670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 628

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h37
[ ! ]
Salem alikome mes amis jespère que vous allez bien pour soso mosta je suis tres content pour toi allah isahel inchallah et inchallah tu aura la réponse le plus vite possible inchallah mais franchement ils ont beaucoup changer leur système avant cetais plus simple que vous mais bon peut etre ils ont changer pour la nouvelle année allah isahel alikom ga3 inchallah toi ma soeur soso mosta et aussi ma soeur loulita et sara et tout qui attend leur visa inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 02/04/2014 é 23h31
[ ! ]
Merci frère haroun que dieu vous protège inchallah et allah ysahel pour tout le monde inchallah b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h33
[ ! ]
Salut soso mosta c est ta 2 eme demande que tu a depose c est ca?
Référence(s) :
amine56800
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Inchallah ma soeur dieu et grand et puissent inchallah rabi ifahkom
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 03/04/2014 é 00h28
[ ! ]
Salam tout le monde non frère amine65800 c ma première fois que j déposer mon dossier
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 21h00
[ ! ]
Sabdu17 bonjour moi c Linda de Marseille j'ai apller la préfecture pour enquête il mon dit en sais rien ça c koi ça
Référence(s) :
Marseille
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 03/04/2014 é 21h16
[ ! ]
Marseille : pour moi c etait pareil, jai apple 3 fois ils n avaient rien, et au 3eme appel, ils ont retrouve mon dossier, ils l avaient depuis une semaine , donc n hesite pas a les rappler ou meme a te deplacer, car en fait , Oran avait envoye le 28 janvier et la Pref l avait recu le 4 donc tu vois ils lont rapidement mais il faut leur faire voire que tu t inquietes, moi au 3eme appel, jai demande a parle au responsable du service des etrangers et il ma dit quil lavait et meme envoyé deja a la gendarmerie pour l enquete !! bonne chance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 22h13
[ ! ]
Merci sabdu17 j apelle demain sino je part à la préfecture moi même directe
Référence(s) :
Marseille
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 03/04/2014 é 22h29
[ ! ]
OUI C EST ce quil y a de mieux a faire Marseille, tiens moi au courant si tu veux biensure !! bonne chance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h48
[ ! ]
Bonjour sabdu17 des que je reviens je te dit merci beaucoup
Référence(s) :
Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 16h40
[ ! ]
Salem alikome mes amis jespère que vous allez bien jais u une super bonne nouvelle ce matin félicité moi jais reçu ce matin la convocation de préfecture pour cherchez mon 1 carte de séjours (1 ans ) hamdoulleh sa mis qu un 1 mois jais u le reprécisé le 3 mars et le 04 ma carte de séjours 1 ans timbre fiscaux 260euro 3 kouba a vous mes amis pour votre visa et pour la suite de votre démarche inchallah allah i sahel alina inchallah joumo3a moubaraka inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 04/04/2014 é 18h10
[ ! ]
FELICITATION A TOI Haroun 24, je te souhaites beaucoup de bonheur !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 18h12
[ ! ]
Merci ma soeur sabdu17 inchallah il sera votre tour inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 04/04/2014 é 18h16
[ ! ]
Merci haroun24 , on l espere de tout coeur , et on attend encore et encore , bientot 5 mois !!!! bonne route a toi et sois heureux !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h40
[ ! ]
Merci ces gentil subdu Tkt pas ces dieu qui décide faut juste garder la foi et être patient et sa viendra tôt au tard Inchallah et j'espère que cava yaller vite pour vous tous inchallah bonne chance
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de loulita13
Le 05/04/2014 é 01h18
[ ! ]
Salem aleykoum, hier j ai deposé mon dossier a tlscontact, et c etai pas compliué el hmd, ça s est bien passé, inchallah pour le reste , et inchallah ça va pa duré longtemp pour l avoir, pour moi et soso mosta ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 01h52
[ ! ]
Allah Isahelle inchallah pour vous Mes soeur
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de lyna69
Le 05/04/2014 é 06h43
[ ! ]
Salem ca y est mon mari est enfin en France depuis jeudi. Hamdoulilleh... maintenant il va falloir penser préfecture on va y aller des lundi in shaa Allah . j'espère que vous aurez tous vos visa rapidement gardez espoir et ca finira par arriver moi ca aura duré 7 mois. Courage. et hamdoulilleh Haroun pour ta carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 07h18
[ ! ]
Salem alikom les amis merci ma soeur Lyna69 hamoudolleh. Sa durée pas vraiment très long temps pour moi Hamdoulleh que ton mari est bien rentrer en France bon chance pour la suite ma soeur et je vous souhaite plein bonheur inchallah bon courage et bon chance pour les autres amis qui attend leurs Visa allah Isahelle Alikom inchallah
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h36
[ ! ]
Salam mes amie felicitation haroun pour ta carte et akbouba ldautre chose inchallah mois j'attend toujour mon visa j'ai envoyé des émail au consulat mais pa de réponse
Référence(s) :
sara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:98.544T122.966