Selem we3likoum tout le monde !!
Besoin d'aide svp !!
Comment obtenir le plus tôt possible un RDV pour déposer une demande de Visa Conjoint Français chez TLS Contact Oran ??
Les premiers RDV disponible ne sont qu'à partir de Fin Aout !!
Aidez moi svp…
Merci d'avance.
Ninissmosta Salam desoler mais normalement c impossible si il ton donner cette date elle est inchangeable et je pense que c'est aussi a cause du nombre de demande moi aussi j'avais fait linscriptin au mois de février et ils m'ont donner rdv au mois de mai le 15 mai quand g demander un rapprochement de rdv par message ils ont que c t pas possible ninissmosta desoler j'espère que j'aurais pu taidais mais si g un conseil a te donner prend la première date qu'ils ton donner et dit toi raby y jib el kheir inchallah
Salam tt lmonde moumina oran2014 Nadiamosta algerienne31 noria34 Gina Annaba muslima06 et tt le monde biensur comment vous aller aujourd'hui
Merci de m'avoir répondu Selmamanel mais je n'ai pas pris de RDV encore.
J'ai juste consulté les disponibiltés aprés avoir validé mon compte et là ! Surprise !!
Fin Aout !!
Je vais attendre encore un peu incha'Allah il y aura surement des annulations de dernières minutes,en éspèrant que ce site fasse de "vrai" mise à jour.
Merci encore.
Allah y jib l'kheir pour nous tous !!!
Mais je sais pas si c une bonne idée d'attendre ninissmosta paske sa sera pour plus loin nn et si tu prend pas de rdv sir tls je crois quau bout de 15j ils annule ton compte je crois inchallah raby y sahall
Bonjour à tout le monde
J'ai partie au tls annaba l'agent de la sécurité il ma dit je sais pas si en travaille demain ou nô il ma dit vien demain c mieux je l'ai dit c pour une femme elle habite loin il ma dit et alors en sont fous je lai dit ah merci