670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 630

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 15/01/2025 à 08h29
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16526 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de sabdu17
Le 08/04/2014 é 09h32
[ ! ]
Lyna69 : est ce que pendant ces 7 mois d attente, tu t es pas demande, si c etait un refus ?? car moi je ne sais plus quoi penser, on me dit que passer les 2 mois c est un refus , je ne sais pas si je dois prendre contact avec un avocat ou autre, mais doit on attendre comme ca sans savoir ? bref je nai pas dormi de la nuit, je suis en plein doute!!
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 08/04/2014 é 09h37
[ ! ]
Marseille : oui il faut que tu fasses un peux pression ici au niveau de la prefecture, peux etre quils lon deja recue et envoye a la gendarmerie, pour moi c etait ca, ils ne trouvaient pas son dossier d enquete, et il etait parti deja depuis une semaine a la gendarmerie de mon domicile , donc renseigne toi et bon courage,moi ca fait presque 2 mois que l enquete est passee et renvoyee et toujours aucune nouvelle du visa, et aucuns moyens de savoir ou ca en est , c est tres tres long 5 mois sans voir mon mari je nen peux plus , donc il va falloir du courage pour toi egalement , mais il faut toujours y croire meme si parfois on se sent seule !!!
Répondre
Réponse de loulita13
Le 08/04/2014 é 14h21
[ ! ]
Slm a tous, j ai deposé le dossier a tlscontact le 3 avril et voila ce qui est ecrit , etape instruction Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
Répondre
Réponse de shishi23
Le 09/04/2014 é 15h29
[ ! ]
Salem!!!! j'étai sur un sujet de transciption et je viens de trouver celui ci etape visa car maintenant je suis au stade visa challah! je vois que soso mosta tu es par là je cherchai a savoir si tu avais des news de TLS oran pour ton visa! challah loulita13 tu as une reponse bientot! moi j'ai hate que mon mari le pose et ai une reponse! Allah y sehel pour tous!!
Répondre
Réponse de loulita13
Le 09/04/2014 é 19h40
[ ! ]
Shishi23 inchaAllah, il aura son visa ton mari, moi le 3 et soso le 2, et tjr pas reponse, llah ysahal alina kamel
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 09/04/2014 é 22h33
[ ! ]
Salam tout le monde merci shishi23 pour moi y a pas de nouvelles et loulita 13 aussi j'espère reste pas beaucoup inchallah et allah ysahel 3lina kamel en peu de courage et patience mes frères et soeurs c la dernière étape b chance à touts
Référence(s) :
shishi23
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 22h57
[ ! ]
Salam mes amie j'ai une bonne nouvelle sayé j'ai eu mon visa apré 12 jours du dépot lakouba li mazalou nchalah rabi ysahal alkou et vous aurez tous vos visa ne vous inquiétez pas et garder toujour la foi et la patience koulchi byad rabi merci à vos conseil que vous m'avez donné et surtout haroun rabi yjazik à bientot
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 09/04/2014 é 23h58
[ ! ]
Salam tout le monde touts mes félicitations sara wallah je suis très contente pour toi 3kouba lina inchallah que le bonheur ma soeur avec ta moitié rabi yhanik b chance à touts
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 09/04/2014 é 23h59
[ ! ]
Tu es déposer ton dossier le 25 mars c ça sara?????????????
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de loulita13
Le 10/04/2014 é 01h08
[ ! ]
Une bonne nouvelle sara, rabbi yhanik khti, llah ysakharlek, d3ilna bark m3ak soeur :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 05h36
[ ! ]
Salem. Alikom mes amis j'espère que vous aller bien pour ma soeur sera belbarka lire ma soeur je suis très content. Pour toi je te souhaite plein bonheur inchallah et bon courage pour la suite et bon voyage inchallah et les autres loulita et soso ect patienter inchallah. Sera votre tour juste faut prier dieu ces lui qui décide allah Ifarahkom inchallah bonne chance
Référence(s) :
Haroun24
Répondre
Réponse de shishi23
Le 10/04/2014 é 14h16
[ ! ]
Selem a tout le monde mabrouk a sara!!! la3kouba li mezel!!! moi mon mari va a tls oran je me dis que la reponse sera ds un peu plus longtemps car il faut 10 jours ouvert comme ils sont fermé du 17 au 20 avril .... Mais bon on patiente! soso mosta et loulita 13 biento challah!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h34
[ ! ]
Salam mes amie merci beacou pour soso oui j'ai dépose le 25mars et le 06 avril il mon envoyé un sms pour récuperer mon passeport lakouba likom inchalah wrabi maakom
Référence(s) :
sara
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 10/04/2014 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, est ce quelqu un va sur le site info visas en ligne??? car depuis plus d une semaine, lorsque je tape le n°de quittance il ny a plus de message, alors qu avant j avais un message qui me disait que le dossier n etait pas en cours de traitement , depuis plus rien , est ce normal ????? Merci ...
Répondre
Réponse de laura67000
Le 10/04/2014 é 21h47
[ ! ]
C c ke je suis entrin de faire pour mon mari il lui on refuser le visa je fai des recour juska passer au tribunal met sa va prendre du temp met je baisserai jamais les bras bonne chance a vous tout et lacher rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 23h02
[ ! ]
Je susi désolé pour vous ma soeur laura ces vraiment triste et aussi ces le destin et baisse pas les bras sur tout faut batrre pour votre amour et inchallah dieu facilite pour vous juste un peut de courage et de la patience allah isahel inchallah pour toi et pour tout qui attend leur visa inchallah
Référence(s) :
haroun24
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 08h28
[ ! ]
Mon mari et moi 2 ans de procedure pour 2 refus de visa mais hmd on a gagné et il est au pres de moi faut jamais baisser les bras !!! bon courage a ceux qui ont des refus :)
Référence(s) :
bledmikimajda
Répondre
Réponse de sabdu17
Le 11/04/2014 é 09h58
[ ! ]
Laura67000 quel courage tu as .... moi je deprime car je ne sais pas quand mon mari va avoir enfin ce visa. Je suis de tout coeur avec toi , bon courage, et soyez forts surtout !!!!!
Répondre
Réponse de MusTaphamosta
Le 11/04/2014 é 11h47
[ ! ]
Laura67000 on é pareil kel demarche tu v suivre ! j eu un refu et je v deposé 2éme demanade le15 et jai fait fait aussi le recour a nantes jattend leur reponse !!
Répondre
Réponse de laura67000
Le 11/04/2014 é 17h34
[ ! ]
Jai une kestion il peu lui refuser de plus revenir en france ou non jai peur de sa vraiment sa fai 1ans kil et bloquer la bas jai peur de plus revoir mon mari revenir en france pour il vivre avec moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:101.968T125.864