ORAN 2014 je répond a ta question je me suis marier au bled sans CCM j'ai reçu le livret en 4 mois ...et ils on refuser le visa conjoint il demande des preuve de contact et la participation du ménage et toi BOB 33 ses un refus pour toi aussi wolah ils sont pas normal ils demande au époux qui vive au bled la preuve des mandat et tout..... ses des taré ta fait un recours à Nantes ou ta pris un avocat BOB 33 ....
Dit toi koul akheira fiha kheir mm si eux mette des bâton dans les roeu dieu lui sera tjr juste tu verra tu sera avc ton mari heureuse et toublira tt sa inchallah c se que je te souhaite en tt ca s
C'est politique ....n'oubliez pas que la France est on crise ....financière, emploi, logement...etc c'est pourquoi ils mettent les bâtons dans les roues....
Je pense bien ke vs m avais pa compris moi le prenblem que compren pa y'a une casse grise a coté du mots instruction et selon eux le gris c non valide mais le mot instruction est vert esk klk1 a eu une chose pareil aulieu de mettre numéro 6 en vert y'a la casse en gris ça veut dire koi est c pareil pr vs
Pour moi c pareil mai la case est vite et instruction en vert et 7en orange mai tu pe pa savoir a l'avance si c ok ou pa c en ouvrant le passeport ke tu sai je pense
Pardon paske ta donner des document complémentaire alors ton dossier était a l'instruction mais en attente de document maintenant il faut que tu attende encore 10jr travailler