670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 622

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de lyna69
Le 26/03/2014 é 22h06
[ ! ]
Jte souhaite bon courage constantine wallah nous ils nous rendent dingue avec cette histoire d'enquête préfectorale. Nous presque 6 mois cette enquête et ya tjr pas de visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h13
[ ! ]
Alors à Oran sa passe pas comme chez vous à annaba à Oran les personnes Qui sont mariée on Algérie ils pas une enquête bon courage à vous mes amis allah vous donne la patience.
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de lyna69
Le 26/03/2014 é 22h13
[ ! ]
Ca fait 15 jr que g recu ce mail du consulat " La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier." et lundi encore le même.... Je comprend pas pourquoi ils mettent encore autant de temps... Ca leurs a pas suffit 7 mois qu'on attend ce visa c grave kan mm vive le France! Et ses procédures de merde.... En attendant nous on souffre et eux ils s'en foutent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h14
[ ! ]
Ah oui ce sont les français j'ai marre moi aussi le pire moi ma femme il l'on pas convoqué encore ces ça qui m énerve
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h19
[ ! ]
Le pire avant j'ai plus que 18 visa depuis 2000 jusqu'à 2010 toujour je demande de visa il me donne et maintenant visa conjoint français en va attendre cette rensingenement administratif des français
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Pour Lyna69 nous vous inquiétez pas cava pas tarder pour Vous Inchallah question de quelques jours et pour Constantine si vous avez Fais le ccm normalement ils ont déjà fais l'enquête par ce que au ccm il Ya une auditions. A déjà faite voilà Bonne chance inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h25
[ ! ]
Oui j'ai fait le ccam elle ma resté 3 mois après je suis marié normale avec ccam livre de famille reçu moin que 1 mois
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Alors jais bien compris Constantine ta déjà mis tes pieds On France ces pour sa qu ils vont faire une enquête pour voir Si ta pas fais bêtise penden ton séjour Là-bas. Inchallah Khir pour toi
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h30
[ ! ]
Ah j'ai rien compris dit moi un enquête préfectorale ces comme des rensingenement administratif
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h38
[ ! ]
J'ai même un visa pour la Grande Bretagne elle expire le 27 juin 2014
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 00h14
[ ! ]
Oui comme dis Haroun. Constantine c juste pour vérifier que ta pas eu de problème avec la justice ou des plaintes. Et ca ils doivent vérifier pour la France et pour tout les pays de l'espace Schengen. Tkt je pense ca va pas tarder comme pour les mariage en France. Twakal 3ala Allah.... moi a 23 h g regarder sur le site et g vu que la décision est prise in shaa Allah kheir. Du coup j'arrive plus à dormir tellement j'ai hâte d'être à demain Pour savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 00h30
[ ! ]
Lyna69 inchallah kayere
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 00h42
[ ! ]
Lyna69 rappelle moi de ton parcourt stp parceque moi ça va plus et dans enquête c koi les question stp merci d'avance
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 00h43
[ ! ]
Lyna69 rappelle moi de ton parcourt stp parceque moi ça va plus et dans enquête c koi les question stp merci d'avance
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 01h59
[ ! ]
Je suis très content Pour Toi ma soeur comme je tes dis tout à l'heure inchallah cava pas tarder et hmd inchallah Ya rabi ton mari il aura son visa inchallah. Rabi Ifarahkom après tout la patience inchallah. Khir pour toi et ton mari et pour tout qui attend pour goindre sa moitié allah Isahelle alikom inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 02h04
[ ! ]
Oubli pas ma soeur Lyna tien nous au courant inchallah bonne chance que dieu nous protège tous inchallah bonne nuit
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 27/03/2014 é 02h06
[ ! ]
Salut tt monde à ce que mon marie il peu me faire 1 attestation d'hébergement de ces parents pour ke je demande 1 visa conjoint quelle qu'un peu m'aidez je ss pardu je dépon du consula d'oran.mercii
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 02h21
[ ! ]
Baraka Allahou fik Haroun maintenant reste plus qu'a attendre encore un peu impossible de dormir c grave! rappel de mon parcours dépôt demande 04/09/13 courrier enquête préfectorale 08/10/13 passage police au domicile 13/12/13 audition 17/12/13 demande étudié. Et attente accord le 13/03/14 décision prise aujourd'hui les questions de l'audition très simple > vos ages > ou vous êtes vous connu et quand? avez vous vécu ensemble et depuis quans date de mariage êtes vous sure de la sincérité de votre époux? Et qu'est ce qui vous le fait dire? êtes vous aller le voir et quand avez vous vu sa famille si votre époux n'obtient pas le visa, que faites vous? quels sont vos projets? qu'est ce qu'il compte faire comme travail? voila c tout bête quand on se connait bien ya pas de probleme et ya pas de questions piège..... >
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 02h23
[ ! ]
Oui habiba31 attestation dhebergemment avec la copie de la pièce d'identité du parent qui la écrit et de ses justificatif de domicile
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 27/03/2014 é 02h26
[ ! ]
Merciii pour ta réponse tu veut dir justificatif domicile c ta dire j'ai le EDF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:95.579T124.854