1 mois elle a eu son visa
mais avec tls contact j'espère moins de 1 mois comme tls alger
inchallah khire