670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 621

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de loulita13
Le 24/03/2014 é 22h07
[ ! ]
Haroun merci frere, barak llahou fik!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h38
[ ! ]
De rien ma soeur loulita allah isahel je te donné tout le dossier la te manque rien inchallah twakli 3la rabi inchallah rabi m3akome tous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h41
[ ! ]
Et pour la lettre manuscrit elle doit être écrit par le conjoint français a main et que la signature elle doit être la même comme sa carte identité sa ces tres importent bon courage et bonne chance a tous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de loulita13
Le 24/03/2014 é 22h43
[ ! ]
Haroun maalich la ma dertch l egalisation pour la lettre?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h44
[ ! ]
Il pour le dossier il prend tout en photocopie a part ton passeport et la transcription sa il le prend l' originale
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h47
[ ! ]
Oui je pence que tu peux car moi aussi avant ke jais le visa j étais sur le forum comme vous alors jais vue des personne qui sont pas égalisé la lettre et ils ont u leur visa l essentielle la letrre doit etre écrit a main et la signature il faut kelle soi la même sur la carte identité de conjoint francais
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 25/03/2014 é 20h59
[ ! ]
Mais pourquoi est ce si long apres l enquete ????? MON mari na pas eu d OQTF il est reparti de lui meme pour faire sa demande de visa conjoint, pour que lon puisse vivre "normalement" , il n a eu aucuns problemes ici ,ni avec la justice , ni a aucuns niveau,mais le resultat est le meme, on attend , on attend , toujours et encore, enquete faite le 17 fevrier donc un mois et demi maintenant, c est un vrai calvaire de vivre comme ca , il est parti depuis le mois d octobre et la demande de visa a ete faite le 2 janvier donc presque 3 mois, cest vraiment incomprehensible !!!! cette situation est vraiment trop dure !!!!!
Répondre
Réponse de radmou
Le 26/03/2014 é 12h28
[ ! ]
Bnj lyna stp ajoute moi sur ton skype morad2714 pour me doner des information si ta déposer on dossier a tls oran slm
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour mes amies enfin j'ai déposé mon dossier de visa 3kouba limazalou je voudrais savoir combien de temp va duré merci
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h12
[ ! ]
Sabdu17 bonjour en n'ai dans le même ça ta pas skayp au moin en parle c mieux moi aussi j'ai marre
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 26/03/2014 é 17h09
[ ! ]
Salam touts le monde pour sara b chance ma soeur rabi ysahal et c quoi les documents de ton dossier de visa pour moi j un rendez vous à tls oran le 2 avril inchallah b chance à touts
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 26/03/2014 é 17h15
[ ! ]
Pour constantine y a pas des nouvelles pour ton visa
Référence(s) :
constantine
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 26/03/2014 é 18h19
[ ! ]
Constantine non dslee je nai pas skype, nous sommes dans la meme galere.... et nous navons pas le choix que d attendre et de ce soutenir.. Pour sara, pour le temps apparement cest different pour chaque personne, mais cest long, pour mon mari ca fait plus de 4 mois que lon attend et que lon ne c est pas vues, alors accroches toi et sois forte ca ne va pas etre facile... bon courage !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h37
[ ! ]
Salem alikom pour les personnes qui sont mariée on Algérie La durée. Pour le visa maximum ces 2 mois ces plus rapide pour les personnes qui sont marié on France la durée ces entre 6 mois jusqu'à 1 ans. Et Allaho a3lem bonne chance et bon courage à Tous
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h54
[ ! ]
Sabdu13 esque ta fait enquête ou pas encore moi pas encore
Référence(s) :
Contantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h03
[ ! ]
Sosomosta bonjour j'ai reçu le passport avec une lettre demande des rensingenement à l'administration français j'ai rien compris c sur enquête préfectorale
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h06
[ ! ]
Et toi Constantine vous êtes marier ou exactement ?
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h33
[ ! ]
Je suis marié en Algérie j'ai fait le ccam normale
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h40
[ ! ]
Ah bon normalement vous avez pas une enquête préfectoral ces bizarre sa
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 22h01
[ ! ]
Voilà jai reçu mon passeport avec une lettre en attente Demande des rensingenement administratif français
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:92.377T116.386