Salam touts le monde touts mes félicitations frère haroun je suis contente pour toi 3kouba lina inchallah. tasthal kol khire rabi yahafdak khoya
b chance à touts
Lyna69, maintenant vous etes ensembles, apres tous ces longs mois, soyez heureux et profitez de la vie , vous le meritez apres cette sacree epreuve !!!
Moi j attends toujours a cote du telephone, j envois des mails pratiquement tous les jours au consulat mais ils ne repondent JAMAIS, donc on ne sait pas ou ca en est , ca va faire bientot 5 mois que je nai pas vue mon mari et je ne sais pas si on va tenir encore longtemps comme ca !!!! mais de voir que vous y etes arrivees, ca me motive meme si je perd espoir de jour en jour !!!
Tkt pad sabdu17 il ne va pas tarder in shaa Allah. Garde espoir et tu vois bien que malgré que c long on finit bien par y arriver. Et après on a l'impression de d'être jamais quitté. SoubhannAllah. Fait beaucoup de dou'a et Allah Il va vous rassembler.
bon courage a tous ceux qui attendent leur moitié
Salem ALikoum vos Aides URGENT :
jai deposer la 1ere jai eu un refu le 6 fevrier 2014 et jai un rendez vous le 15 avril 2014 pour la 2eme demande j ajouter dans le dossier les foto de mariage les appel telephonique les conversation skype attesation en justice de mes amis et les amis de ma femme , il l'accepte ou pas !! et donner moi vos avis stp merci bcp et ALLAH YSAHEL pour tt le monde
Mustapha généralement quand ta un refus ca sert a rien de refaire une demande ca seras refuser il faut faire un recours et prendre un avocat et la tu peux apporter des autres pièces qui prouvent la sincérité de votre couple.... ALLAHY SAHEL en tout cas.
ya Amine sur le forum qui a fait 2eme demande et refus.
Le motif c manque de ressource , lyna69 j fait un recours a nanate j oublier de le signer il mon evoyer une lettre hier j renvoyer le recour signé mais en attendnat j voulez faire une 2éeme demande avec des piece complementaire comme des preuves quoi et je me demande est ce que il accepte ou il prend seulement les pieces qu'ils lé demande !!!
Slt oui il prend juste les pièce demande même moi j'ai eu 1 refus consula d'oran il donne pq de refus et pour les moin ds chose bon courage et demande 1 auter fois samat yeghlab 3lkbih lol
Salem alikome les amis jespère que cava marchez pour vous inchalah et vous aurez tous votre visa pour rejoindre votre moitie le plus vite possible inchallah bonne chance les amis allah isahel inchallah
Sabdu17 bonsoir ça va j'ai partie aujourd'hui au préfecture de Marseille il mon dit en n'a rien et c koi ça j'ai rien compris j'ai apller mon marie demain il me fax le papier et je part chez le responsable
Salem alikome les amis pour les 1 refus de visa conjoint français ce nes pas la pêne de faire une 2 eme de mande de visa sa saire a rien il y aura toujours un refus la solution ces de faire un recours et faire un avocat bonne chance les amis allah isahel inchallah
Bon courage a ceux qui ont eu des refus wallah c abusé c pas un motif manque de ressources....
mon mari a récupérer récépissé hier hamdoulilleh et on va lui donner direct la carte de 10 ans sans payer 260€ hamdoulilleh ya Rabbi
Hamdoulleh. Ma soeur. Lyna ta vue après tout les attentes et la patience dieu récompense votre patience et dite ma soeur. Il a déjà fais sa visite médicale et je suis très content pour vous dieu et grand et puissant