Salam mes amie pour mosta soso voila les piéces que j'ai déposer pour visa conjoint francais:
formulair long séjour rempli et signé
2 photo
passeport+copie
acte de mariage de nante
lettre manuscrite
copie de CNI du conjoint
et bonne chance à tous li mazalou
Pour sara ta oublier le livret de famille et la justificative de domicile en france et pour le consulat d oran ces le formulaire court séjours la majorité qui sont déposé leur dossier a oran ces court séjours et moi jais fais pareille
Salem alikom pour radmou pour suivre ton dossier sur internet tu clique info visa sur le net et voici l'adresse (http://pastel. Diplomatie. Gouv. Fr) tu tape juste ta date de naissance et le numéro de quittance. Voilà bonne chance A vous tous inchallah
Bnj hanouna 24 j'ai esayer mais le numéros de quittance sur le tls ontact si 7 chifre sitou mais sur info vis il demande 10 chifre je crois danc j'arrive pa suivi mon dossier depuit 2mars
Bnj constantine le problem ke moi j'ai fais le rdv au moi de décembre avec le téléphone é jai désposer aqu tls si vrais
mais kon j'ai crée un compte tls :le néfmuros ke j'ai sure le site si pa le méme s kil ma donner comme une feuille au centre de tls a oran donc je sais pa koi faire .
j'ai envoyer plein des mesaqge aqu tls et aku problem technic mais ya pa de rps
par contre le consulat ma rpd et ma dis k je suivre mon dossier au tls donc jarrive pa dégoutage ya des gen kil saqn poser leur demande apré 8joure il son reçus leur visa moi saqfaqis 25joure .................. consulat de ???????????