Salam algérienne sa va
oui ta raison on doit croire en dieu et avoir beaucoup de patience c'est vrai j'espère que toi on auras bientôt une bonne nouvelle inchallah et biensur je souhaite sa a tt le monde
Salam alikom j'espair le vous aller bien
oui ma cher Selma je suis la juste que j'avais beaucoup choses a faire préparation pour ma soeur 3koba likom et en plus je v partir inchalla le mardi ou bien jeudi donc je vous dis pas c chargé je suis crevé ya Rabi vous aurez tous le visa la semaine prochaine car j confiance a allah vous aller voir semaine prochaine c la demain des surprises Rabi yjib alkhir et donc Annaba rentre demain ou bien d'aujourd'hui je pense le c demain
en tout les cas il sera avec sa femme et sa famille il le mérite ce gar
c vrais Selma Oran on le voir plus khir inchalla
J ai regardé j ai vu sur la page de tlscontact alger et oran une notification qui précise k ils seront fermé le 8 juin mais pas sur la page sur tls annaba eske vs avez une idée ? Car j habite loin et j ai pas envi de faire un long trajet pour rien
Salam waaa Oran2014 ki sra lak Sava tu vas bien alors quoi de neuf pour toi sa fait que tu sois de retour
gina nn je c vraiment pk ta pas essayer de les appeler ou tu connais personne kabite a Annaba pour kils aille voir pour toi
noria Salam comment tu cas toi aussi sa fait longtemp
Salut SELMAMANEL comment va tu ?,, moi ça va j'ai reçu aujourd'hui la lettre de Nantes comme quoi il avait bien réceptionner mon recours et mon donner un numéro de dossier ....wolah je croit revivre la transcription du livret bon ...il faut patienté il y a que ça a faire
Salam noria34 hamdoullah inchallah. Sava pas tarder tu vers inchallah je suis de tt Coeur avec toi raby yahtek sbar
Gina sa va merci t'auras un avis favorable inchallah