T'ont que ta pas la quittance de visa de à 10 numéro tu peut pas suivre ton dossier c impossible et pour tls aussi ton que ta pas le mail et le code tu peut pas
Alors reste un peut après envoi des mail au consulat c la mieur réponse voilà et merci
Salam touts le monde merci sara pour ta réponse mais la demande de visa à tls oran le formulaire c court séjour comme dit haroun ??????????
merci haroun pour ton soutien frère rabi yahafdak inchallah
constantine_lyna rabi ysahalkom inchallah
b chance à touts
Bnj constantine voila s ke je reçus de la pare de consulat le 12/03
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier.
et le 24/03 jai envoyé un autre msg au consulat ma rpd le 24/03
Veuillez suivre votre dossier sur le site de TLS
et juska aujourdhoui ya rien donc inshalahe je pare au centre tls dimanche pour voire et peus éftre mon pssport chez eu en sais pa
malgrer j'ai fais tt les démarche comme il veux merci
Soso mosta moi aussi je suis de mosta mais moi j'ai rempli formulaire long séjour il son pri le dossier normal
je crois ke il traite les dossier advec l'alphabi
Radmou moi aussi je suis de mosta bien venue frère et merci pour la réponse moi je pense je prend avec moi pour la demande 2 formulaire court et long c mieux je risque pas alors
Radmou moi aussi g eu le mail votre demande a été étudier nous attendons l'accord de notre administration centrale pour finaliser le dossier le 13/03 et hier la décision a été prise. Va voir a ups bellek ya ton passeport dimanche in sha Allah kheir
Pour radmou je voulai dire va voir in sha Allah ya ton passeport a tls car ca fait un moment que tu as reçu le mail. in sha Allah Rabbi farhek.
merci soso mosta Allah y farahna ajma3in
Soso mosta, j ai pas vu le msg de langue sejour sista!!!? et svp ceux qui ont pris le rdv sur tlsconatct pour vida conjoint de francais,! sur le site vs avez mis quoi comme type de service demandé? etablissement ou court sejour? j atend une reponse
bn courage a ts, salem.
Si tu depose ton dossier de visa , et t envoie un msg au consulat pour se renseigné , ils vont pas te repondre apré 1 moi du depos du dossier , c est ecrite sur le site
Allah Isahelle inchallah. Alikom les amis moi aussi j'ai Passer. Par le même chemin que vous et ce n'est pas facile mais sachez une chose que allah Grand et puissant ces lui qui décide juste faut garder la foi et la patience malgré que je suis en France hmd et sa mon peche pas de quitter ce forum juste pour donner un petit coud main beidni Allah et un peut soutien inchallah juste pour prendre vous nouvelles Ya rabi vous aurez tous votre visa et vous rejoindrai tous votre moitié inchallah bonne chance A vous tous inchallah. Votre frère fi leh haroun
Bonne chance. Les amis grosse pensé à vous touts moi aussi j'ai le même. Chemin comme vous et ces pas facile beaucoup de stress et la tentions mais sachez bien que allah Grand et puissant ces lui qui décide inchallah Ya rabi vous aurez tous votre visa et vous pouvez tous rejoindre votre moitié inchallah je suis on France hmd mais sa mon peche pas de quitter ce forum juste. Pour vous soutenir et que je puisse vous donnez un petit coud main beidni allah inchallah. Rabi ma3kom. Votre frère fi leh Haroun24
Oui loulita ca fait beaucoup mais hamdoulilleh on patiente on peu rien faire d'autre.... Koulch bi idhn Illah. Et il est partit en Algérie le 23/07/13 donc 8 mois passés.... In shaa Allah kheir
Merci Haroun24 de nous soutenir, et de donner des infos a tous et a toutes... lyna69 jespere que dimanche tu auras recupere ton passeport et ton visa, quelle patience !!!!! Pour nous toujours rien presque 5 mois que mon mari est parti, je suis tellement desesperee que je ny crois plus par moment, pour moi l enquete de police (gendarmerie ) a ete faite le 17 fevrier donc un mois et demi, et toujours RIEN !!!!!!!! Cest vraiment trop dur !!!!