670 225
questions
1 488 474
réponses
1 460 087
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 711

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 00h09
[ ! ]
Ah ouéé la cuisinier lol je te dit pas : ma femme fait du poulet au légumes hummmmm
Référence(s) :
oran2014
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 00h14
[ ! ]
Inchallah tu vas la rejoindre et elle t'en fairad plein d plats lol
Répondre
Réponse de Yas111
Le 07/06/2014 é 00h57
[ ! ]
Bonsoir noria24.pourquoi ton visa conjoint à tîil été refusé?
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 09h47
[ ! ]
Selem we3likoum tout le monde !! Besoin d'aide svp !! Comment obtenir le plus tôt possible un RDV pour déposer une demande de Visa Conjoint Français chez TLS Contact Oran ?? Les premiers RDV disponible ne sont qu'à partir de Fin Aout !! Aidez moi svp… Merci d'avance.
Référence(s) :
Ninisss.Mosta.
Répondre
Réponse de noria34
Le 07/06/2014 é 10h22
[ ! ]
Salut yas111 il a était refuser il dise que mon mari ne participé pas au ménage
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 10h23
[ ! ]
Ninissmosta Salam desoler mais normalement c impossible si il ton donner cette date elle est inchangeable et je pense que c'est aussi a cause du nombre de demande moi aussi j'avais fait linscriptin au mois de février et ils m'ont donner rdv au mois de mai le 15 mai quand g demander un rapprochement de rdv par message ils ont que c t pas possible ninissmosta desoler j'espère que j'aurais pu taidais mais si g un conseil a te donner prend la première date qu'ils ton donner et dit toi raby y jib el kheir inchallah Salam tt lmonde moumina oran2014 Nadiamosta algerienne31 noria34 Gina Annaba muslima06 et tt le monde biensur comment vous aller aujourd'hui
Répondre
Réponse de Gina1234
Le 07/06/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour niniss je pense ke y'a rien a faire on peux pas rapprocher les rdv w allaho a3lem
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 10h31
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu Selmamanel mais je n'ai pas pris de RDV encore. J'ai juste consulté les disponibiltés aprés avoir validé mon compte et là ! Surprise !! Fin Aout !! Je vais attendre encore un peu incha'Allah il y aura surement des annulations de dernières minutes,en éspèrant que ce site fasse de "vrai" mise à jour. Merci encore. Allah y jib l'kheir pour nous tous !!!
Référence(s) :
Ninisss.mosta. >> Selmamanel
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 10h35
[ ! ]
Selem we3likoum Gina1234. Il y a toujours quelque chose à faire !! Dou3a Dou3a et Dou3a et Rabi facilitera incha'Allah…
Référence(s) :
Pour Gina1234
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 07/06/2014 é 10h49
[ ! ]
Mais je sais pas si c une bonne idée d'attendre ninissmosta paske sa sera pour plus loin nn et si tu prend pas de rdv sir tls je crois quau bout de 15j ils annule ton compte je crois inchallah raby y sahall
Référence(s) :
Ninissmosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour à tout le monde J'ai partie au tls annaba l'agent de la sécurité il ma dit je sais pas si en travaille demain ou nô il ma dit vien demain c mieux je l'ai dit c pour une femme elle habite loin il ma dit et alors en sont fous je lai dit ah merci
Référence(s) :
Annaba12
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h51
[ ! ]
Bonjour ce que il veux un rendez vous vite fait c facile
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour Constantine !! Comment avoir un RDV vite fait ?? Pourquoi tu dis c'est facile ?
Référence(s) :
Pour constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h00
[ ! ]
Oui je peut té faire un rendez vous vite fait je sais comment
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h02
[ ! ]
J espère ta pas pris un rendez vous parceque si ta pris je peut rien faire tu peut même pas annulé
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 11h03
[ ! ]
Alors dis moi comment stp contantine. C'est urgent j'ai besoin d'un rdv à tls oran. Aide moi s'il te plait Barak'Allah oufik…
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h07
[ ! ]
Alors ne valide pas ton rendez vous et tu consulte toujour ton compte parceque tu va trouvé des rendez vous annulé voilà comment tu fait
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 11h10
[ ! ]
Je fais comme ca depuis 2 jours mais il n'y as pas eu une seule annulation encore ! Il n'y a pas un autre moyen ?? Aidez moi svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 11h12
[ ! ]
Ma fois dans 4 ou 5 jour tu va trouvé je sais moi j'ai pris à une femme le 12 juin sur Oran et j'ai validez le rendez vous ce matin vert 9 heur
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de Ninisss.Mosta.
Le 07/06/2014 é 11h21
[ ! ]
Mais comment tu as fais ?? Les dates se debloquent? c'est comme ca ? Le 12 juin pour moi c'est un REVE !
Référence(s) :
Pour constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.543