670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 644

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h44
[ ! ]
Apparemment c différent alger Oran on ma dit qua alger c plus rapide Oran moi jattend sa fait 6jour travailler
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h44
[ ! ]
Enfin quand je dit moi je veut dire mon mari dépend de oran
Répondre
Réponse de muslima06
Le 23/05/2014 é 00h47
[ ! ]
Cette histoire d'enquête m'inquiète formation si les delai sont longs
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 00h53
[ ! ]
Mais tu pense que si ils avait encore besoin de faire l'enquête il t'aurais mis l'instruction en vert perso logiquement je pense pas mais bon après eux leur logique je sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 01h28
[ ! ]
Muslima06 voilà moi j'ai posé le 2 février le 10 mars j'ai reçu mon passeport avec une lettre cette lettre voilà demande des information à l'administration francais le 18 avril ma femme elle a reçu une convocation à la police ces des question comme ccam vite fait et maintenant j atten le consulat le policier il a dit tu compte 3 mois pour ton marié qui vien et j'ai pluseur visa de France depuis 2001 jusqu'à 2012
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 04h06
[ ! ]
Selmamanel ton marie a deposer le sossier complet apres il ton dit qu il ya de pieces manquantes c ca ! moi aussi ! tu trouve ca normal !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour Oran 2014 non je trouve pas sa normal on était content quand mon mari ma dit que c bn le dossier est complet je me suis dit c'est déjà une bonne chose et après quand je me suis connecter a tls contact t'avait marquer document manquant ou non en conformité. Enfin tt sa pour dire que sa fait 9 jour que g le stress par ca qu'il disent mm pas ce qui faut comme papier donc franchement je te comprend
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h14
[ ! ]
Moi je les sa tout donner comme toi !! on plus l'agent ma dit que mon dossier et complet comme toi aussi ! je pense que c'est une faute informatique ou du systeme ! non !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 13h51
[ ! ]
Je sais pas j'espère pour nous wolah en plus toi ta la numéro 6 verte c sa
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 13h53
[ ! ]
Moi le 6et7 sont orange depuis le 18 c stressant vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h01
[ ! ]
Moi 6 et 7 orange aussi demande lui de regarder sur la fiche qu ils l on donner psk normalement c est labas ou commence la faute ! c est ecrit pieces manquantes ! demande lui de bien regarder stp
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Il marque tt les papier fourni même l'attestation comunaute de vie et après il marque papier manquant attestation communauté de vie écrire selon modèle sauf qu'il bien de me dire que la dame lui a rien dit elle lui a dit que le dossier était complet est ce qu'il faut que j'y envoie et si c par email c pas grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h53
[ ! ]
Oh lala !!! bein c est comme moi !!! on a le meme cas !!! moi j 'ais fourni l'attestation de communauté de vie selon model rempli et signé et egalisé a la mairie en france !! bein c 'est une erreurs de tls !! moi aussi mon dit que mon dossier et bien complet ! tu peut pas l'envoyer psk ta deja donné !!
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 15h14
[ ! ]
Pareil sauf que moi je lai pas égaliser a la mairie mais g fourni ce qui était demander c eux la y sont bizarre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h21
[ ! ]
Non c est pas obliger de l'egaliser ! il ya des gens qui l on ercit a main meme selon modele et a la fin c est bien passé pour eux ! on tout cas on a fourni l'atestation est elle doit etre bien dans le dossier hein !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Oui c sur quelle est dans le dossier car sur le papier quils on donner ya marquer document fourni Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) [passport_original] Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) [ Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale) Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) pages du passeport français contenant les données personnelles Copie du livret de famille français Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. et l'attestation d'assurance d'affiliation et aprés il lui marque que l'attestation de communauté de vie n'est pas manuscrite c'est pour sa je comprend rien alors je crois que je vais envoyer un email a tls contact en leur demandant ce qui manque exactement et si je peut leurs fournir dessuite
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 15h45
[ ! ]
Enfin a ton avis c une bonne idee de leurs ecrire
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 15h48
[ ! ]
Mon numéro 6 viens de changer il y avait écrit instruction et maintenant il y a écrit décision consulaire La procédure d’instruction du Consulat général de France dure en moyenne 10 jours ouvrables sa vient de changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h55
[ ! ]
Il repond jamais au email !! en plus il accept pas les complement de dossier !! mais il ya des gens qui on deposer leur attestation imprimer selon model ! bizard !
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 23/05/2014 é 16h04
[ ! ]
Oui trop vraiment sa fait déjà 7 ans que jattend j'espère qui refuseron pas paske la c très difficile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361