670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 624

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h27
[ ! ]
Radmou tu peut pas suivre ton dossier inchalah vite fait tu recoi ton visa
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h39
[ ! ]
T'ont que ta pas la quittance de visa de à 10 numéro tu peut pas suivre ton dossier c impossible et pour tls aussi ton que ta pas le mail et le code tu peut pas Alors reste un peut après envoi des mail au consulat c la mieur réponse voilà et merci
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/03/2014 é 20h06
[ ! ]
Salam touts le monde merci sara pour ta réponse mais la demande de visa à tls oran le formulaire c court séjour comme dit haroun ?????????? merci haroun pour ton soutien frère rabi yahafdak inchallah constantine_lyna rabi ysahalkom inchallah b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse de radmou
Le 27/03/2014 é 20h24
[ ! ]
Bnj constantine voila s ke je reçus de la pare de consulat le 12/03 La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier. et le 24/03 jai envoyé un autre msg au consulat ma rpd le 24/03 Veuillez suivre votre dossier sur le site de TLS et juska aujourdhoui ya rien donc inshalahe je pare au centre tls dimanche pour voire et peus éftre mon pssport chez eu en sais pa malgrer j'ai fais tt les démarche comme il veux merci
Répondre
Réponse de radmou
Le 27/03/2014 é 20h26
[ ! ]
Soso mosta moi aussi je suis de mosta mais moi j'ai rempli formulaire long séjour il son pri le dossier normal je crois ke il traite les dossier advec l'alphabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h29
[ ! ]
Radmou oui normale quant ta pris long séjours ne t'inquiète pas inchallah vite fait ton visa
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/03/2014 é 20h43
[ ! ]
Radmou moi aussi je suis de mosta bien venue frère et merci pour la réponse moi je pense je prend avec moi pour la demande 2 formulaire court et long c mieux je risque pas alors
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 21h16
[ ! ]
Radmou moi aussi g eu le mail votre demande a été étudier nous attendons l'accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier le 13/03 et hier la décision a été prise. Va voir a ups bellek ya ton passeport dimanche in sha Allah kheir
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 21h39
[ ! ]
Pour radmou je voulai dire va voir in sha Allah ya ton passeport a tls car ca fait un moment que tu as reçu le mail. in sha Allah Rabbi farhek. merci soso mosta Allah y farahna ajma3in
Répondre
Réponse de loulita13
Le 27/03/2014 é 21h53
[ ! ]
Soso mosta, j ai pas vu le msg de langue sejour sista!!!? et svp ceux qui ont pris le rdv sur tlsconatct pour vida conjoint de francais,! sur le site vs avez mis quoi comme type de service demandé? etablissement ou court sejour? j atend une reponse bn courage a ts, salem.
Répondre
Réponse de radmou
Le 27/03/2014 é 22h08
[ ! ]
Lyna ta déposé kon ton dossier stp
Répondre
Réponse de loulita13
Le 27/03/2014 é 22h12
[ ! ]
Si tu depose ton dossier de visa , et t envoie un msg au consulat pour se renseigné , ils vont pas te repondre apré 1 moi du depos du dossier , c est ecrite sur le site
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 22h36
[ ! ]
C'est mon mari qui a déposer un dossier visa le 04/09/13
Répondre
Réponse de loulita13
Le 27/03/2014 é 22h44
[ ! ]
ça fait 7 moi qui l a deposé le dossir?????????? wawww c beaucoup, il doit etre vraiment patient! :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h02
[ ! ]
Allah Isahelle inchallah. Alikom les amis moi aussi j'ai Passer. Par le même chemin que vous et ce n'est pas facile mais sachez une chose que allah Grand et puissant ces lui qui décide juste faut garder la foi et la patience malgré que je suis en France hmd et sa mon peche pas de quitter ce forum juste pour donner un petit coud main beidni Allah et un peut soutien inchallah juste pour prendre vous nouvelles Ya rabi vous aurez tous votre visa et vous rejoindrai tous votre moitié inchallah bonne chance A vous tous inchallah. Votre frère fi leh haroun
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonne chance. Les amis grosse pensé à vous touts moi aussi j'ai le même. Chemin comme vous et ces pas facile beaucoup de stress et la tentions mais sachez bien que allah Grand et puissant ces lui qui décide inchallah Ya rabi vous aurez tous votre visa et vous pouvez tous rejoindre votre moitié inchallah je suis on France hmd mais sa mon peche pas de quitter ce forum juste. Pour vous soutenir et que je puisse vous donnez un petit coud main beidni allah inchallah. Rabi ma3kom. Votre frère fi leh Haroun24
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de lyna69
Le 27/03/2014 é 23h35
[ ! ]
Oui loulita ca fait beaucoup mais hamdoulilleh on patiente on peu rien faire d'autre.... Koulch bi idhn Illah. Et il est partit en Algérie le 23/07/13 donc 8 mois passés.... In shaa Allah kheir
Répondre
Réponse de loulita13
Le 27/03/2014 é 23h40
[ ! ]
Oui on dit tjr el hmd, mais ton mari, est ce qu il etai en france?
Répondre
Réponse de lyna69
Le 28/03/2014 é 08h20
[ ! ]
Oui on set marier en France c pour ca c très long
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 28/03/2014 é 10h48
[ ! ]
Merci Haroun24 de nous soutenir, et de donner des infos a tous et a toutes... lyna69 jespere que dimanche tu auras recupere ton passeport et ton visa, quelle patience !!!!! Pour nous toujours rien presque 5 mois que mon mari est parti, je suis tellement desesperee que je ny crois plus par moment, pour moi l enquete de police (gendarmerie ) a ete faite le 17 fevrier donc un mois et demi, et toujours RIEN !!!!!!!! Cest vraiment trop dur !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:92.686T116.815