Et pour la lettre manuscrit elle doit être écrit par le conjoint français a main et que la signature elle doit être la même comme sa carte identité sa ces tres importent bon courage et bonne chance a tous inchallah
Oui je pence que tu peux car moi aussi avant ke jais le visa j étais sur le forum comme vous alors jais vue des personne qui sont pas égalisé la lettre et ils ont u leur visa l essentielle la letrre doit etre écrit a main et la signature il faut kelle soi la même sur la carte identité de conjoint francais
Mais pourquoi est ce si long apres l enquete ????? MON mari na pas eu d OQTF il est reparti de lui meme pour faire sa demande de visa conjoint, pour que lon puisse vivre "normalement" , il n a eu aucuns problemes ici ,ni avec la justice , ni a aucuns niveau,mais le resultat est le meme, on attend , on attend , toujours et encore, enquete faite le 17 fevrier donc un mois et demi maintenant, c est un vrai calvaire de vivre comme ca , il est parti depuis le mois d octobre et la demande de visa a ete faite le 2 janvier donc presque 3 mois, cest vraiment incomprehensible !!!!
cette situation est vraiment trop dure !!!!!
Salam touts le monde pour sara b chance ma soeur rabi ysahal et c quoi les documents de ton dossier de visa pour moi j un rendez vous à tls oran le 2 avril inchallah
b chance à touts
Constantine non dslee je nai pas skype, nous sommes dans la meme galere.... et nous navons pas le choix que d attendre et de ce soutenir..
Pour sara, pour le temps apparement cest different pour chaque personne, mais cest long, pour mon mari ca fait plus de 4 mois que lon attend et que lon ne c est pas vues, alors accroches toi et sois forte ca ne va pas etre facile... bon courage !!!!!!
Salem alikom pour les personnes qui sont mariée on Algérie La durée. Pour le visa maximum ces 2 mois ces plus rapide pour les personnes qui sont marié on France la durée ces entre 6 mois jusqu'à 1 ans. Et Allaho a3lem bonne chance et bon courage à Tous
Sosomosta bonjour j'ai reçu le passport avec une lettre demande des rensingenement à l'administration français j'ai rien compris c sur enquête préfectorale