670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 627

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de radmou
Le 31/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Bnj a tt le mande bon sara : jai déposer le 2/03 a tls contact oran le 11/03 j'ai envoyer un email au consulat il mon rpd le 12/03 ke mon dossier é étudier apré le lendemain mon dossier été sur le tls mé hmire il son pa mapelé ni un msg donc j'ai parti a hazar a tls j'ai trouver mon passeport jai parti le 30/03 kon j'ai ouvri mon passport j'ai trouver le visa sa comense a partir de 12 mars voila sara alors a mon a vie 10 joure sétou allez a bientot é demain je mon vais inshalahe bonne chance a tt donc si j'ai pa rpd sa veu dire ke je conecte pa mé amis psk j'ai plein des papier en france salam inshalahe rabie yfarahkoume kamale mé soeur é mé frére
Répondre
Réponse de loulita13
Le 31/03/2014 é 23h46
[ ! ]
Felicitation radmou c est devenu comme une fete lol ngoulou mebrohk alik et , le3kouba lina nchallah lol, ana le 3 avril mon rdv, d3ouli svp! :)
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 31/03/2014 é 23h58
[ ! ]
Salam tout le monde b chance radmou enfin c fini le cochmar inchallah que le bonheur 3kouba lina reste que nous loulita13 pour moi j un rendez vous le 2 avril et toi loulita le 3 inchallah rabi ysahalana wa jami3 inchallah d3oulna rabi ykhalikom b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 01h07
[ ! ]
Toute mes félicitations radmou on et tous heureux pour toi et lyna 69 et pour loulita et soso mosta bonne chance et bon courage dieu facilite votre démarche inchallah allah Isahelle inchallah mes soeurs 3koba likom inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de loulita13
Le 01/04/2014 é 13h28
[ ! ]
Salem, llah ykhalikoum, c est urgent, je voulais remplir le formulaire cour sejour chez un ecrivai, elle m adi , tu doi faire l assurance de voyage? est ce que c vrai? REPONDEZ MOI VITE? C EST URGENNNNT, il me reste pas le templ , rdv 3 avril mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h55
[ ! ]
Salem alikome les mais ma soeur loulita tu nas pas besoin d une assurance de voyage pour un visa conjoint francais moi je les pas fais allah isahel ma soeur
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de loulita13
Le 01/04/2014 é 14h11
[ ! ]
Merci haroun, yhafdek frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 14h47
[ ! ]
De rien ma soeur inchallah tout passe bien inchallah pour toi et pour notre soeur soso mosta bonne chance inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonjour à tout le monde pour enquête j apelle le sous préfecture ou je habite ou la préfecture aidé moi stp
Référence(s) :
Marseille
Répondre
Réponse de loulita13
Le 02/04/2014 é 01h42
[ ! ]
Salem aleykoum! SVP dites moi,pour le formulaire , je fais deux feuilles ou une seul feuille? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 07h03
[ ! ]
Salem alikome mes amis pour loulita tu fais les 2 feuilles sa dépend comment ta télécharger le formulaire bonne chance et pour Marseille aucune aider mais je pense que vous appelez la préfecture bon courage a vous tous inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 02/04/2014 é 09h42
[ ! ]
Marseille : c est la Prefecture qui fait ton dossier d enquete , bonne chance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 16h56
[ ! ]
Salam mes amie merci sabdou et radmou felicitationje je te souhaite beaucoup de succes dans ta vie et pour sabdou et lolita et sosso mosta rabi ysahal nchalh et nous aurons tous notre visa
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 02/04/2014 é 18h20
[ ! ]
Merci sara, moi je suis completement desesperee , c est eloignement me rend malade , j en peux plus d etre sans mon mari et de ne pas savoir !!! jai ecrit 5 mails au consulat mais jamais de reponses , que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h11
[ ! ]
Slm alkm di moi soso mosta stp comment s'est passé ton rdv? et quelles papiers t'ont ils demandé exactement? justificatif de domicile, hébergement, fiche familiale,...? et pour l'enveloppe ups l'a tu achetée hez ups ou chez tls? merci de nous répondre stp on est trop stressés
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 02/04/2014 é 20h26
[ ! ]
Salam touts le monde aujourdhui j poser mon dossier à tls contact et hamdolillah tout passe bien ce bureau bien organiser et meme les gents et pour l'inconnue voila les document remplir le formulaire long séjour avec 2 photos_passeport l'original_les photocopie de 5 pages_ l'acte de mariage original plus 3 photocopie_ 2 photocopie de livret de famille français_ 3 photocopie de justificatif de la carte nationalité_ fiche familial plus la photocopie_ la lettre manuscrite et pour les justificatifs de domicile pas important mais tu peu ajouter c pas grave et les fraies 2650 da et si tu veut payer 1200 da pour le service ups mais n'oublier pas de imprimer la convocation de ton rendez vous tu peut pas passer comme ça voila allah ysahal lolita13 demain inchallah c votre tour mais t'inquiète pas tout passe bien haroun merci mon frère pour ton soutien rabi yahafdak
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h33
[ ! ]
Brk Allahou fik pour ta réponse soso mosta je suis content que ça s'est bien passé pour toi Allah issahel. et pour la fiche famililale faut-il la faire en France ou en Algérie?
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 02/04/2014 é 20h42
[ ! ]
C pas grave nous sommes là pour ça pour la fiche familial à la mairie ici en algérie et ta pas besoin aussi de l'enveloppe ups et ton dossier pas graver
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h52
[ ! ]
Merci soso mosta qu'Allah te facilite et nous facilite à nous tous, le visa c la dernière étape après inchallah on pourra enfin déstresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonjour à tout le monde voilà je suis au grand Bretagne j'ai appler la préfecture il mon dit en sais plus c koi ça j'ai rien compris
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:100.033T129.281